Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Zango
ans
#201855
Cette année je n'ai quasi pas fêté mon anniversaire, je l'ai fêté juste par "obligation" en quelque sorte. Avec le temps qui passe ça commence à devenir un jour comme un autre. L'année prochaine, je pense ne même pas y penser finalement.
Comme le nouvel an ou noel d'ailleurs, pour moi çe sont des jours comme les autres. Du moins j'essayes de me le persuader, car sinon je tombes dans la frustration de savoir qu'il y a des gens qui s'amuse et que moi je suis seul comme un c0n.
LiPo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201928
moi j'ai cru que mes 30 ans allaient être une horreur et finalement c bien passé, faut dire que je m'y étais fait depuis le début de l'année :)

Ajouté 1 minute 16 secondes après :
ps : joyeux anniversaire en retard :)
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#201957
Merci ;)

Samedi elle bossait et m'a contactée elle dans la journée pour faire un truc le soir.
On a fait un verre chez elle puis restau en ville puis petite promenade avant de rentrer à 00h30.
Le lendemain je lui ai proposé un ciné le soir (Ça ^^) ... Elle a accepté.
Du coup on a passé le week end a faire des choses tout les 2.

Mais je ne tente rien. Je reste paralysé par peur de l'échec et du mur dans la figure.
Nous sommes incompatibles dans nos vies actuelles incertaines géographiquement et incompatible avec quelconque engagement.

C'est frustrant. Nos sorties ressemblent souvent a ca et font souvent un peu "couples" quand même.
J'ose même plus aborder le sujet tellement j'ai peur de tout foirer... Mais c pas bon je le sais ...

Elle a pensee a mon anniv aussi par sms. Bref comme d'hab... mais elle y a pense.
Ça fait plaisir. La seule personne en dehors de ma famille
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201958
Je comprends cette frustration mais il ne faut pas que tu bloques
continue les sorties comme ça, sans rien attendre effectivement
tu verras ou cela mène et ne te ferme pas à d'autres opportunités :)
Max56 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#201961
Tout le monde me dit de lui avouer ce que je pense d'elle et de notre relation.

Mais moi je sens que c'est tellement pas le moment que j'ai l'impression de foncer dans un mur.

De plus elle se doute bien du gros béguin que j'ai pour elle.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201965
Ce n'est pas la fille à qui tu as déjà avouer tes sentiments ?
Si oui, non ce n'est pas une bonne idée de surenchérir, ça risque de la faire fuir plus qu'autre chose si elle n'est pas prête.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#202091
Laura a écrit :Ce n'est pas la fille à qui tu as déjà avouer tes sentiments ?
Oui
Il y a 2 ou 3 mois, c'est la dernière fois où j'avais tenté maladroitement quelque chose. Depuis je n'entreprends plus rien. Surtout après ses explications sur le pourquoi du comment elle souhaitait pas de relations amoureuses en ce moment.

Elle se doute bien de ce que je pense d'elle. J'ai tendance à avoir une attitude bienveillante avec elle...
Et la dernière piqûre de rappel implicite de ma part c'est la semaine dernière où je lui ai souhaité son anniversaire par SMS alors qu'elle s'y attendait pas. Étonnée de ça, j'y ai répondu que j'avais une bonne mémoire quand les personnes en valaient la peine...
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#202136
Alors oui, ne surenchéris pas, quoi qu'il en soit, ça l'a très certainement très touchée et elle s'en rappellera ...
elle a peut-être besoin de temps :)
je continue à te dire de garder ton amitié avec elle pour le moment, et de ne pas te fermer non plus complètement et d'espérer trop, reste ouvert et si d'autres filles te plaisent par la suite, bah tant pis pour elle, elle aura raté sa chance ;)
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#203951
Je me sens très mal ces derniers temps.
Après "l'euphorie" de ces 4 derniers mois où j'ai beaucoup progressé socialement, et bien je me sens au bout d'un cycle là.

Je me suis fais quelques contacts homme et femme. Çà se passe bien bien que je reste un peu le mec sympa et qu'on a tendance à zappé.

L'histoire avec la fille dont j'ai été amoureux se termine dans la mesure où elle s'en va pour le travail. Je le digère à ma manière ... à savoir mal en quelque sorte. J'aurai tellement voulu ne pas être tombé amoureux. Souffrance et tristesse c'est tout
Depuis 3 semaines, je me repli. Je refuse les sollicitations pour sortir (concerts/bar/soirées) et on me voit moins souvent aux cours collectifs du soir au sport. Je viens plutôt le matin pour être tranquille...
2 amies femmes me l'ont fait remarqué et ça me rend encore plus mal car j'ai l'impression de devoir me justifier...

A tel point que je leur ai avoué que je n'avais pas le cœur à l'ouvrage pour sortir en ce moment, plutôt que de sortir des excuses moisies.

Il y a quatre mois, je faisais tout pour rester dans le coin géographiquement pour entretenir mes avancées, autant là j'ai presque envie de partir loin ;(
Laura aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#204011
Tu as l'occasion de changer de coin ?

Ou c'est juste une envie de partir ?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11