Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Cece
Femme de 33 ans vierge
Salut Lison.
Dans un sens c'est plutôt pas mal que tu sois revenue dans ta ville, c'est peut être pour toi un peu un gâchis ( désolée du mot, je sais pas comment dire exactement ce que je veux dire) mais faut te dire que déjà tu es dans la même ville que le mec qui te plait comme tu le dis et il aura peut être plus de facilité à te voir si vous êtes pas loin l'un de l'autre qui sait.
J'espère qu'il viendra aussi non c'est un gros boulet qui ne sait pas ce qu'il perd
Anne, jujue aime ça
par lison
Femme de 36 ans non vierge
Bonsoir,
Après tous ces mois passés j'en suis toujours au même point.
Je suis toujours en contact avec cet homme je l'ai vu une fois cet été mais il n'à rien tenté et mi non plus d'ailleurs.
Nous nous sommes tout les 2 reinscrit sur le site de rencontré ou nous nous sommes connus. Hier soir il m'à dit qu'il cherchait un plan Q régulier et m'à proposé de passer chez lui, j'ai décliné l'invitation. Il ne connaît pas ma situation réelle concernant le sexe, j'ai toujours tourné autour du pot. Pfff je n'y suis pas allée je flip trop. En tout cas il attendra pas ça c'est sûr et j'ai vraiment du mal à passer à autre chose.
par lison
Salut à tous, je sais pas si qqun me lira, mais ça me fait du bien d'écrire. Hier j'ai dit à cet homme que j'était prête pour un plan Q.je voulais être clair. Il a été surpris mais j'ai pas eu de réponse concrète de sa part...je relance pas je verrais bien ou ça me mène
boum aime ça
par salambo
Femme de 32 ans non vierge
Sache que tu es lue, lison, comme tout le monde sur ce forum :relieved:
Amaz aime ça
par Amaz
Homme de 29 ans vierge
lison a écrit : 17 nov. 2019, 10:49 Salut à tous, je sais pas si qqun me lira, mais ça me fait du bien d'écrire. Hier j'ai dit à cet homme que j'était prête pour un plan Q.je voulais être clair. Il a été surpris mais j'ai pas eu de réponse concrète de sa part...je relance pas je verrais bien ou ça me mène
Mais tu te sentirais prête à avoir un plan Q ? Ce serait dommage d'en avoir par défaut, non ?
par Everest
Homme de 44 ans non vierge
Tu n'as pas l'air sure de toi vu tes 2 derniers messages......

Le mieux serait peut etre de créer un nouveau sujet te concernant dans "news perso " :wink:
par lison
Je sais pas si je suis prête à un plan Q, peur de m'attacher, mais je lui fais confiance et avec mon vaginisme si je tombe pas sur qqun de confiance et bien ça sera encore plus difficile , je me dit que c'est le bon moment bcp de conditions sont réunies.
Son dernier message me montre que c'est qqun de bienveillant. Il me dit "que y'a pas de soucis entre nous et qu'il veut pas que cette histoire me tracasse"
J'attends de voir la suite
Merci pour vos messages
par lison
Bonsoir
De retour sur le forum après plusieurs mois.
Je ne me considère pas comme non vierge car le vaginisme est tjs present mais j'ai eu une belle expérience il y a qques semaines... ça me rebouste et j'ai bien envie de profiter...le confinement va pas aider dans l'immédiat mais j'ai envie de voir la vie joyeusement
SnapBack, Aurus, Chill et 3 autres aime ça
par lison
Bonjour, j'ai revu cet homme, en plein confinement c'est pas très intelligent je vous l'accord!
J'ai eu ma première vraie expérience et ça ne change pas gd chose !
Je me dis une chose de régler maintenant faut que j'apprenne à me sentir plus à l'aise avec mon corps...petite victoire
Tyrus, Aurus, MathSo et 4 autres aime ça
par boum
Homme de 33 ans non vierge
Salut Lison,
Première vraie expérience qui fût positive je l'espère pour toi. En effet, ça ne change pas grand chose, on se fait clairement une montagne de pas grand chose.

Tu as déjà ce poids en moins, petit à petit, tu te sentira de mieux en mieux. Surtout si tu rencontre une (ou des) personne bienveillante
lison aime ça
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13