Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Gallieni
Homme de 35 ans vierge
#172258
Salut Cordelia et bienvenue!

Désolé pour ta dernière rencontre, effectivement le problème de timing est assez évident. Je comprends très bien la gêne qu'a dû ressentir cet homme mais te faire poireauter pendant 1 mois et demi ... Pas top je trouve.

Es-tu inscrite sur des sites de rencontres, que ce soit des sites classiques ou des applis? Normalement le ration hommes/femmes est assez déséquilibré, et ça pourrait être une piste ...
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#172260
Bienvenue à toi

Bizarre, ça me fait penser à un mec avec qui je parlais. Je lui ai proposé plusieurs fois une rencontre, il disait toujours oui mais jamais rien. Finalement j'ai laissé tomber, et j'ai trouvé quelqu'un de mieux. Donc ça sera pareil pour toi ^^
par resO
Homme de 37 ans vierge
#172261
Bienvenue.
Ah oui ce ration est à ton avantage, tu ne devrais pas avoir de mal à faire des rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par Gallieni
Homme de 35 ans vierge
#172265
En plus tu es à Paris où il y a mécaniquement plus de monde et où je pense que le taux de célibat est plus élevé (enfin j'imagine, à vrai dire j'ai aucun chiffre :smile: )

Te sers-tu de tes passions pour faire des rencontres? Je pense notamment à la SF qui doit être un univers assez masculin j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#172279
Bienvenue Cordelia, on a le même âge ! :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#172283
Bonsoir Clarisse et soit la bienvenue sur le forum
Dur dur ton aventure dernière , oui il semble qu'on est toutes / tous plus ou moins de soucis de synchronicités ici :wink:
au plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#172295
Hello Cordelia :)
Histoire réelle ou histoire inventé ?
la SF, un bon choix pas trop de fantasy ?
Ouai une fan de jeu de role, tu dois regarder donjon et jambon et aventure de jdg?
quoi comme expo et salon?

Je peux comprendre ton malaise avec cette homme.
J'ai eu une situation proche, j'ai craqué pour une amie, je suis resté a ses coté 2 ans, entre temps elle a trouvé un copain et perdu sa virginité.
Après sa rupture (2mois) je lui ai dit que j'avais des sentiments pour elle et aussi pour mon statut de puceau, elle s est moqué de moi très méchamment sur ma virginité.
J'espère qu'on va pouvoir t aider et discuter dans la bonne humeur :)