Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par danas
Femme de 42 ans vierge
#172085
Je compatis, étant également à mi-temps et ne touchant pas la prime, va comprendre. Essaie de trouver un autre collège.
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#172124
le mi-tps ne sera que jusqu'à fin août, en septembre je reprends a temps plein pour ma dernière année d'aed.
Danas, pour toi c'est un choix le mi-tps?
par danas
Femme de 42 ans vierge
#172253
Je prends ce qui me vient mais je préfère le mi-temps car je pouvais bosser mon concours à côté. A temps plein, je péterais un plomb avec les adolescents. Il vaut mieux pour moi.
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#172471
Nouvelle invention de mes potes (l'un gay et l'autre hétéro) si je suis seule sentimentalement, c'est que je dois être lesbienne !!! (ils ne savent pas que je suis VT, et ne m'ont jamais vu avec qqun). Même si je sais très bien qui je suis, j'avoue que ça me vexe un peu !
Avez vous déjà été confronté a ce style de questionnement ?
Avatar de l’utilisateur
par Gallieni
Homme de 35 ans vierge
#172478
Je ne connais pas tes amis, mais les gens qui ont des facilités pour se faire des amis, ou avoir des relations, ne comprennent pas que d'autres n'y arrivent pas. (J'ai par exemple une amie, qui est une très jolie fille à qui tout les mecs viennent parler et qui ne comprends pas que je n'arrive pas à avoir de relations ... Par exemple elle ne me croyait pas quand je lui disais qu'aucune fille n'avait jamais accepté de me parler sur les sites de rencontre type tinder).

Ils se disent sûrement que si tu n'as pas de relation avec les hommes c'est parce que que tu n'essaies pas et ne comprennent pas qu'en réalité, tu n'y arrives pas... C'est pas très agréable, mais ne le prends pas personnellement. Les gens jugent par rapport à leurs propres expériences, c'est normal.
par electra
Femme de 45 ans vierge
#172484
Lison, le coup du lesbianisme oui je connais, surtout qu'en plus je suis feministe. Un membre de ma famille m'avait questionné devant tout le monde la dessus et m'avait dit que meme si c'etait un peu choquant on accepterait au bout d'un moment «ma copine». Ce qui m'avait choqué, ce n'etait pas qu'on me pense lesbienne mais qu'on pense que je pourrai en avoir honte. C'est tres mal me connaitre lol.
Je crois que les gens ont besoin d'une explication au fait qu'ils nous voient seuls. Et la vt souvent, ça leur vient pas à l'esprit.
Maintenant on ne me prend plus pour une lesbienne (va savoir pourquoi...) mais pas mal de gens pensent que j'ai une relation avec un homme marié ou avec un homme tres possessif et occupé... c'est assez drole en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#172583
lison a écrit :Nouvelle invention de mes potes (l'un gay et l'autre hétéro) si je suis seule sentimentalement, c'est que je dois être lesbienne !!!

Moi aussi je suis 100% lesbienne à ce compte là lol comme dirait Chandler dans Friends ma vie est un immense mariage lesbien :joy:
Arrivé à un certain stade de bêtise je pense que c'est sain pour soi même d'en rire plutôt que de s énerver
On ne peut pas empêcher les gens de fantasmer pour nous une autre vie ...
Mais bon si après les avoir détrompé ils persistent encore ... euh alors là , j vois plus quoi faire :grimacing:
par Tyrus
ans
#172661
lison a écrit :Nouvelle invention de mes potes (l'un gay et l'autre hétéro) si je suis seule sentimentalement, c'est que je dois être lesbienne !!! (ils ne savent pas que je suis VT, et ne m'ont jamais vu avec qqun). Même si je sais très bien qui je suis, j'avoue que ça me vexe un peu !
Avez vous déjà été confronté a ce style de questionnement ?
Oh que oui.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais mes proches aussi se demandent si je ne serai pas homo. Plus "grave" encore, même côté professionnel certains se posent la question. A croire que si on ne passe pas son temps à parler de sexe ben c'est qu'on n'est pas attiré par le sexe opposé. Bref, je compatis et comprends parfaitement ce que tu ressens :pensive:
par Cyril
Homme de 42 ans vierge
#172695
Salut,

On est tous au même point ou presque sur ce forum, on passe tous par des passages à vides, on essaie tous de masquer nos situations réelles mais rien n'y fait. J'ai moi même complètement changé de région pour question professionnelle en me disant que ça m'aiderait à rencontrer des personnes nouvelles mais je suis retombé dans le renfermement.

Moi j'en suis au point ou je ne voit presque plus mes amis car ils ont tous maintenant femmes et certains enfants et du coup ça me plombe un peu le moral. Je garde toujours un coté positif mais au bout d'un moment c'est dur.

En tout cas, bon courage et voire toujours le bon coté des choses.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12