Vous ĂȘtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous prĂ©senter Ă  toute la communautĂ© !
Par relo
Homme de 32 ans non vierge
Bonjour,

Je souhaitais parler d'une situation qui m'est arrivée récemment dans les transports publics. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé. Le fait est que des fois j'ai des gros coups de coeur pour de trÚs belles femmes dans les transports, mais je laisse le temps s'écouler et c'est toujours aprÚs coup que je me demande si j'aurais du faire un pas vers cette "jolie inconnue" ou pas. Et certains amis me disent : allez t'aurais du tenter quelque chose, un numéro de téléphone portable ou un message ou proposer de se revoir autour d'un verre dans un bar...

Je n'ai jamais été à l'aise sur ces choses là, encore plus quand ce sont des inconnues.

Ca illumine un trajet en mĂ©tro mais pour moi cela s'arrĂȘte lĂ .

AprĂšs est ce une question de confiance en soi ou du culot, je ne sais pas...
Par Tyrus
Homme de 31 ans non vierge
Hello,

Je pense que ça nous est tous arrivés :wink:
Apres, dans plusieurs sujets il Ă©tait dit que la rue ou les transports n'Ă©taient pas de bons endroits pour aborder.
J'avais assistĂ© il y a un an Ă  une demande de numĂ©ro trĂšs appuyĂ©e et trĂšs lourde dans le mĂ©tro. J'Ă©tais vraiment dĂ©solĂ© pour cette femme qui a dĂ» supporter ça sans broncher. J'avais mĂȘme hĂ©sitĂ© Ă  me faire passer pour son copain histoire que l'autre s'en aille mais je me suis dit que ça risquait d'envenimer la situation donc je n'ai rien fait.