Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#195751
Oui je m'en souviens en effet elle s'était mise en quatre pour lui .

En effet c'est touchant et celui qui est VT est très courageux je n'aurais jamais osé le faire à sa place.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#195754
Espoir77 a écrit :Oui je m'en souviens en effet elle s'était mise en quatre pour lui .

En effet c'est touchant et celui qui est VT est très courageux je n'aurais jamais osé le faire à sa place.
Ahhhhh tu me confirmes donc qu'il y a un bien un VT cette année ? j'ai cru comprendre au détour d'une discussion entre les protagonistes qu'il y avait un VT mais à ce moment-là je lisais un truc sur internet et j'ai loupé un tantinet la discussion mais j'ai cru comprendre qu'il y a un VT et donc tu me confirmes que oui il y a un bien VT :)

Oui je le trouve bien courageux ! très courageux même de s'exposer ainsi à la vue de tous
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#196006
Petit bilan de ces quelques jours sur les SDR

Meetic ayant supprimé mon profil l'autre soir j'en ai refait un , beaucoup de visites, quelques messages mais rien de sérieux comme d'habitude.

Un mec qui commence à me parler il me demande quels sont mes critères, je lui demande ses critères à lui.
Il me dit tu es parfaite il manque plus que la forte poitrine et je t'épouse :rage:

Sans commentaires vu le niveau...

Sinon sur je contacte je n'y suis pas allée depuis bientôt 3 jours .

Le mec avec qui j'avais discuté par SMS et par téléphone, qui devait venir et qui finalement n'était pas venu .
M'a recontacte sur le site il m'avait déjà recontacter par SMS il y a un peu plus d'un mois .
J'ai répondu il me demandait des nouvelles pour une fois ce n'est pas moi qui m'accroche :wink:

Je pense qu'il a vu que je ne m'étais pas connecté depuis un mois quand je discutais avec le dernier et il a vu que je me suis reconnecter et il a voulu savoir pourquoi.
Enfin je pense il ne m'a pas posé de questions.

Le lendemain il m'a redit bonjour , je n'ai pas répondu , je pense qu'il voudrait me reparler .
Du coup je ne me connecte plus je n'ai pas envie de lui parler et je pense que si il insistait je risquerai de craquer. Mais je n'en ai pas envie.

J'attends que celui que j'ai recontacter rentre de vacances pour parler avec lui et voir si on va se rencontrer.
ça fait 6 jours qu'il ne s'est pas connecté.

J'attends de voir avec lui ce que ça va donner, j'avoue que pour l'instant j'ai un peu la flemme de discuter sur les SDR.

Sinon du côté de mon ex je n'ai pas cherché à savoir mais en regardant les profils j'ai vu qu'il est redevenu célibataire , sa relation aura duré une semaine :wink:

Mais il cherche toujours des relations amicales , il a peut-être envie de faire une pause.
Je ne sais pas si ça vient des femmes qu'il rencontre ou de lui .

En fait la relation la plus longue qu'il a eu depuis un moment s'est avec moi , même si on était juste Sex friend et qu'il n'y avait pas de sentiments.
Enfin je ne vais pas m'étendre sur le sujet car il est clos même si je pense que c'est trop bête.

Sinon je me suis inscrit sur POF pour voir,
beaucoup de profils qui sont déjà sur Meetic et sur je contacte.
Pour l'instant ça ne donne pas grand chose .
Ce qui est pas mal s'est leur test de personnalité je trouve que ça me correspond bien .

Ce n'est pas très flatteur mais je trouve que c'est vrai :

Ayant peu confiance en vous-même, vous avez tendance à ne pas être confortable auprès de gens. Alors que vous appréciez la compagnie d'amis, vous vous sentez souvent mal à l'aise lorsque vous rencontrez et interagissez avec de nouvelles personnes. Le fait que vous vous sentez mal à l'aise dans un milieu social diminue vos chances de vous faire de nouveaux amis. C'est peut-être parce que vous n'aimez pas particulièrement parler de vous même que les autres n'arrivent pas à cerner quel genre de personne vous êtes vraiment.

Ce manque de confiance reflète sûrement l'impression que vous avez de vous-même. Malgré toutes vos qualités, vous avez tendance à vous critiquer et à avoir de la difficulté à voir au delà des défauts que vous percevez de vous-même. Par exemple, vous avez tendance à regretter vos actions, vos paroles et vous vous sentez facilement embarrassé(e).

Au niveau professionnel, vous avez tendance à avoir peu d'attentes en vous-même. Ces pauvres et irréalistes attentes que vous avez de vous-même donnent l’impression que vous êtes moins compétent que vous ne l'êtes. Il se peut que vous trouvez que les conseils et le support de vos amis sont plus valables que ceux que vous donnez.

Ajouté 3 heures 55 minutes 58 secondes après :
En fait je me rends compte que je ne sais pas trop pourquoi je fais tout ça.

Je sais que c'est nul et que ça ne sert à rien mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser à lui et à le faire sortir de mon esprit.

Je n'ai qu'une envie c'est de le voir , je sais que ce n'est pas la peine de lui demander de venir.
Je connais la réponse et ce serait le meilleur moyen de le perdre définitivement .

Je sais que vous trouvez ça nul et que ce n'est pas facile à comprendre.

Je crois qu'il y a d'autres personnes ici qui ont du mal à oublier quelqu'un et à passer à autre chose.

C'est le seul avec qui je suis bien, le seul avec qui je peux parler de tout sans peur , sans tabou .
Le seul qui me fasse vibrer même par la pensée , le seul à m'avoir donné du plaisir et à qui j'en ai donné.

Ça fait 9 mois déjà que je l'ai rencontré je ne sais pas si je pourrais l'oublier un jour.
J'aurai beau effacer toutes nos conversations, ne plus faire attention à ce qu'il fait ça ne changera rien.

Je sais que si j'essaie de continuer à faire des rencontres c'est pour lui car il me dit que c'est important.
Je vais peut-être rencontrer cet homme dans un futur proche , mais déjà je n'y crois pas trop :pensive:
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#196260
Il est rentré de vacances et il m'a contacté hier pour savoir quand je suis dispo pour que l'on se voit.

Je lui ai dis que dans la semaine je ne suis pas disponible à cause du boulot.
Ça sera plutôt possible ce week-end.

Le souci c'est que finalement je ne sais pas grand chose de lui nous avions discuté un peu sur le site .
Mais rien de personnel juste sur les loisirs, et puis après je ne me connectait plus puisque je discutais par téléphone avec le dernier que j'ai rencontré.

On va peut-être rediscuter si on se connecte en même temps.

Nous n'avons pas échangé nos numéros.

Ça vous est déjà arrivé de rencontrer quelqu'un après si peu d'échange ?

Ce serait la première fois que je rencontre quelqu'un dans ces conditions.

Je me dis que ce n'est peut-être pas plus mal , ça évite de se faire des films et puis il faut bien se rencontrer un jour.
On aura plus de choses à se dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#196265
L'important je pense , c'est surtout trouver qq chose à faire qui vous plaise à tous les 2 . resto , balade ciné . etc .. Peu importe. Si vous êtes à l'aise dans ce que vous faites , ça permet ensuite d'être plus ouvert et d'échanger. Et vous verrez bien . Et pas de projection .. :wink:
Espoir77, icare aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#196333
On a discuté un peu hier soir , ce week-end il est pris.

Donc normalement ce sera un soir de la semaine prochaine je pense que je n'aurai pas les loulous , mais je ne lui ai pas dit.

Au programme boire un verre et balade au bord de l'eau.

J'ai envie de lui proposer vendredi prochain je ne sais pas pourquoi je ne suis pas pressé.

Je crois que ma dernière expérience à laisser des séquelles .

Sinon niveau projection je n'y pense pas.

Par contre lui m'a demandé si je voulais des enfants il en a déjà un mais il a envie d'en avoir un autre .
Il m'a dit qu'il est très câlin,

je ne sais pas trop comment interpréter tout ça à ce niveau de discussion.
On a pas beaucoup échangé pour le moment.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#196684
Rendez-vous est pris pour vendredi en fin d'après-midi je pense que l'on va aller boire un verre et peut-être une balade si le temps le permet.

Bon cette fois c'est différent des autres on ne communique pas beaucoup et finalement je ne sais pas grand chose sur lui .
Je n'ai pas entendu sa voix , pas d'échange de numéro pour l'instant.

Du coup j'ai du mal à me dire que c'est concret et que l'on va se voir , il faut encore que l'on voit où on se retrouve et à quelle heure.

Ça peut-être bien aussi ça change , comme ça on aura plus de choses à se dire et ça évite de trop cogiter et de faire des plans sur la comète avant la rencontre.

Comme d'habitude j'ai peur qu'il soit déçu en me voyant même si il m'a vu en photo et qu'il m'a contacté.
Je lui avais demandé si il avait un type de femmes en particulier il m'avait dit non que c'est le coeur et le feeling qui parlera .
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#196840
Rendez vous reporté à la semaine prochaine

Il m'avait envoyé un message mercredi matin je ne me suis pas connectée et je n'ai vu le message que hier soir .
Du coup comme il n'avait pas de nouvelles, il a prévu quelque chose avec ses enfants ce soir

Enfin c'est pas grave il m'avait proposé lundi , mercredi où jeudi

Lundi ça me disait pas trop , et jeudi soirée prévue avec les copines :stuck_out_tongue_winking_eye:

Donc rendez-vous mercredi normalement j'attends sa réponse.

Je ne sais pas pourquoi je suis complètement détaché , pas comme d'habitude.

Peut-être le fait aussi de ne pas avoir beaucoup échangé jusqu'à maintenant j'ai du mal à croire que c'est concret .

Je crois que je ne me fait plus trop d'illusions, au moins je n'attends rien et c'est mieux.

Pas de déceptions et pas d'attente, j'ai l'impression que pour la première fois depuis plusieurs mois je me dis que finalement je suis bien toute seule.

Je ne ferme pas complètement la porte et si ça arrive tant mieux sinon tant pis .

Mon ex est à nouveau en relation on va voir combien de temps ça va durer cette fois, si il va battre son record d'une semaine .
Je ne surveille plus petit clin d'œil à Katy ;-)

C'est juste que hier sa photo était juste à côté de celle de mon nouveau prétendant sur je contacte donc difficile de faire autrement.
Je me demande vraiment comment il fait pour enchaîner les relations comme cela les unes après les autres.
opus41 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#196842
Encore tu check le statut de ton ex sur meetic...^^
Espoir77 aime ça
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 33