Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#171791
Salut,
Rien a voir directement avec la VT, mais je suis en déprime total ce soir.
Rien ne va, journée de crotte au boulot de plus je viens de signer un avenant de contrat qui me diminue mes heures de taff et j'apprends que je n'aurai pas le droit au complément assedic, une ancienne collègue m'annonce qu'elle est enceinte, j'envoie des textos a mes potes ils me repondent pas !!!!
Du coup je suis déja en pyjama avec un verre de rouge, je ressasse tout ce qu'il tourne pas rond dans ma vie, le boulot, l'argent, la solitude sentimentale ...
Bref désolé d'etre aussi négative mais j'avais besoin de l'ecrire ....
:disappointed:
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#171804
Oui y a des soirs comme ça ... où c'est plus compliqué que d accoutumée de feindre et prétendre que tout ira mieux demain
( ou après de main au pire :sweat_smile: )
Bah t'excuses pas le forum est aussi fait pour ça , n'en déplaise aux esprits chagrins qui voudraient que tout le monde réagisse comme eux ... Savoure donc ce verre de vin , ce second voir même ce troisième
Demain sera indubitablement un autre jour :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#171806
Ah, je suis à peut prêt dans le même état, sauf que moi je me suis acheté une bonne glace pour la dévorer devant un film de soir plutôt que le verre de vin ^^
Mais je te comprend.
par danas
Femme de 42 ans vierge
#171815
Je ne savais pas qu'ils pouvaient diminuer tes heures, la plupart du temps, un avenant c'est dans l'autre sens. Je suis désolée pour toi. Pour quelle raison ?
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#171957
Si les nécessités de service le justifient, je ne pense pas que ce soit illégal...
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#171970
MERCI pour vos messages, ça fait plaisir ! effectivement dès le samedi matin je me suis reprise en main , je suis sortie et j'ai bien profité de mon weekend.
a JD99 : oui c'est légal, maintenant y'a plus qu'a attendre de voir si je peux trouver une solution avec un conseiller pole emploi !!!!
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#171992
ma collègue était jusqu’à la semaine dernière 50 % CAE - 50% CDD. en septembre avant de signé mon contrat on avait convenu avec mon CPE que, quand le CAE serait fini et bien ma collègue passerai en 100% CDD et donc moi en à 50%, c'etait ok pour moi car j'étais persuadé de toucher un complément assedic en juillet août avant de reprendre mon temps plein en septembre !!! malheureusement (et personne s'en doutait) l'anpe verse pas de complément car il n'y a pas rupture de contrat. Je sais pas si je suis bien clair !!!! :confused:
Bref du coup j'ai été super naïve sur ce coup là, je m'en veux d’être trop gentille et de vouloir faire plaisir a tout le monde, en tout cas pour le moment pas trop envie de reconduire mon contrat en septembre dans cet établissement
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#171994
lison a écrit :malheureusement (et personne s'en doutait) l'anpe verse pas de complément car il n'y a pas rupture de contrat.
je pense que tu le sais mais tu as le droit de cumuler temps partiel et prime d'activité, qui n'est pas versé par pôle emploi mais par la caf
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#171996
je touche déjà la prime d'activité, mais un mi-tps au smic + la prime d'activité ne comble même pas mes charges (habitation, assurances, pret auto ...) bref comme disait lorie... je vais garder "la positive attitude" :grinning:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12