Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Simbad
ans
#199566
Espoir77 a écrit :Il restait du flan [...] J'espère juste qu'il ne m'a trouvé trop tarte
Désolé mais ça m'a trop fait rire. :joy:
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#199568
Pas la peine d'être désolé c'était le but :joy:
par katy81
ans
#199575
Espoir77 a écrit :aux pieds surtout que j'avais déjà des ampoules .
chaussettes au rayon rando ou roller chez décathlon :wink:
Espoir77 a écrit :Après reste à voir lequel va recontacter l'autre en premier j'hésite un peu pour l'instant c'est peut-être un peu tôt.
Je ne veux pas faire la fille trop envahissante .
Mais en même temps il dit que certaines femmes ne lui ont plus donner de nouvelles du jour au lendemain à cause des enfants.
Je ne veux pas qu'il croit que je fais pareil.
En plus il n'a pas l'air d'être très SMS il n'a pas trop l'habitude d'en recevoir.
bah attend juste 2 ou 3 jours, tout le weekend même :grin: , ça permet aussi de s'occuper et de se raconter plus de chose par la suite. et il t'appellera peut être de lui même avant.
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#199576
Merci pour les chaussettes mais le décathlon le plus proche est à 15 kms de chez moi.
En plus on est passé devant hier mais il était tard c'était fermé ;-)

Finalement il a bien fait de choisir hier pour se voir car en ce moment chez moi il pleut :wink:
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#199717
Finalement j'ai envoyé un petit message vendredi soir pour faire un petit coucou, et comme je l'avais dit qu'il ne pense pas que je laisse tomber à cause des enfants.

Ce fut bref mais il a répondu , apparemment ils étaient fatigués de leur journée et je n'ai reçu son dernier message que le lendemain matin .
Car après les problèmes de connexion il a des problèmes de réseaux les joies de la campagne.

Je n'ai pas eue de nouvelles depuis je ne m'en fais pas trop pour l'instant car il ne s'est pas reconnecter sur le SDR depuis la dernière fois où on s'est parlé.
Et du coup moi non plus.

Et puis il a vécu sans moi jusqu'à présent et je ne suis pas la seule personne dans sa vie.

C'est juste que je n'aime pas être dans l'attente comme ça , c'est ce qui est le plus dur à gérer après la première rencontre.
De ne pas être sur qu'il y en aura une deuxième et quand.

Surtout quand on s'est déjà fait planter une fois par quelqu'un qui vous dit à la prochaine et que l'on a plus jamais revu ensuite.

Je ne pense pas que ce soit son genre mais après ce que j'ai déjà vécue je reste méfiante.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#199735
Bon ben voilà je crois que je me suis fait ghoster encore une fois :pensive:

J'ai envoyé un SMS à 13h pour prendre des nouvelles pas de réponse.
Et là il s'est connecté il y a une heure alors qu'il ne se connectait plus.
Je pense que le message est clair.

J'ai quand même envoyé un message sur le SDR pour savoir si il avait un souci de portable mais si c'était le cas il m'aurait envoyé un message sur le site .

Enfin voilà une déception de plus même si je n'étais pas attaché à lui ça fait toujours aussi mal de se sentir rejetter .
Je pensais que lui au moins serait franc et me dirait les choses surtout qu'il sait ce que s'est vu que plusieurs femmes l'ont laissé sans explications.
Ne fais aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse c'est un proverbe qu'il devrait appliquer.

Je sais que beaucoup vont encore me dire d'arrêter les SDR mais si je choisis d'arrêter je choisis de finir ma vie seule....
Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche chez moi .
Je vais essayer d'arrêter de pleurer avant que les enfants se réveillent.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199737
Je pense que le pbm c'est que tu mets vraiment bcp trop d'espoir dans tes rencontres.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#199741
Non je ne pense pas plus maintenant en tout cas

Ce qui fait mal c'est d'être pris pour de la crotte à chaque fois et de croire que je peux enfin tomber sur quelqu'un d'honnête et de franc .

Je pensais juste que lui à 48 ans et papa de deux enfants serait honnête à son âge ce n'est plus un gamin .

Et ce n'est pas une généralité juste un constat, ça vient peut-être de moi je suis peut-être trop moche , trop bête...

Pourtant ce n'est pas faute de les prévenir et de leurs dire que je veux juste qu'ils soient honnêtes avec moi.

Que j'ai déjà beaucoup souffert et que si je ne leurs plaient pas je comprends et que eux aussi peuvent ne pas me plaire .

Je veux juste qu'ils me le disent comme je le ferais , mais qu'ils ne me fassent pas croire que je leurs plaît juste pour me mettre dans leur lit et me jetter après .

Ou me dire qu'ils veulent que l'on se revoit et ne pas donner de nouvelles ensuite.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#199865
Finalement vu que je n'avais pas de nouvelles depuis lundi j'ai envoyé un message sur le site apparemment il n'est pas trop sortie ces derniers jours et il n'a pas beaucoup de réseau chez lui .
Et il est pas mal occupé avec ses enfants.

Je lui ai dit de me recontacter quand il le souhaite je sais qu'il va falloir que je me calme , d'être moins dans l'attente et que j'arrête de mettre à la place de l'autre et d'anticiper ce qu'il pense .

Je sais que je ne suis pas la seule ici à faire ça .
Mais à force de se faire zapper à chaque fois difficile de faire confiance comme d'habitude.

Celui avec qui je discutais en même temps continue de m'envoyer des messages pour prendre des nouvelles .

Et celui avec qui j'avais échangé en mars qui devait venir et qui n'est jamais venu , m'a contacté il a refait un profil et a changé physiquement .
Je me demandais si c'était lui ou pas j'ai répondu il voudrait que l'on essaie de se reparler ce n'est pas la première fois.
J'ai dis non après ce qu'il m'a fait je ne veux pas recommencer et puis je suis engagé ailleurs et c'est déjà assez compliqué comme ça.

Je ne comprends pas trop pourquoi il s'accroche comme ça j'ai posé la question et il dit que j'ai un truc en plus que les autres .
Et qu'il regrette ce qu'il a fait il fallait qu'il y pense avant .
C'est un peu la réponse bateau mais de toute façon j'ai tiré un trait sur lui .

Sinon hier soir j'ai bouclé la boucle avec mon ex j'avais envoyé un message pour son anniversaire lundi .
Il a répondu hier soir pour dire merci.
Il a demandé des nouvelles et m'a dit qu'il est en couple en fait je le savais déjà .
Ça fait plus d'un mois je pense que cette fois ça va durer :pensive:

Je fais juste une petite parenthèse par rapport à ce que l'on disait sur le topic de Pasta . Il n'entre pas du tout dans les normes et il y est arrivé donc je pense que tout le monde à ses chances .

Du coup ben dégoûtée de tout ça et que lui y soit arriver et pas moi . Et surtout qu'il soit avec une autre et pas avec moi .
Plein de souvenirs sont revenu à ma mémoire.
J'ai passée la soirée et une bonne partie de la nuit à pleurer et à déprimer je pense que j'avais besoin d'en passer par là.

Enfin voilà je n'ai plus qu'à attendre de voir si j'ai des nouvelles...
Laura aime ça
par katy81
ans
#199868
Espoir77 a écrit :avec mon ex j'avais envoyé un message pour son anniversaire lundi .
Il a répondu hier soir pour dire merci.
Il a demandé des nouvelles et m'a dit qu'il est en couple en fait je le savais déjà
pas certaine que cela ait été utile vu les conséquences derrière pour toi ... lui il s'en fiche royalement pourquoi encore remettre de l'huile sur le feu en spécifiant qu'il n'était plus seul. Je trouve que c'est encore remuer le couteau dans la plaie alors que tu allais quand bien mieux moralement depuis quelque temps (et je m'en réjouissais pour toi)
j'ai la désagréable impression qu'à chaque fois c'est (malgré lui) lui qui te replonge dans les méandres de la déprime et te fait douter de tes qualités.
"il est en couple et pas moi" j'ai envie de dire t'en a rien à fiche ... occupe toi de ton moral et visualise plutôt le futur proche que regarder en arrière.
Espoir77 a écrit :et puis je suis engagé ailleurs et c'est déjà assez compliqué comme ça.

"Engagé" c'est un bien grand mot, pour le moment vous vous fréquenté amicalement avec une seule rencontre.
Si un autre se présente je vois pas ce qui pourrait te retenir de le voir irl. Faut pas se mettre déjà des attaches envers quelqu'un pour qui pour le moment il n'y a rien de sentimental ou d'échange amoureux.

reste ouverte aux autres rencontres sans pression, et laisse cet homme venir à toi tranquillement. C'est l'été il doit avoir ses enfants et vouloir en profiter. Prends des nouvelles de temps à autre pour montrer que tu es toujours présente ;)
Espoir77 aime ça
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 33