Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#195589
Max56 a écrit :Je ne pars pas vraiment
ouf, on peu ranger les mouchoirs alors ?! tout va bien :grin:

Max56 a écrit :Changer de pseudo est impossible je crois.
Demande à un modo , mais ça à déjà été fait par le passé pour certains ... donc pas impossible !


Max56 a écrit :Puis prendre du recul un peu et tempérer mes interventions qui sont trop détaillées.
Ça, ça fait jamais de mal de prendre du recul, c'est même souvent la seule façon d'avancer.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#195592
Je suis à fleur de peau en ce moment et très sensible aux invectives personnelles (surtout fondées sur du vent) ça nuit à moi, aux autres, à tout le monde
Max ... :smile: Je comprends ça , d'autres aussi.. Et je pense que certaines personnes doivent être aussi à fleur de peau pour avoir réagi comme ça a été le cas. Certains d'entre nous , on est ici parce que c'est un espace de soutien , de compréhension. Alors OUI , parfois des choses sont dites qui peuvent choquer la sensibilité de certains . C'est normal et compréhensible. Mais je suis aussi pour la compréhension , pour le pardon. On peut déraper parce qu'on est agacé , pas bien , et dire des choses blessantes. Mais moi , si ç m'arrive ( et je sais que ça m'arrive) , je le regrette après , et m'en excuse aussi .. Parfois le mal est fait certes . Mais on n'est pas là pour s'écharper . On est là pour trouver des oreilles attentives ( parfois dans le désaccord) , mais pas pour se faire du mal.. Alors faites l'amour , pas la guerre ... Restons calmes et buvons frais ... :grinning:
Max56 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#201630
Bilan 4mois après avoir commencé à se bouger un peu

Beaucoup d'efforts pour pas grand chose. C'est ça le plus dur en fait... plus que l'absence de résultats.

J'ai réussi à faire quelques connaissances mais ça tient qu'à un fil. Tout peut s'écrouler.

J'ai fais rentré dans ma vie quelqu'un... une femme en l'occurrence.
C'est une amie qui ne souhaitait pas plus avec moi car elle me disait ne pas avoir la tête aux relations amoureuses en ce moment sans me dire pourquoi.
Je me suis fais tout les films possibles et imaginables sur le pourquoi de cette état d'esprit de sa part.
Maintenant après plusieurs mois et plus de confiance jai la réponse elle m'a confiée que sa boîte se fait absorber et que ça se passe très mal et qu'elle le vit très mal après des années d'investissement. Volonté de quitter son emploi pour un autre ... ailleurs géographiquement vu le très peu d'emploi dans son domaine.
En fait on va se retrouver dans la même situation tout les 2 en recherche d'emploi avec aucune idée de la destination finale de chacun.
Ça semble logique d'être un peu frileux d'engager un truc un tantinet sérieux...

Je me suis souvenu de son anniversaire dernièrement alors qu'elle m'en avait parlé juste à notre première rencontre . Ça l'a touchée quand même et à été très surprise.

Bref relation étrange
Proche par moment et éloigné par ailleurs comme par protection.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201646
les efforts paient toujours à un moment ou un autre.
même si tu as l'impression de stagner, tu as tt de même fait bcp de chemin.
tu as réussi à faire et nouer des liens avec des personnes, ce n'est déjà pas rien et cela prouve que tu peux plaire, que ce soit de façon amical ou amoureuse.
Pour ce qui est de la relation dont tu parles, en effet, si elle cherche ailleurs elle doit avoir peur d'engager un truc sérieux, et puis elle n'est peut être pas du genre à ce dire, on verra bien ce qui se passe...
bref continue votre relation sans te prendre la tête, tu verras comment cela évolue ! et surtout ne te ferme pas aux autres et ne reste pas bloquée sur cette personne si elle n'est pas prête à s'engager vraiment :)
bon courage !
Max56 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#201659
Laura a écrit :les efforts paient toujours à un moment ou un autre.
même si tu as l'impression de stagner, tu as tt de même fait bcp de chemin.
tu as réussi à faire et nouer des liens avec des personnes, ce n'est déjà pas rien et cela prouve que tu peux plaire, que ce soit de façon amical ou amoureuse.
Pour ce qui est de la relation dont tu parles, en effet, si elle cherche ailleurs elle doit avoir peur d'engager un truc sérieux, et puis elle n'est peut être pas du genre à ce dire, on verra bien ce qui se passe...
bref continue votre relation sans te prendre la tête, tu verras comment cela évolue ! et surtout ne te ferme pas aux autres et ne reste pas bloquée sur cette personne si elle n'est pas prête à s'engager vraiment :)
bon courage !
Non je reste pas bloqué sur elle.
D'ailleurs on se voit peu pour éviter un peu que ça soit encore plus bizarre à la longue.

J'ai eu 1 autre fille a la salle que j'ai "dragué" quelques semaines. Il se trouve que j'ai su qu'elle avait un copain de longue date.
Mon attitude à changé avec elle. J'ai arrêté de lui courir après et je me suis détaché. C'est elle finalement qui est revenu entretenir un contact amical par la suite ayant senti mon changement de direction radical.
Que j'ai pas refusé. Et d'ailleurs c'est bien plus simple de discuter. On se voit qu'à la salle par contre ^^

Mais je n'ai jamais ressenti avec aucune autre fille de ma vie la meme chose qu'avec la première...
Je ne sais pas ce que c'est... est ce ça tomber amoureux ? Je pense que oui. Je le masque.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201693
Et bien Max, je ne saurais pas te répondre, je ne suis pas très sûre de savoir ce que c'est de tomber amoureuse, bien que j'ai déjà été en couple :s

Concernant la fille de la salle, oui il vaut mieux resté détaché si elle a un copain ! Que de pbms en persepective sinon !!

Pour la première, j'entends bien que tu restes bloquée sur elle. C'est pour ça ne ferme pas la porte, mais ne reste pas trop en attente non plus, je sais pas évident !!!
Mais laisse faire les choses doucement !
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#201698
Oui je vais faire ça Laura;)

Sinon j'ai commencé cours de salsa dernièrement. L'année dernière je voulais mais le cycle était trop avancé pour un débutant

Que du positif.
Je fais de la musique. Ça me permet d'écouter différemment les rythmes et sensations qu'avec un instrument.

Objectif de la salsa telle que je la connais dans ce club
- être au contact physique de femmes et travailler la confiance en soi. C'est l'homme qui dirige entièrement cette danse. La femme est sensée absolument se laisser guider
- faire des contacts puisque ils font des soirées entre eux après le cours.
- participer à des soirées Salsa en bar d'ici la fin de l'année avec le groupe.

C'est plutôt pas évident du tout mais j'ai déjà de bonnes sensation en 2 cours... Et la vous vous pouvez pas vous cacher...
Le format c'est duo homme femme en cercle avec changement de partenaire régulièrement. Les profs étant au milieu du cercle.

Je vous le conseille pour travailler la confiance chez les hommes.
VACN, stephan2, Carino aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#201704
Qui se souvient de l'IRL salsa ? C'était sympa !!
Hé oui, la danse de salon, c'est le dernier pré carré où la femme doit se soumettre ... c'est pour ça que je trouve bizarre qu'il n'y ait pas davantage de messieurs pour en profiter ...


Je précise avant de me faire lyncher que c'était du second degré.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#201848
Aujourd'hui c'est mon anniv
Et comme pour bcp d'entre nous les anniv sont sources de déprime.

Mais finalement ça va pas trop mal une fois passé quelques errements sur le non sens exagéré de ma vie.
Carino aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#201853
Bonne anniversaire :grinning: moi aussi j'aime pas mon anniversaire à compter les années de célibat lol ainsi que le nouvel ans tout le monde fais la fête et toi tu est comme un pauvre idiot à te faire suer chez toi j'espère que sa va changé
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11