Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#212409
moi perso j'ai beaucoup de mal à interagir sans spontanéité, le site n'est peut être pas assez fluide à son gout. Mais il est vrai que 15km sa fait peu et ta question a tout son sens
par crystal
Femme de 37 ans non vierge
#212413
lison a écrit :depuis 15 jours je parle avec un gars qui se situe a 20 km de chez moi, il m'a donné son numéro de téléphone mais je ne lui ai pas communiqué le mien, et je n'ose pas lui en voyer un message, il insiste pas mais je pense qu'il se lasse de la conversation par mail via le site....
Qu’est ce sui t’empêche de lui envoyer un message? Tu as des craintes?

Personnellement je trouve que les sites de rencontre c’est pas mal car ca te permet de rencontrer des gens, parfois dans ta région, que tu n’aurais peut-être jamais croisés.
Après le risque c’est de rester dans le virtuel et l’idéalisation de l’autre. A un point tel que ca risque de mener à une déception.

Du coup, si ce gars te plait ne serait-ce qu’un peu, je ne pourrais que te conseiller de lui envoyer un texto ou d’échanger des mails histoire d’apprendre à vous connaitre.

Ca n’engage à rien puis même si cela ne mène pas à grand chose, ta vie ne sera pas chamboulée et tu seras fière des progrès accomplis.

;-)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#212414
lison a écrit :depuis 15 jours je parle avec un gars qui se situe a 20 km de chez moi, il m'a donné son numéro de téléphone mais je ne lui ai pas communiqué le mien, et je n'ose pas lui en voyer un message, il insiste pas mais je pense qu'il se lasse de la conversation par mail via le site....
Tu sais ce que tu dois faire du coup.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#212444
oui je sais que je dois permettre la rencontre, mais je flippe, la conversation des relations passées ou du sexe va vite arriver ( et oui a 34 ans on est censé avoir un passé amoureux!!), et j'ai tellement honte de ma situation que je sais pas si je dois esquiver ou dire la vérité...
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#212500
bon samedi matin j'ai finalement envoyé un texto a ce gars (maintenant il a mon numéro !) on devait se voir ce weekend mais nos emplois du temps coïncidaient pas.
ça m'a tellement stressée que j'ai pas réussi a manger pendant 2 jours...; je me sens ridicule de réagir comme ça
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#212518
Il n'y a pas de ridicule quand il s'agit de débuter quoique ce soit. Tu as bien fait d'envoyer, tu pourras en tirer une experience. Je te la souhaites possitive ;)
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#212521
Les premières rencontres sont toujours stressante, voir flippant, lors de mes premiers rendez vous, j'osais à peine sortir du métro , j'avais qu'une envie : rentrer chez moi ... D'ailleurs à bien y réfléchir, je sais pas vraiment si c'était tant la rencontre que la perspective d'un potentiel changement qui me faisait tellement peur.
Cela dit la plupart de mes rencontres via SDR ont été (dans l'ensemble) des moments intéressant et/ou agréables à vivre.
(c'est peut être aussi ça qui fait que des années après, l'exercice me stresse infiniment moins!)
J'espère que tu arrivera à caller ça et que ce sera pour le moins , une bonne expérience à vivre ;)
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#212534
alors ce cher homme m'avoue par texto que la photo mise sur le site, n'est pas la sienne, je sais pas si je vais poursuivre la conversation, c'est idiot mais le 1er avis des sites de rencontre se fait sur le physique., je ne sais pas a quoi il ressemble mais ça part déjà sur un point négatif... en tt cas ça m'a permis de savoir que je pouvais prendre sur moi pour avancer a petits pas... je vais donc continuer a discuter via ce site, je verrais bien ou ça me mène.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12