Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#179114
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas parcouru le forum ... et je vois qu'il y a toujours de nouveaux inscrits ...
Depuis début septembre j'essai de me reprendre en main, plus de sorties, moins de questionnements...
je suis dans une période ou je me sens bien, donc c'est le moment d'aller de l'avant!!
Coelio, Amaz, Shaaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#194093
Retour sur le forum après 7 mois d'absence .... pourquoi j'ai mis si longtemps ?
Mes amis ont été cache avec moi il y a quelques mois, ils m'ont demandés pourquoi je parlais jamais sexe, pourquoi j’esquivais toutes les questions qui tournent autour du sexe, si j'étais bien sur de ne pas être lesbienne....les deux me regardaient fixement et attendaient une réponse immédiate... qu'est ce que j'ai fait, ben j'ai encore menti !!! j'ai dis que j'avais eu de mauvaises expériences et que je n'aimais pas le sexe, et que si je n'en parlais c'est parce qu'ils ne comprendraient pas... réponse de l'une d'eux, c'est pas possible de pas aimer !pourquoi je choisis toujours la solution mensonge, je sais pas, mais quand on a des réponses comme ça franchement j'me dis que certaine personne sont pas diplomate !!!!
Caspien aime ça
par jujube
ans
#194095
Ne t'inquiètes pas trop tu n'as pas à culpabiliser, tes amis sont loin d'être très compréhensif à première vue .
Et vu comment ils t'ont demander ça cash , ça m'étonnerais que beaucoup de mondes leurs répondes : "bah oui je suis vierge".

C'est toi qui choisis quand et à qui tu veux en parler, pas les autres ...
Amaz aime ça
par Caspien
Homme de 38 ans vierge
#194099
Trouve des amis VT et tu ne sera plus obligée de mentir !!! :wink:
Je trouve qu'il n'y a pas assez de rencontre/sortie entre VT.
Ca serait bien de faire connaissance en réel et qui sait, peut-être que nous trouverions l'âme soeur.... :heart_eyes: :heart_eyes:
lison aime ça
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#194100
je suis complétement d'accord avec toi... "l'onglet" rencontre sur le forum n'est jamais consulté!!!
moi ça me soulagerais bien psychologiquement de sortir un peu avec des personnes qui me comprennent, plus besoins de faire semblant pdt quelques heures çà serait le top
Caspien aime ça
par Caspien
Homme de 38 ans vierge
#194102
Je suis en Nouvelle- Aquitaine mais je peux monter sur Paris pour un week-end...
Si vous êtes partant !? :wink: :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#194103
nouvelle aquitaine c'est large .... je suis aussi originaire de nouvelle aquitaine !!!
maintenant je vis dans le maine et loire
Caspien aime ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12