Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par katy81
ans
#202387
Espoir77 a écrit :Tu veux dire que moi j'enlève ma photo sur mon profil ?
non des profils d'hommes sans photo ^^ ... tu auras peut être des surprises
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202388
Ok merci du conseil
Bonne nuit :wink:
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202419
Bon je savais que ce mec était un menteur du coup je me suis amusé un peu :wink:

Il n'arrêtait pas de me demander si je ne parlais qu'à lui
Lui m'a dit qu'il ne voulait parler à personne car il était sur que c'était moi qui lui convenait.

Du coup hier soir j'ai créé un faux profil sans photo, j'ai été consulté le sien sans envoyer de message.
Il est tombé dans le panneau et m'a contactée.
Aujourd'hui j'ai parlé avec lui sur les deux profils et évidemment il a dit la même chose au faux profil .
Qu'il ne parlait à personne d'autre et que personne ne l'intéresse.

Enfin j'ai bien rigolé j'aurais pu continuer encore comme ça longtemps.
J'ai mis fin à la plaisanterie du coup il a bloqué les deux profils encore un mec courageux.
stephan2, VACN aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202425
C'est le cas de le dire :wink:

Au moins j'en rigole, je prends les choses avec du recul je ne crois plus aux belles paroles.
Et tant pis pour lui des hommes il y en a plein d'autres.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202428
Espoir77 a écrit :je ne crois plus aux belles paroles.
Je comprend ce que tu veux dire. Mieux vaut un acte d'amour qu'une parole vide de sens. Néanmoins, je trouve ça dommage de décider à l'avance de ne pas croire aux belles paroles. Ça changera très probablement quand tu auras trouvé ton homme :wink:
"Je t'aime", c'est une belle parole, qui peut être vraie si un peu de temps a passé...
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202443
VACN a écrit :
Espoir77 a écrit :je ne crois plus aux belles paroles.
Je comprend ce que tu veux dire. Mieux vaut un acte d'amour qu'une parole vide de sens. Néanmoins, je trouve ça dommage de décider à l'avance de ne pas croire aux belles paroles. Ça changera très probablement quand tu auras trouvé ton homme :wink:
"Je t'aime", c'est une belle parole, qui peut être vraie si un peu de temps a passé...
Merci

Là c'était vraiment trop gros pour être vrai tu as raison les actes valent plus que les paroles.

"Je t'aime " je l'ai entendu une seule fois il y a plus de 20 ans . Et je ne pense pas le réentendre un jour.

Tout à l'heure j'ai été faire du vélo le long du canal , des fois il m'arrive de pleurer en pédalant pour évacuer tout ça.
Là je me suis mise à hurler aussi fort que je pouvais pour crier mon ras le bol .

Dure période en ce moment :pensive:
Bientôt un an que je ne suis plus vierge et ma vie est toujours la même malgré que j'ai avancé et progresser.
Et trouver mon homme comme tu dis j'y crois de moins en moins.
par fred42
Femme de 48 ans vierge
#202595
bonjour,
juste ce modeste message pour te souhaiter tout le bonheur du monde et te donner un peu d'espoir.
J'ai 42 ans et je suis restée vierge jusqu'à 41 ans. Je me retrouve beaucoup dans ta description. Je voudrai juste te dire que, a 41 ans, j'ai rencontré après un échange de 2 mois sur internet un homme adorable qui avait 8 ans de plus que moi et qui n'avait pas d'enfant, tout cela a ma grande surprise car je n'y croyais plus, j'avais même des idées noires.
Après quelques mois d'échanges et de rencontres, on a décidé d'avoir un enfant (il est né cet été, c'est un adorable petit garçon)
Ne désespère pas, continue à échanger avec d'autres personnes, tu vas trouver le bon
et si tu as envie de parler, je suis là, je comprends tellement ta solitude
bon courage
à bientôt
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202620
Merci beaucoup Fred c'est gentil ça donne de l'espoir en effet.

Je continue malgré tout je m'accroche , même si en ce moment je pense à il y a un an je sais je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi...

Sinon je suis retourné sur adopte un mec j'aurai mieux fait de m'abstenir un mec qui n'habite pas très loin de chez moi qui voulait juste une aventure m'a proposé de m'inviter à boire un verre le soir même.
Évidemment j'ai refusé même si des fois je me dis que peut-être je ne peux avoir que ce genre de relation.

Et vendredi soir je discutais avec celui avec qui on est ami sur je contacte et quelqu'un avec qui j'avais échanger juste quelques mots en juillet est venu me reparler.
On a discuté jusqu'à tard et hier aussi et on échangé nos numéros pas de contact pour le moment.

On verra la suite mais je ne m'attends plus à rien désormais...
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202754
Bon après avoir hésité si je voulais continuer où pas avec ce nouvel homme aujourd'hui je lui ai envoyé un message sur le site pour lui dire que finalement j'avais envie d'arrêter.

Je ne sais pas trop ce que je veux en ce moment et je ne voulais pas lui faire perdre son temps.
Finalement il m'a dit que c'était trop bête et il m'a appelé.

On a discuté un peu il m'a très bon bien cerné question caractère
Et il m'a dit un truc bizarre que je lui rappelle une fille qu'il a rencontré et qui a été vierge jusqu'à 32 ans .
Par contre il n'a pas dit si elle avait perdue sa virginité avec lui .

C'est bizarre qu'il dise ça alors qu'il ne sait rien !
Vous pensez que malgré tout il y a quelque chose de notre passé qui reste et qui nous trahît ?

En même temps pas facile de cacher son côté timide et réservée même si c'est plus facile de parler par téléphone.

On a parlé de nos anciennes expériences j'ai dit que je n'ai pas eue beaucoup de copains sans rentrer dans les détails.
C'est toujours un sujet délicat à abordé lui en tout cas n'est pas gêné pour en parler.

Sinon on va peut-être se voir vendredi prochain trop bizarre cette date le 20 octobre ça fera un an que j'aurai perdue ma virginité.
Je vais acheter un gâteau et souffler une bougie :wink:
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33