Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215048
lison a écrit :Voilà 3 semaines que les discussions avec cet homme ont reprises enfin je dirais des discussions "bateaux". toujours pas de rendrez vous en vu. Je pense qu'on est pas sur la même longueur d'onde sur nos recherches sentimentales.
Si la conversation ne te conviens pas pourquoi ne pas l'orienter vers quelque-chose qui te conviendrais plus ?
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#215050
J'ai essayé mais ca prend pas, en tout cas pas comme au moins d'août ou c'était plus de la séduction. La il esquive un peu et reste cordiale.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215053
lison a écrit :J'ai essayé mais ca prend pas, en tout cas pas comme au moins d'août ou c'était plus de la séduction. La il esquive un peu et reste cordiale.
Bah écoute, à un moment il faut que chacun y mette du siens et surtout y trouve son compte.
Tu à fait ce que tu à pu, si ça te gave c'est peut être pas la peine d'insister, des fois on essaye et ça fonctionne pas et c'est juste qu'avec la personne vous ne vous convenez pas.
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#215598
Pfff pas trop top l'humeur en ce moment. Je me suis re-desincrite du site de rencontre, j'y trouve plus d'intérêt. Et puis il y a eu un Rdv médical ou le médecin pas très a l'écoute qd je lui ai parlé de ma virginité et qui me fait une lettre pour voir un sexologue! Au chômage depuis 3 semaines je cogite beaucoup trop. J'espère que c'est la déprime hivernale et que ca va passer.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215601
C'est pas marrant l'inactivité. Le chômage
C'est vite lassant. Ont fait toujours les mêmes choses. Et c'est vrai que le temps hivernale aide pas.

Tu as j'espère de quoi t'occuper. Netflix, les copines
Histoire de ne pas rester seul
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#215891
Oui amaz, je m'occupe comme je peux, ciné, bd, tri. Le week-end je retourne dans ma ville natale pour voir mes amis et ma famille car je trouve le temps long la semaine.
Les rencontres ca avancent pas bcp. Tjs en discussion avec ce gars, alors que je m'étais dit de laisser tomber...mais le temps est tellement long la semaine que je suis bien contente de discuter un peu. Je m'en veux, j'ai aucune volonté face à ses messages je réponds a chaque fois, alors qu'il n'y a rien à espérer derrière. Dans l'histoire c'est moi qui en pati, snif snif
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#216761
bonjour, bonjour,
Et voilà la fin d'année est là, ça ma toujours déprimée toutes ces fêtes.
j'ai jamais aimé noël, quand j'étais ado, je trouvais ça ridicule de dépenser autant d'argent dans des cadeaux qui sont la plupart du temps inutiles, et maintenant adultes j'ai toujours horreur de cette fête car je me sens seule.
quel est votre état d'esprit ?
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#216762
Salut,
Pour ma part, les fêtes de fin d'années c'est surtout pour être en famille et les cadeaux c'est plus les enfants après les cadeaux pour les adultes c'est plus l'intention qui compte.

Après j'avoue que de mon côté il y a toujours quelques tensions vu que j'ai l'une de mes belle soeur qui cri constamment sur mes neveux surtout le plus grand. (Enfin même quand c'est pas noël elles est toujours sur eux) donc c'est plus une boule a la gorge a cause de ça.
par SnapBack
ans
#216763
Il n’y avait que les réunions de famille que je n’aimais pas et que je déteste toujours autant...
Mais bien souvent, j’ai de bonnes nouvelles en automne/hiver et du coup, j’aime bien cette période.

Ça... et acheter une gaufre chaude par temps froid !
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#216765
je connais ca cece, moi c'est ma soeur qui toujours sur le dos de mon neveu !
je suis pourtant entourée, invitée, mais ca reste un calvaire pour moi !
Cece aime ça
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12