Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#194986
et ben c'est pas très grave si tu discutes avec lui . Et si il n'ya pas d'animosité entre vous . C'est plutôt positif .. Après tu verras bien . Si vous voulez recommencer une relation de sex friends pourquoi pas ? vous avez le droit :wink: Du moment où c'est clair , et que vous y trouvez votre compte tous les 2 , et sans faux espoirs . Une amitié , un confident , c'est toujours bon à prendre ..
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#195059
opus41 a écrit :et ben c'est pas très grave si tu discutes avec lui . Et si il n'ya pas d'animosité entre vous . C'est plutôt positif .. Après tu verras bien . Si vous voulez recommencer une relation de sex friends pourquoi pas ? vous avez le droit :wink: Du moment où c'est clair , et que vous y trouvez votre compte tous les 2 , et sans faux espoirs . Une amitié , un confident , c'est toujours bon à prendre ..
Non c'est pas grave et ça m'a fait du bien.
Et si il y a quelqu'un qui peut comprendre c'est bien lui , à part vous ici et lui personne d'autre ne connaît mon histoire.

Et l'homme que j'avais rencontré mais lui ne sait pas toute l'histoire :wink:

Reprendre une relation Sex friend avec lui ça ne se fera pas , lui n'est plus dans cette optique depuis longtemps.
Il est clair et il garde ses distances pour ne pas que je recommence à espérer je ne sais quoi .

Mais bon si il a été visité mon profil alors que j'étais connectée c'était je pense pour me faire un petit clin d'œil et voir comment j'allais réagir.

Et puis c'est vrai que je ne dirai pas non mais je ne pense pas que ça serait bon pour moi .

C'est bien aussi d'avoir quelqu'un du sexe opposé à qui parler.

Et le fait qu'il me dise qu'il discute avec quelqu'un et que je vois qu'il continue à y croire ça me booste pour essayer aussi.

Sinon je suis retourné sur je contacte et j'ai recontacter un homme avec lequel j'avais discuté en même temps que celui que j'ai rencontré.

Dans son dernier message qui datait d'un mois environ et que je n'avais pas lu car je n'y étais pas retourné depuis il me proposait de se rencontrer pour se balader ou boire un verre .

Je lui ai dis que j'avais fait une pause :wink: car j'en avais besoin.
Que de son côté il avait peut-être fait une rencontre depuis et que pour sa proposition j'allais y réfléchir.

Il m'a répondu ce matin qu'il a rencontré quelqu'un ils se sont vu deux fois mais la personne ne voulait pas s'engager dans une relation pour l'instant.

Il m'a proposé que l'on se voit à la fin du mois car avant il ne peut pas .
Je lui ai dit oui pourquoi pas .

Donc on verra bien .
Mais j'ai déjà la trouille de ne pas savoir quoi dire ou quoi faire.

Si vous avez des conseils ou des astuces pour ne pas avoir l'air trop tarte et avoir l'air détendu pendant un rendez-vous lâchez vous :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ajouté 3 minutes 15 secondes après :
Chihiro1 a écrit :Espoir77, je suis toujours en sous-marin tes aventures (bien plus intéressantes que mon désert sentimental) et je trouve que c'est chouette les expériences (positives et négatives) que tu fais. Continue comme ça et bonne chance sur Meetic :grinning:
Oui ça met un peu de piment dans la routine :wink:
Mieux vaut tard que jamais.
par jujube
ans
#195060
Intéresse toi à lui, vois ce qui le passionne et parle de tes passions, de tes bouts de choux par exemple :grinning: .
Et c'est qu'un premier rendez vous ça n'engage à rien ... rien n'est gagné mais rien n'est perdu si ça se passe pas très bien selon toi .
RESPIRE! :stuck_out_tongue:
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#195066
Donc on verra bien .
Mais j'ai déjà la trouille de ne pas savoir quoi dire ou quoi faire.
et ben ça commence bien .. :smile: --- Cool , ça fait 1 mois qu'il t'avais envoyé le message . Il te dit qu'il n'est pas libre avant 3 semaines . Donc cool !! tu vas pas arrêter de vivre tout ce temps ,non ? Autant d'ici là , vous aurez changé d'avis. Il sera marié ? toi aussi ? LOL
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#195077
opus41 a écrit :
Donc on verra bien .
Mais j'ai déjà la trouille de ne pas savoir quoi dire ou quoi faire.
et ben ça commence bien .. :smile: --- Cool , ça fait 1 mois qu'il t'avais envoyé le message . Il te dit qu'il n'est pas libre avant 3 semaines . Donc cool !! tu vas pas arrêter de vivre tout ce temps ,non ? Autant d'ici là , vous aurez changé d'avis. Il sera marié ? toi aussi ? LOL
Oui c'est sûr et j'ai le temps de stresser :wink:

Mais bon pour l'instant je ne suis pas pressée dans la mesure où je n'ai plus trop le temps de chercher.
Et il n'habite pas trop loin 30 kms , et quand on avait discuté je le trouvais sympas.

On va sûrement en rediscuté on verra , avec le travail , les week-ends avec son enfant et la semaine prochaine il part en vacances donc pas facile .
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#195331
Bon ben voilà mon Sex friend a changé son statut sur son profil sur je contacte il est en relation.
Je n'aime plus l'appeler comme ça alors je vais dire mon exe même si on était pas un couple .

On va voir combien de temps ça va durer cette fois , la dernière fois ça avait duré une journée :wink:

Je trouve qu'il a été vite ça doit faire une semaine qu'il avait commencé à discuter avec et là ils sont déjà en relation. Il y en a qui ont de la chance et qui ne perdent pas de temps.

Même si je n'attendais plus rien de lui ça me fait mal quand même rien que l'idée qu'il est avec une autre.
Et je me pose toujours la question pourquoi ça n'a pas marché entre nous ?

Sinon je n'ai pas encore rediscuté avec l'homme que j'ai recontacter on s'est juste envoyé un petit coucou.
Il ne se connecte pas le soir en ce moment et moi je me couche assez tôt.

On verra ce week-end où demain soir.
par katy81
ans
#195352
(même si j'en connais les raisons .. bien que ..) ....
Pourquoi tu continues à aller voir son profil ?! .. force toi à ne pas y aller à ne pas savoir ce qu'il fait ou pas
qu'est ce que ça t'apporte puisque finalement ça ne changera rien, et quand bien même il aurait pu se passer quelque chose ça ferai bien longtemps que ce serai arrivé.
Si tu as la possibilité de ne plus le "suivre" ou à aller voir de toi même alors fais le, ça ne pourra que te faire du bien moralement.
ton psychisme du coup reste bloqué par cet "ex" et ne te permet pas de te projeter avec un autre, même si tu "actes" (tentative de relation précédente).

tournes la page DÉFINITIVEMENT
opus41, Max56, Amaz et 1 autres aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#195355
Un peu comme Katy dessus

La façon dont du parles de lui est significative.
Tu dis ton "Sexfriend"
Je sais que c pas facile mais si tu essayais de commencer à l'appeler ton "EX" ça serait plus approprié et t’aiderait peut être à passer à autre chose...
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#195366
katy81 a écrit :(même si j'en connais les raisons .. bien que ..) ....
Pourquoi tu continues à aller voir son profil ?! .. force toi à ne pas y aller à ne pas savoir ce qu'il fait ou pas
qu'est ce que ça t'apporte puisque finalement ça ne changera rien, et quand bien même il aurait pu se passer quelque chose ça ferai bien longtemps que ce serai arrivé.
Si tu as la possibilité de ne plus le "suivre" ou à aller voir de toi même alors fais le, ça ne pourra que te faire du bien moralement.
ton psychisme du coup reste bloqué par cet "ex" et ne te permet pas de te projeter avec un autre, même si tu "actes" (tentative de relation précédente).

tournes la page DÉFINITIVEMENT


Je sais que ça ne m'apporte rien surtout que lui avance .
Et me pousse à continuer à faire des rencontres il me dit que c'est important de rencontrer les personnes que ça fait des expériences et que ça aide à être moins timide à chaque fois.

Quand je suis connectée et que je vois sa photo c'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher d'aller voir son profil.

Le souci c'est que pour l'instant ça ne marche pas avec un autre et que à chaque déception je pense à lui .

Et depuis ma dernière expérience je me demande si je pourrais être aussi bien avec un autre qu'avec lui .
Je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations avec cet homme qu'avec lui .
En fait je me rends compte que je n'en avais pas vraiment envie et que je n'ai rien éprouvé pour cet homme même pas une pointe de désir.

Alors que avec mon ex :wink: rien que le fait qu'il m'effleure me faisait de l'effet et c'est là que je me pose la question sur les sentiments que j'ai pour lui .

Même si c'était juste sexuelle entre nous j'ai ressentie un bien être et un lâcher prise , avec lui je me sentais vivante .

Mais je sais très bien que c'est impossible et le fait qu'il soit en relation va m'aider à passer à autre chose.

Et je ne veux surtout pas refaire la même erreur que j'ai fait par le passé c'est à dire rester bloquer et attendre quelqu'un qui ne reviendra pas .

Enfin je me dis que j'ai progressé et que j'essaie de faire des rencontres le souci c'est que je n'ai vraiment pas l'habitude des rapports hommes femmes.

Et que je ne sais pas quoi dire ou quoi faire une fois que l' on a parlé des choses dont on parle en général pendant un premier rendez-vous je ne sais plus de quoi parler.

Je me trouve nulle quand je suis comme ça :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#195371
Espoir .. il faut du temps . Tu te raccroches au 1er homme que tu as eu parce que maintenant que tu as gouté aux contacts intimes , tu y as pris gout (comme beaucoup ) et tu voudrais revivre ça vite , sans attendre .. Je comprends .. C'est pour ça que je m'étais inscrit sur un site libertin après mon passage à l'acte . Pour pouvoir revivre ça. Même si c'est pas pareil , je sais . Mais il faut te dire que tu l'as fait , que ça s'est bien passé , et que tu vas le refaire . Juste de la patience , et digérer les évenements qui malgré tout ont apporté un bouleversement dans ta vie affective et émotionnelle. Digérer , et continuer à se dire que ce qui est passé est passé , et que c'est une expérience qui t'apporte et te sera bénéfique . On croise des gens dans la vie. Il s'avère qu'on en souffre , mais on peut se dire aussi que ça devait se faire , c'est comme ça , et qu'il faut en ressortir le positif ... :wink: Et que c'est une étape .. Allez , plein d'étapes encore , parfois des étapes de plaine ou rien ne se passe , parfois des étapes de haute montagne où c'est très difficile mais c'est là que c'est le plus gratifiant quand on arrive au sommet et après , il n'y a plus qu'à profiter de la descente ... Alors on y croit ....
Espoir77, Amaz aime ça
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 33