Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par mirage
Homme de 34 ans vierge
#170126
Salut lison,

Bienvenue sur le forum dans lequel je suis également nouveau.

Je me retrouve complètement dans le fait que l'on doit faire semblant dès que la conversation tourne autour de sexe.
Personnellement, ce n'est pas tant la question du sexe que la question d'avoir quelqu'un à ses côtés pour avancer dans la vie et aussi socialement car en famille ou avec des amis ça peut devenir très pesant d'être le seul célibataire.

mirage
par Anita
Femme de 42 ans vierge
#170134
Salut lison,

Je te comprends bien. Le fait de se dire qu'une nouvelle vie commence lors d'un nouvel emménagement. Bien que tout ne change pas et qu'en effet, on s'emmene dans les bagages avec soi, ça me permet aussi de faire de nouvelles rencontres , des amis , de nouvelles personnes avec qui découvrir cette nouvelle ville et de se découvrir de nouvelles facettes de notre personnalité.

Ça fait du bien aussi. J'espère que cette nouvelle vie dans cette nouvelle ville t'apportera d belles choses et de belles rencontres amicales ou autre!

Anita
par winder
Homme de 36 ans vierge
#170235
lison a écrit :J'aimerai avoir le point de vue des hommes sur la virginité féminine?
A priori (parce qu'en fait je ne me suis bien sûr jamais retrouvé dans cette situation) i, je ne crois pas que ça ait beaucoup d'importance. Ca peut étonné, parce que ce n'est pas un cas courant, peut être que ça va attirer la curiosité et qu'il va poser plein de question sur le "pourquoi?", mais probablement rien de bien méchant. En tout cas ça ne retire pas l'attraction (parfois même c'est le contraire j'imagine).

En fait, si tu ne le dit pas explicitement, je suis pas sûr que ça fasse une différence notable avec une fille qu'on qualifierait éventuellement de "timide", mis d'après les discussions que j'ai pu avoir avec d'autres mecs, la timidité est rarement mal perçue chez une fille...
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#170238
Je sais que certains hommes s'en fiche, au contraire, ça leur plait même que la fille soit vierge.
J'ai parlé avec un homme qui me plaisait du fait que j'étais vierge, mais que j'aurais pas du lui en parler par peur de le faire fuir, il m'a dit que lui ça lui donnait plutôt envie de le faire avec moi ^^
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#170326
ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a me poser toute sorte de questions... mais faudrait pas que ça devienne maladif !!!
Comment faiest vous pour faire face aux multiples questions de votre entourage? mentez vous, faites vous la sourde oreille, ou assumez vous?
si vous assumez quelles ont été les réactions de vos proches?
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#170334
Ma famille le sait,que sa soit ma mère, mon frère et ma belle-soeur vu que je ne sors pas. Mais à la longue, c'est devenue une sorte de blague entre nous, et comme je m'en fiche qu'ils le sachent.
Mais le reste de la famille ne le sait pas, et vu que je leur parle presque jamais, je me fiche pas mal de leur avis.
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#170345
lison a écrit : Comment faiest vous pour faire face aux multiples questions de votre entourage? mentez vous, faites vous la sourde oreille, ou assumez vous?
Garder le "mystère" en répondant par des "pirouettes" :blush: L'entourage finit par ne plus poser de questions. :wink:
Et si la question est trop insistante, une remarque bien acide (du genre faire référence à une séparation qui s'est mal passée dans l'entourage proche de la personne qui pose la question...) :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#170621
«L’espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d’avoir un but et leur donne l’énergie d’aller de l’avant» – Norman Cousins
par mirage
Homme de 34 ans vierge
#170630
lison a écrit :ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a me poser toute sorte de questions... mais faudrait pas que ça devienne maladif !!!
Comment faiest vous pour faire face aux multiples questions de votre entourage? mentez vous, faites vous la sourde oreille, ou assumez vous?
si vous assumez quelles ont été les réactions de vos proches?
Le problème de l'entourage et des questions des proches, je pense qu'on l'a tous.
J'essaie de m'en sortir par des pirouettes et si les questions deviennent insistantes, je me montre agacé. Mais je n'ai jamais avoué à qui que ce soit en réel ma VT.
par Hyperion
ans
#170707
Je n'ai jamais eu de question à ce niveau dans ma famille. Bien sur la question sur "quand est-ce que tu nous ramène une copine" et ses dérivés reviennent de temps en temps mais ça va, ils ne sont pas insistants.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12