Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par boum
Homme de 33 ans non vierge
Je vais pas te dire que je les maitrises et je ne connais pas vos discussions mais ce "je ne m’inquiète pas pour toi tu trouveras" pour moi soit c'est qu'il veut juste être un pote, soit il attendais ta réponse pour voir s'il avait une "ouverture" avec toi.
Vu que tu n'as rien à perdre et que ce n'est que virtuel pour le moment, je serais toi je serais directe, au moins pas d'incompréhension avec des sous-entendus. Tu peux lui demander pourquoi il t'a dis ça, tu en sauras déjà plus...
par Everest
Homme de 44 ans non vierge
Tu n'as rien à perdre à persévérer.......Je dirais que c'est plutot ta confiance en toi qui augmente et ta façon de voir les choses qui évolue......Le principal est de progresser et de profiter de cette bonne spirale
par lison
Femme de 36 ans non vierge
Merci pour vos messages. Je préserve, hier soir il m'a reparlé de se voir, habitant a plus de 60km l'un de l'autre et lui travaillant le week-end avec un fils a charge on a pas encore fixé de date. Je sais pas si ca va me mener quelque part tout ca! Affaire a suivre....
par lison
Bonsoir,
Voilà 3 semaines que les discussions avec cet homme ont reprises enfin je dirais des discussions "bateaux". toujours pas de rendrez vous en vu. Je pense qu'on est pas sur la même longueur d'onde sur nos recherches sentimentales. Malheureusement je n'arrive pas a couper le dialogue, des qu'il me relance j'acours et je réponds. Je suis perdue il faut que j'arrive a passer à autre chose....
par deadwood
lison a écrit :Voilà 3 semaines que les discussions avec cet homme ont reprises enfin je dirais des discussions "bateaux". toujours pas de rendrez vous en vu. Je pense qu'on est pas sur la même longueur d'onde sur nos recherches sentimentales.
Si la conversation ne te conviens pas pourquoi ne pas l'orienter vers quelque-chose qui te conviendrais plus ?
par lison
J'ai essayé mais ca prend pas, en tout cas pas comme au moins d'août ou c'était plus de la séduction. La il esquive un peu et reste cordiale.
par deadwood
lison a écrit :J'ai essayé mais ca prend pas, en tout cas pas comme au moins d'août ou c'était plus de la séduction. La il esquive un peu et reste cordiale.
Bah écoute, à un moment il faut que chacun y mette du siens et surtout y trouve son compte.
Tu à fait ce que tu à pu, si ça te gave c'est peut être pas la peine d'insister, des fois on essaye et ça fonctionne pas et c'est juste qu'avec la personne vous ne vous convenez pas.
par lison
Pfff pas trop top l'humeur en ce moment. Je me suis re-desincrite du site de rencontre, j'y trouve plus d'intérêt. Et puis il y a eu un Rdv médical ou le médecin pas très a l'écoute qd je lui ai parlé de ma virginité et qui me fait une lettre pour voir un sexologue! Au chômage depuis 3 semaines je cogite beaucoup trop. J'espère que c'est la déprime hivernale et que ca va passer.
par Amaz
Homme de 29 ans vierge
C'est pas marrant l'inactivité. Le chômage
C'est vite lassant. Ont fait toujours les mêmes choses. Et c'est vrai que le temps hivernale aide pas.

Tu as j'espère de quoi t'occuper. Netflix, les copines
Histoire de ne pas rester seul
par lison
Oui amaz, je m'occupe comme je peux, ciné, bd, tri. Le week-end je retourne dans ma ville natale pour voir mes amis et ma famille car je trouve le temps long la semaine.
Les rencontres ca avancent pas bcp. Tjs en discussion avec ce gars, alors que je m'étais dit de laisser tomber...mais le temps est tellement long la semaine que je suis bien contente de discuter un peu. Je m'en veux, j'ai aucune volonté face à ses messages je réponds a chaque fois, alors qu'il n'y a rien à espérer derrière. Dans l'histoire c'est moi qui en pati, snif snif
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13