Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Sekhmet
Femme de 30 ans vierge
#185175
Bonsoir Zanz,

Ouf j'ai cru que j'avais été oubliée ! :grin: C'est parce que tu rédigeais surement ton message quand j'ai posté le mien :wink: No problem!

Merci! :blush: En effet je n'ai pas le temps de m'ennuyer! :smile: Et oui toujours aussi motivée ! :triumph:

J'ai envie de faire ma curieuse et de te demander ce que tu fais dans la vie ? (Si tu ne veux pas le dire... aucun problème hein :wink: )

La campagne ... je connais, j'ai aussi toujours vécu dans des petits villages. Je comprend ce désir de découvrir d'autres horizons (même si je reste tout de même attachée à ma petite campagne :grin: ).
En tout cas je trouve ça vraiment chouette! Et encore heureux que tu sois passé par la Belgique enfin! Ah ah :stuck_out_tongue_winking_eye:

Zanz a écrit : La difficulté sociale que j'ai par contre c'est que je suis assez pudique (enfin je sais pas si c'est le mot) il me faut plus de temps que la plupart des gens que je connais pour faire confiance aux gens et sortir des sujets bateau pour aller vers une conversation plus personnelle. Même pour les relations amicales, sauf cas particuliers je vais peut-être être un peu froid au début et mettre du temps avant de me confier.
Je penses que nous sommes beaucoup ici à "fonctionner" de cette façon :wink: Un temps d'adaptation en quelque sorte ... :sweat_smile:
En lisant ta réponse précédente je constate que tu oses te lancer dans pas mal de projets et tu me semble être un "touche à tout" . Encore et toujours du positif !
Zanz a écrit :quand je rencontre une fille qu'il me plais je pense que j'ai surtout des blocages exprimer clairement mon intérêt ce qui ne me permets pas d'aller beaucoup plus loin qu'une agréable conversation.
Il y a toujours une façon de présenter les choses...

Cette agréable conversation peut être multipliée et cela, avec le temps, peut découler tout naturellement vers une relation + qu'amicale. Il y a toujours la phase "découverte de l'autre" qui va oui ou non faire pencher la balance d'un certain côté (amitié - amour).
Après point positif, tu arrives déjà à tenir une conversation agréable avec une fille qui te plait... :wink: :grin:
Tu as l'impression que ton intérêt n'est jamais perçu par les filles qui ont pu te plaire ... ? Et tu te demandes comment être plus explicite... c'est ça?
Liliacea et 1 autres aime ça
par Zanz
Homme de 32 ans non vierge
#185363
Bonjour à tous,
Sekmet tu as très bien compris mon problème, c'est exactement ça vis à vis de l'intéret. Je me disais éventuellement qu'un espace dédié à la rencontre type speed dating pourrait éventuellement m'aider mais je n'ai encore jamais vraiment osé m'inscrire
Pour répondre à ta question je suis Ingenieur R&D et produit : ça veut dire concrètement que je dévelope de nouveaux produits pour mon entreprise et aide nos commerciaux à les vendre en analysant les besoins de nos clients (d'ou les voyages chez nos clients). Je n'ai pas vraiment envie de citer l'entreprise mais disons que c'est dans le secteur chimique.
Merci encore une fois à tous pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
par Sekhmet
Femme de 30 ans vierge
#185549
Bonjour Zanz! :wink:

J'ai envie de te dire pourquoi pas... :smile: Si tu te sens capable de te lancer. Si je ne me trompe pas certains membres du forum ont participé à ce genre de soirée... (viewtopic.php?f=142&t=5642) Ce la pourrait t'aider d'en parler :wink:
Et oui, là au moins le contexte ne peut prêter à confusion... :grin:

Petite question... quand une fille te plait... après avoir discuté une première fois avec elle, tu oses lui proposer un verre en tête à tête pour un autre jour? Ainsi de suite...

Ne t'inquiète pas je ne demandais pas spécialement autant de précisions. Merci pour ta réponse! :blush:
(Sorry pour ma réponse un peu tardive... :confounded: )
par Zanz
Homme de 32 ans non vierge
#206314
Bonjour à tous,
Quasiment un an après mon inscription sur ce forum je voulais faire un petit bilan :innocent: , d’autant que ma situation a pas mal changée depuis quelques semaines. En effet j’ai rencontré il y a quelques temps une fille sur OkCupid, après deux jours de discussion sur le chat on avait décidé de se voir pour un premier rendez-vous. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre mais finalement ça c’est très bien passé, on a bien discuté et on c’est plutôt bien entendu.
Pour le deuxième rendez-vous on a eu un peu plus d’imprévu car on avait prévu d’aller à un marché de noël mais je m’étais trompé sur les journées d’ouvertures, bêtement à cause de ce raté, j’ai hésité un moment à la recontacter (même si en fait on avait passé une bonne soirée) finalement j’ai osé l’embrasser au 4eme rendez-vous. Depuis on se voit régulièrement, à voir comment ça va évoluer :smile: .
Bizarrement à peu près au même moment, une amie m’a écrit pour me dire qu’elle venait de se mettre en couple et qu’elle s’en voulait par rapport à moi car elle avait peur de m’avoir donné de fausses impressions (on s’était pas mal rapproché ces derniers temps).
En tout cas cette fin d’année est riche en nouveauté et que ma relation marche ou pas je pense que ça va être un très grand pas pour ma confiance en moi !
VACN, downup, McCoy aime ça