Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par jujube
ans
#195516
Sanctionne moi si tu veux BBB mais je crois qu'on est en train de perdre un membre du forum à cause de cette dispute ...
C'est tout ce que j'essaie d'éviter, le reste ne m'importe peu.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#195517
jujube a écrit :je crois qu'on est en train de perdre un membre
Je sais pas pourquoi mais ce passage m'a fait rire...(j'ai l'impression qu'on était dans une salle d'opération et qu'on parlait d'amputation haha, désolée, je sors..)
Yellenah, Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#195530
Perso j'ai déjà Ragequit' du forum une fois (oui le mot est moche mais je le dit sans moquerie, juste pour appeler un chat un chat) et franchement d’expérience, ça ne soulage absolument pas, c’est pas ça qui va te faire avancer, c'est pas ça qui va non plus consoler ta fierté outragée , les personne qui t'on conduit à cette état d’esprit ne vont pas non plus se flageller et s'en vouloirs à mort pour ton départ ...
Tu a eu une discutions houleuse , des idées ont été échangées, essaye plutôt de faire face et de voir si il n'y à pas quelque chose à en tirer plutôt que de prendre la fuite.
Je suppose que d'autres personnes qui sont parti et revenus pourraient surement te dire la même chose.
A bon entendeur.
opus41, Amaz et 1 autres aime ça
par jujube
ans
#195560
+1
Oui ca ne soulage pas, et puis comme l'avais dis celio je crois c'est un bonne entrainement pour s'affirmer . Il y aura toujours des gens sur ce forum comme dans la vie qui te critiquerons, te blamerons etc... Alors autant faire face, ce forum ne va pas te mettre à l'abri encore moins avec la distance grâce à internet.
Après tu guère comme tu veut ces personnes..mais ne fuis pas le monde (ou le forum) finalement qui va souffrir au bout du compte ... Bah toi .
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#195562
Idem que Jujube :) J'aime bien tes interventions et tu ne m'as pas l'air d'un mauvais gars et elle ne te voulait pas du mal je pense les filles, elle ton donné un avis et prends le comme tel mais ragequit va, je ne pense pas que cela en vaille le coup et si même il y a des tensions au sein du forum bah, ce n'est pas dramatique, tu passe outre et j'ai suivi de loin la polémique et certes bon tu n'as pris de pincette mais il n'y à pas mort d'homme :) je n'ai pas trouvé cela si choquant que ça même si je peux comprendre que cela méritait peut-être une petite rectification mais carrément au point de partir non! je ne pense pas que cela vaille le coup de quitter le forum pour une petite histoire passagère. Et après tout, nous ne sommes pas obligés de tous nous aimé à la folie, il y a des gens qui avec qui le courant passe plus aisément qu'avec des autres, un peu comme IRL n'est ce pas ? :)

Quoi qu'il en soit en fin de compte à 28 ans il n'y a qu'à toi qu'incombe la décision, c'est toi le patron mais je te conseillerais bien de réfléchir à tête reposé, ne pas le faire pas sur un coup de tête
opus41 aime ça
par jujube
ans
#195572
PS : pssst et y a un bouton ignorer (pour les personnes que tu n'aimes vraiment pas) dans le panneau d'utilisateur. Tu mets le nom de la personne et hop il disparait ... ça me fait penser au death note :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#195584
jujube a écrit :+1
Oui ca ne soulage pas, et puis comme l'avais dis celio.
:tired_face:

Coelio
Celio

Il y a une différence tout de même! :rage:

:grin:

------------

Max découvre qu'on peut facilement laisser beaucoup d'infos sur le web, je pense. Sa volonté d'effacer ses traces est légitime, qu'il souhaite partir ou non ensuite. (C'est pour ça que je ne poste qu'en section privée et supprime mes photos du trombino passé quelques jours, ou encore reste parfois volontairement assez flou... et encore, je sais que je laisse filtrer trop d'infos).
Quant à son départ, Amaz a tout dit, c'est à lui de voir. Perso, je n'irai jamais supplier quelqu'un de rester, les gens font bien ce qu'ils veulent. S'il veut revenir ensuite il reviendra, s'il revient déjà sur sa décision, il peut aussi. Il est grand.

D'une manière générale (et c'est pas contre toi spécifiquement Max), je pense que de nombreux membres feraient bien de prendre du recul, et d'essayer de rester mesurés.
On me rétorquera que ce n'est pas toujours facile, que ça touche à des domaines personnelles, aux émotions, que c'est difficile, et enfin qu'on n'a pas tous la même facilité à les contrôler, etc, etc (il y aura toujours une bonne raison/explication pour ne pas essayer en fait, la politique du moindre effort, comme si ceux qui y arrivaient étaient forcément des surhommes/surfemmes avec des vies plus faciles).

Oui ça fait du bien de vider son sac. Mais on a trop tendance à imaginer que le web est un monde à part. Non. C'est une extension du monde "réel". Le web est réel. Sous couvert d'anonymat, il serait bon de ne pas se permettre trop de choses que l'on n'oserait pas "en vrai".

On avance bien plus dans les discussions en gardant une certaine mesure. Comme dans la vraie vie, en fait. Ah, je me répète.

Edit : La fonction "ignorer" est en effet un délice.
Je me suis enfin décidé à l'employer hier. Les cadres oranges surprennent au début, mais c'est un vrai plaisir de naviguer en s'épargnant la lecture de certains.
Yellenah, deadwood, Azrael et 1 autres aime ça
par Bebop
Homme de 32 ans non vierge
#195585
Etant nouveau sur le forum, je vais pas m'aventurer à t'expliquer pourquoi tu pars ou pourquoi tu dois rester. Seulement, autant c'est toujours drôle de voir un type ragequit sur un jeux vidéo, autant la ça me parait démesuré.

Si j'ai bien compris, t'as eu un débat qui a mal tourné avec certaine personne . Bon bah ça peut arriver, c'est les risques du débat. Mais un débat enragé est bien plus intéressant qu'un débat ou tout le monde est d'accord. Bref, c'est pas une raison pour tout quitter, c'est qu'une discussion parmi tant d'autre avec certaine personne parmi tant d'autre.

Pour prendre une image foireuse, c'est comme si tu décidais de complètement arrêter d'aller au McDo parce que t'aimes pas leur Royal cheese. Bah ouais mais mec t'as le big mac, t'as le 280, t'as le signature....

Puis pour reprendre Coelio, le web est une extension du monde réel certes, mais complètement anonyme comme il le dit. Si tu arrêtes de poster demain, on aura beau feuilleter tes anciens post, on ne saura même pas la couleur de tes cheveux. Tu pourrais être un dindon de l'espace à qui on a greffé un cerveau humain qu'on en saurait rien. Après je n'ai pas feuilleter tous tes posts ^^ je ne sais pas à quel point tu es entré dans les détails.

Bref, à tête reposé, je ne vois pas vraiment d'argument pour quitter le forum, mais tu fais bien ce que tu veux ^^.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#195587
Je ne pars pas vraiment
Je veux juste effacer toutes traces de moi

Trop de détails dans ce post. Une femme qui tomberait sur ce post, il lui suffirait de voir que je suis un "max" de 28 ans dans le 56 qui vient du Sud ... bref démasqué en 10sec. Je ne parle même pas de mon métier ultra courant ....
Le risque existe. Changer de pseudo est impossible je crois.
Je ne suis plus sur aucun site de rencontres. Futé comme j'étais dans le choix des pseudos, une recherche sur Adoptunmec avec les bons critères donnaient de bon résultats ... démasqué ici même d'ailleurs

Trop de détails dans ma relation avec la fille sur la section homme. A quoi bon ? Je manque tellement de confiance que je répète toujours les mêmes schémas, les mêmes questionnements.

Trop de photos inutiles en section privé certes ... mais quand même trop

Puis prendre du recul un peu et tempérer mes interventions qui sont trop détaillées.

Je suis à fleur de peau en ce moment et très sensible aux invectives personnelles (surtout fondées sur du vent) ça nuit à moi, aux autres, à tout le monde
Dernière modification par Max56 le 18 juin 2017, 11:31, modifié 1 fois.
par Bebop
Homme de 32 ans non vierge
#195588
"Disparaitre pour mieux réapparaitre".

Après, si une femme tombe sur ce post, c'est qu'a priori elle est elle-même VT. Ca serait limite une bonne chose et éviterait une discussion génante ^^. Mais je comprends mieux tes raisons maintenant.
Dernière modification par Bebop le 18 juin 2017, 11:39, modifié 1 fois.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11