Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#176041
Haha, tu verras que c'est beaucoup plus facile à demander à l'écrit qu'à l'oral :)

(Mais le stress que tu as en moins dans la demande, tu le récupères dans l'attente de la réponse, comme ce n'est pas immédiat... Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme! Hahaha!)

On croise les doigts pour toi. Et bon voyage!
Max56 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#176047
Mouii mdr
demander à l'écrit j'ai pas peur, c'est sa réponse qui me fera peur... notamment si elle accepte (et oui c le monde à l'envers :grin: )

Des fois je me demande si j'aurai pas plus peur d'aller à un rencart que sauter à l'élastique par exemple ^^
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#176049
Tu es sûr? C'est quand même flippant le saut à l'élastique :fearful:
J'espère que tu trouveras en toi le courage de poser cette fameuse question.

L'idée de la correspondance par mail évoquée me paraît pas mal aussi. Ça permet peut-être d'avoir des conversations un peu plus profondes.?
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#176051
Tu fermes les yeux et tu cries c'est plus facile mdr !

A ne surtout pas essayer à un rencart :joy:
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#176069
Tu vas à la Réunion, tu vas ramener pas mal de souvenir, de photos, de produits locaux. Pourquoi ne pas tendre la perche pour l'inviter à partager tes souvenirs ?

Et pourquoi ne pas voir avec OVS si tu peux partager tes passions avec d'autres personnes ? Tu aimes la natation : pourquoi ne pas aller nager avec des personnes qui partagent ce passe-temps ?
par SnapBack
ans
#176072
Pourquoi ne pas aussi rencontrer des personnes, voir des filles sur l'île ? :smile:
J'ai bien été "conçu" à partir de cet endroit... Si tu es ouvert à la culture locale, je t'invite à t'y plonger dedans et à y connaître les personnes qui l'a composent.

Si ta correspondante actuelle te tient plus à cœur, c'est une bonne idée de partager tes souvenirs de vacances. Je sais que quand je cuisine la gastronomie de l'île de ma mère, c'est très bien apprécié et les gens te posent beaucoup de questions. N'hésites pas à faire les marchés locaux, voir les artisans créoles, les tables d'hôtes, etc.

On y trouve le vrai esprit 974, celles des réunionnais.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#176114
Salut,
ça reste un déplacement professionnel (merci la Nouvelle Route Littoral^^) c'est pas farniente non plus. ça va faire 10 semaines cette année, disons que je m'emballe moins que les années précédentes^^

en plus là ou je réside a Boucan, un mec a perdu un bras et sa cheville samedi dernier :) donc baignade /palme en mode off pour moi^^

en plus cette année je suis seul pas de collègues, je mange 2x par jour sandwich midi et resto le soir seul...
Le resto seul le soir c'est bien mais c'est le pire en fait surtout quand vous êtes cernés de touristes en familles/amis.

Rencontrer des femmes ... oui mais comment ? j'y arrives déjà pas chez moi encore
par SnapBack
ans
#176115
Il y a des sorties ou des activités de l'île que tu aimes faire ?
Tu loges à Boucan-Canot, il y assez plein de gens qui transitent vers la plage où les endroits de divertissement.

Resto classique ou locale ?
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#176117
Oui j'ai prévu une sortie VTT un samedi faudra que je réserve. Depuis la Maido. Je fais du Downhill chaque année à Vallnord en andorre et j'ai pas encore testé La Réunion. Mais ça risque d'être pépère car en groupe avec des bleus et que j'ai un certain niveau des 2 roues (DH, Motocross/Enduro).

A voir si je prévois de participer à une rando l'autre wend ? ... j'en ai faite pas mal deja sur l'ile mais via OVS tetr ?

Sinon c'est sorti baleine c'est l'époque, mais comme j'ai une vie difficile ( :joy: ) je travaille sur un bateau, la joie de voir les baleines est souvent gratuite^^

Sinon mes 2 collègues de bureau on se faisait une pêche au gros souvent..

Je mange local principalement mais de temps en temps une pizza classique ça fait du bien :)

Faudrait que je sorte sur St-Gilles le samedi soir en mode séducteur solitaire mdrrr
par Shay
ans
#176165
Bienvenue Maxime.

Je me suis beaucoup reconnue dans ton histoire. Le côté "cerveau qui vient tout gâcher" à chaque fois. :unamused:

Adolescente, je disais toujours non aux garçons, même ceux qui me plaisaient, pour les mêmes raisons que toi. "Qu'est-ce qui va se passer ? Et les parents ? (Pourtant les miens sont cools) Et si ? Et ? Et ?"
J'ai arrêté mes études en seconde à cause d'une dépression, même si je ne le savais pas à ce moment là. C'est là que j'ai perdu toutes mes amies... Et depuis, je galère pour m'en faire de nouveaux. Je n'arrive pas à aller vers les gens, pourtant ce n'est pas les occasions qui manquent.

Ce n'est pas l'acte en lui même qui me fait peur, comme toi c'est surtout l'idée du rendez-vous etc. :sweat_smile:
Récemment j'ai refusé de rencontrer un gentil garçon (alors qu'en ligne j'ai fait le premier pas car je le trouvais mignon). Il me proposait juste de prendre un verre pourtant. C'est vraiment frustrant, mais bon. Moi aussi je préférerais le saut à l'élastique haha.

Bon courage à toi en tout cas. :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11