Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#213208
salut,
je poursuis les conversations via ce site... pour le moment j'ai rencontré personne mais j'y compte bien !
Anne et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#213728
salut,
toujours inscrite sur ce site de rencontre, je dialogue actuellement avec 3 hommes. le 1er je le vois tout à l'heure pour boire un verre (grande première !!!) le 2e je l’apprécie beaucoup, il est originaire de la mm ville que moi, c'est ce qui me bloque un peu pour le rencontrer, on a forcement des relations communes. et le 3e la discussion est plutôt sympa.
ca avance un peu pour moi, mais les discussion finissent toujours sur le mm sujet,depuis combien de temps es tu célibataire?, combien de temps a duré ta plus longue relation? pour le moment j'esquive mais je sais que je pourrais pas le faire éternellement.
Mattia43 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#214164
Et une désillusion de plus, le gars que j’appréciais beaucoup, vient de me dire qu'il avait rencontré qqun ce week end a un mariage...
un peu triste aujourd'hui mais bon j'ai pas l'intention de me laisser abattre par ça....
vendredi j'ai rdv pour une séance d'hypnose, je veux essayer pour la confiance en soi, je sais pas si ça fonctionne mais il faut essayer pour savoir !!
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#214177
L'homme avec qui j'ai pris ce verre ne me correspondait pas du tout, trop gendre parfait :), mais c'est deja un pas de plus pour moi qui suis réservée. Je vous ferai un retour sur l'hypnose
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#214219
Bonjour
Petit retour sur cette séance, cette energeticienne proposait différentes techniques, l'hypnose, le Reiki et l'acess bar.
Après avoir discuté avec elle de mes émotions, de mon vaginisme, de ma vie en generale (un peu comme une therapeute), j'ai choisi l'acess bar. Elle utilise ses mains pour faire passer les énergies au niveau du crâne, des mains et des pieds. Je sais pas si je suis tres clair mais vous pouvez aller voir sur internet.
Verdict je me sens pas trop changé, elle m'a dit qu'elle me sentait un peu retissante mais le point positif c'est que je suis sortie avec un énorme sourire je me sentais joyeuse. J'ai rdv pour une 2e séance fin septembre.
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#214708
Bonsoir,
J'ai besoin de parler de cette rencontre certes virtuelle, mais fort sympathique, et d'avoir quelques avis. si je résume j'étais inscrite sur un site de rencontre, j'ai laissé tombé mais j'avais rencontré virtuellement un homme avec qui le courant passait super bien. Cet homme m'avait ensuite dit qu'il avait rencontré une femme a un mariage, je lui avais dit ma déception (c’était début septembre). Hier je me suis dis que j'avais rien a perdre a le recontacter, il m'annonce que la femme qu'il avait rencontré ne lui correspondait pas, puis me demande ou j'en suis sentimentalement et me dit "je ne m’inquiète pas pour toi tu trouveras"... dois je laisser tomber et arrêter d'entretenir le dialogue? ou dois je persévérer avec surement une déception supplémentaire?
Je sais pas si le soin énergétique a avoir dans ma façon d'agir, mais depuis quelques jours je me permets de prendre des risques autant au niveau professionnel que personnel.
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#214714
Merci de ta réponse. Ne connaissant pas les codes sentimentaux J'avoue être un peu perdue. Et mes amis ne connaissant pas ma situation je ne sais vers qui me tourner. Merci d'être là amis du forum !
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#214717
Tu n'as rien à perdre à persévérer.......Je dirais que c'est plutot ta confiance en toi qui augmente et ta façon de voir les choses qui évolue......Le principal est de progresser et de profiter de cette bonne spirale
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#214748
Merci pour vos messages. Je préserve, hier soir il m'a reparlé de se voir, habitant a plus de 60km l'un de l'autre et lui travaillant le week-end avec un fils a charge on a pas encore fixé de date. Je sais pas si ca va me mener quelque part tout ca! Affaire a suivre....
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#215047
Bonsoir,
Voilà 3 semaines que les discussions avec cet homme ont reprises enfin je dirais des discussions "bateaux". toujours pas de rendrez vous en vu. Je pense qu'on est pas sur la même longueur d'onde sur nos recherches sentimentales. Malheureusement je n'arrive pas a couper le dialogue, des qu'il me relance j'acours et je réponds. Je suis perdue il faut que j'arrive a passer à autre chose....
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12