Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par didou75
Homme de 29 ans non vierge
#189794
Bonjour a tous,

A vrai dire je connais le site depuis un bout de temps mais je n'étais pas tenté pour me lancer. Je vais tout de même vous dire qui je suis et surtout vous parlez de mon expérience. moi c'est "didou75" (oui pour l'instant je donne pas mon prénom) j'ai 23 ans et je suis originaire de la région parisienne. Je suis infographiste dans la vie. Pour vous raconter un peu ma vie sentimental..... euh c'est le néant total ! Alors oui vous l'aurez deviné je suis vierge. Je n'ai à ce jour jamais eu de copine, je n'ai jamais embrassé, ni même smacké une fille.

Alors oui je pense qu'a mon âge ce n'est pas facile d'en parler vu dans la société dans laquelle on vis. Pour tous vous dire une seule personne dans mon entourage est au courant sauf que cette amie n'est pas ma/mon meilleur(e) ami(e). Je pense que mes amis doivent se douter un peut de ma VT car j'en connais certains depuis presque 10 ans et qu'il ne m'ont jamais vu dans les bras d'une fille. Alors pourquoi n'ai-je jamais eu de copine ? A vrai dire tous les VT peuvent se posé la question et moi je m'en pose tous les jours. Alors pour commencer je n'ai jamais été quelqu'un de timide mais il vrai que pendant mon adolescence je n'étais pas trop sociable surtout au collège mais bon cela me dérangeait pas trop au final mais au lycée cela à commencé à me déranger je me suis mis à sortir un peu plus, à aller en soirée avec mes amis, sortir en boite. J'ai aussi recommencé a faire du sport ce qui m'a fait perdre du poids (environ 20KG), ce qui m'a permis d'avoir un peu plus confiance en moi et surtout de paraître moins "sauvage" au près des autres. Pendant ma dernière année d'études de BTS je me suis retrouvé attiré par une jolie fille qui était dans mon lycée et qui étais beaucoup plus jeune que moi. J'ai réussi à faire le premier pas et nous sommes devenu amis. Puis au fur et à mesure que nôtre amitié avançait nous nous plaisions plus que de l'amitié. Problème cette fille était en couple avec un espagnol habitant en Espagne ! Ce qui posait déjà un problème. Mais bon son amoureux était très loin et elle n'étais pas forcement heureuse. Bon je dois vous dire que cette fille je lui plaisait beaucoup on se voyait beaucoup en dehors de l'école et étions très proche jusqu'au jour ou je lui ai avoué l'inavouable dans un long discours. Du jour au lendemain à ses yeux je n'étais plus la même personne, je n'étais plus le mec aussi mature qu'elle ne le pensait, bref pour faire cours j'étais "puceau" et ça dérangeait ! Je n'ai pas trop compris sa réaction même si pour elle je restait un ami quoi qu'il arrive.

C'est cette fille qui est la seule au courant aujourd'hui et nous sommes toujours amis malgré cela. Elle a toujours nié le fait que je sois vierge et que c'est cette raison qui l'a poussé à resté avec son copain alors qu'avant ça elle voyait l'avenir avec moi. J'en vois certains qui vont me dire mais pourquoi tu lui à dis ? Je suis trop honnête désolé. Après ça j'ai quitte le lycée et je me suis mis à travailler et je depuis quelque mois je suis sur un site de rencontre. alors oui j'ai déjà parler a plusieurs filles j'en ai déjà même rencontrer et il y en même une avec qui cela aurait pu marcher mais j'ai dû lui dire que je n'avais jamais eu de copine. Sa réaction ? elle à fuit ! comme toutes avec qui j'avais des conversations engagé depuis quelques temps. Bon je ne vais pas vous cacher que j'ai déjà eu l'occasion de franchir le pas mais avec des filles rencontrer en boite ! des filles pas très sérieuses ! Certains diront que j'aurais dû y aller et que ce poids sur mes épaules serais retombé. Mais non désolé je ne cherche pas à avoir ma première fois avec n'importe et je sais que ça peut paraître coincé comme réaction mais c'est comme ça. Pour être honnête avec vous je pense pas avoir de défauts majeurs je sais que je suis pas le plus beau mec du monde mais je sais aussi que je suis pas le plus moche. J'ai des défauts mais aussi des qualités et j’essaie d'être le plus positif. A vrai dire les gens pensent que je suis pas forcement au premier regards quelqu'un de bien et puis ceux qui apprennent a me connaître et qui me côtoie aujourd'hui dise de moi que je suis extrêmement mature pour mon âge et quelqu'un de très intelligent.

Pour ceux qui me connaisse et qui me demande si j'ai déjà eu une copine ou même si j'ai déjà coucher avec un fille j'essaie d’esquiver au maximum le sujet et je ne parle donc jamais de cela.

Voila je pense en avoir assez dis pour un première présentation, j’espère que cela ne sera pas trop long a lire et j'aimerais aussi dans un premier temps avoir vos avis.
TitePlum, motus aime ça
par SnapBack
ans
#189802
Salut... collègue :grin:
Tout n'est pas dramatique cependant, tu sembles avoir fait du changement dans ta vie et ça ne te sera que bénéfique pour le futur, crois-moi.

Sois encore la bienvenue.
didou75 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#189912
Sois le bienvenu,

Il semble y a voir de très bonnes bases pour la suite, tu n'as simplement pas eu la chance de tomber sur une personne compréhensive... Ca arrive. Et elle viendra :) .

"Le dire ou pas?" est une éternelle question ici, tu n'as pas à t'en vouloir ni regretter, on fait tous comme on peut, selon notre ressenti, sans avoir toutes les cartes en main...

Je te souhaite de trouver ici de quoi lire et échanger pour progresser davantage encore.
didou75 aime ça