Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#227828
lison a écrit : 17 nov. 2019, 10:49 Salut à tous, je sais pas si qqun me lira, mais ça me fait du bien d'écrire. Hier j'ai dit à cet homme que j'était prête pour un plan Q.je voulais être clair. Il a été surpris mais j'ai pas eu de réponse concrète de sa part...je relance pas je verrais bien ou ça me mène
Mais tu te sentirais prête à avoir un plan Q ? Ce serait dommage d'en avoir par défaut, non ?
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#227833
Tu n'as pas l'air sure de toi vu tes 2 derniers messages......

Le mieux serait peut etre de créer un nouveau sujet te concernant dans "news perso " :wink:
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#227840
Je sais pas si je suis prête à un plan Q, peur de m'attacher, mais je lui fais confiance et avec mon vaginisme si je tombe pas sur qqun de confiance et bien ça sera encore plus difficile , je me dit que c'est le bon moment bcp de conditions sont réunies.
Son dernier message me montre que c'est qqun de bienveillant. Il me dit "que y'a pas de soucis entre nous et qu'il veut pas que cette histoire me tracasse"
J'attends de voir la suite
Merci pour vos messages
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#231966
Bonsoir
De retour sur le forum après plusieurs mois.
Je ne me considère pas comme non vierge car le vaginisme est tjs present mais j'ai eu une belle expérience il y a qques semaines... ça me rebouste et j'ai bien envie de profiter...le confinement va pas aider dans l'immédiat mais j'ai envie de voir la vie joyeusement
Aurus, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#232189
Bonjour, j'ai revu cet homme, en plein confinement c'est pas très intelligent je vous l'accord!
J'ai eu ma première vraie expérience et ça ne change pas gd chose !
Je me dis une chose de régler maintenant faut que j'apprenne à me sentir plus à l'aise avec mon corps...petite victoire
Aurus, MathSo, Amaz et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#232229
C'est un pas positif en tout cas :) . Et pour ce qui est du confinement, j'imagine que n'étant ni l'un ni l'autre malades et n'étant que deux, ce n'est pas comme ça que vous ferez naître un nouveau foyer d'épidémie.
lison aime ça
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#232289
Quelque part , le fait d'avoir fait ça pendant le confinement à rendu cet instant un peu " spécial " "particulier " même si selon toi , ton ressenti, ça n'a pas changé grand chose
lison aime ça
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12