Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#170064
Bonjour,

Voila j'ai 32 ans et je suis vierge, c'est très difficile pour moi de l’écrire, et encore plus de le dire !
Je suis d'un caractère plutôt réservé, et je suis beaucoup dans l'observation quand je rencontre de nouvelles personnes. Ce manque de confiance en moi, m'amène a repousser les hommes, le faite d’être vierge a 32 ans, me fait honte, je reste donc en retrait.
Il a y quelques années je me suis retrouvée devant le fait accompli avec un jeune homme que je connaissais bien, quand je lui ai avoué ma virginité il ne m'a pas cru !, du coup j'ai fais un blocage et depuis je suis encore plus honteuse.

J'ai l'impression de rentrer dans un cercle vicieux, pas de rencontre, pas de relation, et pas de relation pas de rencontre !!

Ça fait quand mm du bien de l’écrire (je n'en parle a personne, mes amis ne sont pas au courant, je fais semblant en permanence quand la question sexe est abordée )
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#170065
Bienvenue à toi :)
Je te comprend parfaitement sur ce point là, j'en ai aussi honte, et seule ma famille est au courant. En même temps, on vit en permanence ensemble, je sors rarement.
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#170066
salut,
merci de ta réponse, je suis quelqu'un de réservée comme je le décris plus haut, face aux autres je me montre très indépendante et très forte.... ce qui est totalement en contradiction avec ma vraie personnalité!!
Comment passer outre le regard des autres voila la vraie question que je me pose? arrêter de mentir de faire semblant? dernièrement j'ai déménager, je me retrouve dans une nouvelle ville les premières semaines étaient joyeuses, j'avais l'impression d’être libre personne ne me connaissait, mais voila la vie et les questions existentielles me rattrapent.

Ajouté 2 heures 51 minutes 33 secondes après :
Je parcours le forum depuis cette après midi, ça me rassure de savoir que l'on est pas seule, que beaucoup se posent des questions.
Je vois les hommes comme des mecs qui recherchent que du cul ... je sais bien que ce n'est pas le cas de tt les hommes !!! mais mes mésaventures sentimentales me font penser ca !
J'aimerai avoir le point de vue des hommes sur la virginité féminine?
par resO
Homme de 37 ans vierge
#170087
Bienvenue à toi.Tu n'es donc plus en contact avec cet homme ?
Je ne cherche pas du tout à le défendre, bien au contraire mais le fait qu'il ne pas t'avoir cru était sans doute lié à une certaine "assurance" ou "confiance en toi" non ? Tu as fait l'expérience d'une rencontre qui aurait pu aboutir à quelque chose c'est déjà un bon point. Qu'est-ce qui serait la cause de ta situation ? Des complexes, un mode de vie casanier, des études/un travail trop prenant(es), attendre la "bonne" personne , ou habiter dans une toute petite ville ?

Etant VT, je pense que je serais un peu surpris mais je n'en tiendrais pas rigueur à ma moitié car on a chacun nos raisons de l'être. Après c'est quelque chose qui ne se voit pas du premier coup d'oeil quand on fait connaissance.
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#170094
Salut resoL et merci pour ta réponse rapide
Cet homme est un ami que je vois en soirée de temps en temps, nous n'avons jamais reparlé de cette "nuit", (enfin c'est moi qui ai posé cette condition, trop honte).
La cause de ma situation, est à mon avis un manque total de confiance en moi, je sors mais de moins en moins, peur que l'on découvre mon terrible secret :grinning:, et la ville ou je viens d’emménager ne favorise pas les rencontres!!!
Tu dis " Etant VT, je pense que je serais un peu surpris mais je n'en tiendrais pas rigueur à ma moitié car on a chacun nos raisons de l'être. Après c'est quelque chose qui ne se voit pas du premier coup d'oeil quand on fait connaissance." mais, ne penses tu pas en tenir rigueur car tu te trouves dans la mm situation?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#170102
Bonjour et bienvenue lison.
lison a écrit :J'aimerai avoir le point de vue des hommes sur la virginité féminine?
Perso ça ne me choque pas (d'autant plus que l'une de mes fort rares partenaires l'était), et je dirais que tu ne vas pas trouver beaucoup de mecs ici que ça va repousser...
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#170105
salut lereveur,
oui je me doute que sur ce forum, ca va repousser personne. :smile: :smile:
Mais les avis m'interessent
par resO
Homme de 37 ans vierge
#170108
lison a écrit :mais, ne penses tu pas en tenir rigueur car tu te trouves dans la mm situation?
Eh bien ça doit y jouer donc je dirais "oui" mais en fait je ne recherche pas pas forcément une (non) VT.
Ce qui compte c'est d'être avec quelqu'un (peu importe le nombre d'exs )avec qui j'ai de la complicité,de préférence le plus longtemps possible,et pas seulement sur le plan sexuel. Mais en ce moment je travaille trop (et j'ai à peine le temps d'étudier à côté) 6j/7 donc je ne suis pas suffisamment disponible pour faire des rencontres même si j'aimerais en faire . En fait, il n'y a que le travail qui donne un semblant d'intérêt dans mon existence ces jours-ci (pour payer une formation et avoir un meilleur boulot pour la suite).
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#170113
lison a écrit :dernièrement j'ai déménager, je me retrouve dans une nouvelle ville les premières semaines étaient joyeuses, j'avais l'impression d’être libre personne ne me connaissait, mais voila la vie et les questions existentielles me rattrapent.
lison a écrit :et la ville ou je viens d’emménager ne favorise pas les rencontres!!!
En arrivant dans une nouvelle ville, on peut se dire que c'est l'occasion d'un nouveau départ... sauf qu'on emmène ses problèmes avec soi. Et il faut faire attention à ne pas se laisser enfermer dans une routine où on sort de moins en moins, ce qui m'est arrivé bien plus vite que je ne le croyais après avoir emménagé dans ma nouvelle ville... :confused:
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#170115
@resoL : Je suis dans la même situation que toi, je passe des concours depuis plusieurs années mais jamais recue et je boss 40h semaine a coté, seulement je crois que pour moi c'est aussi une bonne excuse pour ne pas sortir de ma bulle.

@ Berthier
Entièrement d'accord... j'essaie qd même de voir assez souvent mes amis (qui sont a 1h de route) pour ne pas trop tomber dans la solitude.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12