Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#207202
Amto a écrit :Personnellement je n'ai pas franchit ce cap mais je pense que je chercherai plus une femme pour me confier plutôt qu'un homme qui lui est en général plus dans le rationnel que l'émotionnel.
Encore un stéréotype..
lison aime ça
par SnapBack
ans
#207205
Tout à fait, je ne sais pas où des mecs vont pondre ça.
Les hommes sont uniquement des machines ne marchant qu'à la logique, sans émotions... /joke :joy:

Je te souhaite de résoudre ton problème en tout cas, lison.
lison aime ça
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#207208
@ katy : oui je suis bien vaginique, le gynéco ne m'a pas diagnostiqué par la pensée... impossibilité sur plusieurs séances d’être auscultée, impossible d’insérer un tampon et encore moins un pénis !!!...mais j'y travaille et y'a des résultats.

@ amto : Concernant les psys que ce soit un homme ou une femme peut importe a partir du moment ou je suis à l'aise face a la personne.

@ snapback : merci pour tes encouragements
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#207209
https://www.medecines-douces.tv/Le-vagi ... _a880.html

On associe généralement le vaginisme primaire à un problème d'ordre psychologique. on s'est rendu compte qu'il y avait aussi une composante physiologique, anatomique, car des femmes qui n'avaient pas de problèmes au départ souffraient de vaginisme après un accouchement. Or, s'il y a parfois des sensations douloureuses après une épisiotomie, le vagin est plutôt distendu, le vaginisme venait d'une modification du périnée et des os du bassin.
Certains ostéopathes pratiquent des soins spécifiques. (mais je n'ai pas d'adresse).
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#207210
SnapBack a écrit :Tout à fait, je ne sais pas où des mecs vont pondre ça.
Mon propos était plus nuancé qu'un vulgaire stéréotype… C'est simplement une vérité qu'au premier abord il y a une difference d'approche des problèmes entres hommes et femmes du faite de la facons dont nous sommes éduqués par la société. Apres cela dépend également voir principalement des personnes donc c'est plus fin que de crier au stéréotypes mais bon la n'etait pas le propos.

En tout cas, je te souhaites de continuer sur le chemin de la progression que tu sembles avoir touchée
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#207563
@traviata :
Pour moi c'est du vaginisme primaire, n'ayant jamais eu de relation sexuelle. tu as raison c'est un blocage psychologique, j'en ai parlé a ma gynéco, et lors de 3 séances chez un psy (oui je sais c'est pas assez), mais franchement, je ne vois pas d'ou ça vient, je n'ai jamais subi d'abus sexuels, ou de choque psychologique...la seule chose que je vois c'est le manque de confiance en moi et dans les autres.

Mais comme je disais il y a quelques semaines, le psy est a mon avis la solution a mes tourments.
Laura et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#212379
me revoilà....
depuis quelques mois je suis inscrite sur un site de rencontre, mais j'y suis vraiment active que depuis quelques semaines. verdic, je sais pas si c'est pour moi, certaines conversations sont simples et sans grand intérêt et les autres sont souvent très rentre dedans, les mecs vont droit au but !!
Le seul point positif que j'y trouve, c'est que l'on m'écrive, donc ma photo doit plaire, donc tout n'est pas perdu.
Ceux qui ont testé ce genre de site, comment çà s'est passé pour vous?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#212380
Pour moi ça ne s’est pas passé du tout, aucune réponse à aucun de mes messages sur aucun des sites que j’ai essayé.

Parmi tes conversations, aucune ne sort du lot ?
par crystal
Femme de 37 ans non vierge
#212402
Je me suis inscrite sur adopteunmec l’année dernière , sans grand espoir et surtout sans photo.
Quelques gars m’ont écrit mais c’était banal et pas très intéressant.
J’ai par contre, un jour où j’avais un peu de temps, effectué un recherche et là j’ai flashé sur un homme. J’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai écrit.
Plus de 2 mois après mon message il m’a enfin répondu et depuis le mois de décembre, on se voit presque tous les week-ends. Pour le moment, il ne se passe pas grand chose mais ca m’a permis de prendre conscience du fait que je peux plaire et que c’est bien agréable d’avoir quelqu’un tient à moi et prend soin de moi.
Évidemment, il y a un certrain tri à effectuer mais en gros, que du positif.

Bon courage à toi pour la suite
Mattia43 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#212408
depuis 15 jours je parle avec un gars qui se situe a 20 km de chez moi, il m'a donné son numéro de téléphone mais je ne lui ai pas communiqué le mien, et je n'ose pas lui en voyer un message, il insiste pas mais je pense qu'il se lasse de la conversation par mail via le site....

Ajouté 1 minute 32 secondes après :
sinon les autres conversations commencent simplement au début et très rapidement la question sexe vient sur le tapis. du coup je coup court.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12