Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Padinspi
Homme de 34 ans vierge
#191544
Bonsoir à tous et à toutes ! (Solennel, n'est-ce pas ?)

Après quelques années à scruter le forum en tant qu'observateur avisé, j'ai décidé de franchir le pas et de m'y inscrire pour de bon.

Comment suis-je parvenu à être vierge à bientôt 28 ans ? Et bien, je n'ai quasiment rien tenté avec le sexe opposé au cours de ma vie...
J'ai toujours eu peur... Dans un premier temps, des filles, à qui je n'adressais pas la parole. Une situation qui s'est poursuivie jusqu'à ce que je quitte la fac, à 25 ans.
Depuis, je bosse (dans la fonction publique) et je n'ai plus ou presque ce problème. Envolée, ma timidité, par la force des choses.

Seulement, depuis, la peur de ne pas être à la hauteur en cas de rapport sexuel a fait son apparition. A croire que la tranquillité n'est pas pour demain :joy:
Je ne me vois pas prendre le risque d'être ridicule au moment de l'acte. Que l'autre s'aperçoive que j'ai le vécu d'un ado de 15 ans. C'est un blocage de plus en plus envahissant...

Voilà, c'est dit...
Fred :sunglasses:
motus, Flibusta aime ça
par SnapBack
ans
#191549
Les filles ne te mangeront pas... enfin, sauf à quoi je pense.
Mais chaque chose en son temps, de même pour toi : l'appétit vient en mangeant :smirk:

Sois encore la bienvenue, on pourra peut-être te donner quelques astuces pour avoir une meilleure confiance en toi même.
Flibusta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#191550
Bienvenue ici, Fred !

Bon bah comme tu pourras le constater, tu n'es pas le seul ici à avoir cette "tare" à 28 ans... :smile:

T'es de quel coin ? Dans quelle FP tu bosses ?

(Ah, encore un fonctionnaire, elle est belle la France... ! :laughing: )
par Padinspi
Homme de 34 ans vierge
#191600
SnapBack a écrit :Les filles ne te mangeront pas... enfin, sauf à quoi je pense.
Mais chaque chose en son temps, de même pour toi : l'appétit vient en mangeant :smirk:

Sois encore la bienvenue, on pourra peut-être te donner quelques astuces pour avoir une meilleure confiance en toi même.
Merci pour l'accueil :wink:
Et, au passage, j'aime beaucoup la subtilité de ta métaphore :laughing:

Plus sérieusement, tu dis chaque chose en son temps mais, n'est-il pas trop tard ?
J'exagère, mais être vierge à cet âge-là est d'ores et déjà rédhibitoire pour nombre de femmes...

Ajouté 6 minutes 29 secondes après :
Yellenah a écrit :Bienvenue ici, Fred !

Bon bah comme tu pourras le constater, tu n'es pas le seul ici à avoir cette "tare" à 28 ans... :smile:

T'es de quel coin ? Dans quelle FP tu bosses ?

(Ah, encore un fonctionnaire, elle est belle la France... ! :laughing: )
Merci !

Effectivement, ici, ce qui est "bien", c'est que je suis - enfin - dans la norme :sweat_smile:

Sinon, je suis de Toulon et je travaille pour les... finances publiques. Sorry
Liliacea aime ça
par SnapBack
ans
#191602
Padinspi a écrit :Plus sérieusement, tu dis chaque chose en son temps mais, n'est-il pas trop tard ?
J'exagère, mais être vierge à cet âge-là est d'ores et déjà rédhibitoire pour nombre de femmes...
Si tel était le cas, on ne m'aurait pas conçu :innocent:
Ne te tracasse pas avec ça. Essaye d'avancer sur le plan humain et le reste devrait suivre si tu as la motivation. Bosse bien surtout et n'hésite pas à sortir.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#191603
J'exagère, mais être vierge à cet âge-là est d'ores et déjà rédhibitoire pour nombre de femmes...
J'irais pas jusqu'à dire rédhibitoire mais ouais ça peux faire bizarre je pense mais si la fille est compréhensive il n'y a pas de raison que cela pose un soucis particulier. Et sinon il y a des VT qui prennent ''le risque'' si je puis dire de ne pas le dire.

Ceci dit, Bienvenue à toi
par Padinspi
Homme de 34 ans vierge
#191611
SnapBack a écrit :
Padinspi a écrit :Plus sérieusement, tu dis chaque chose en son temps mais, n'est-il pas trop tard ?
J'exagère, mais être vierge à cet âge-là est d'ores et déjà rédhibitoire pour nombre de femmes...
Si tel était le cas, on ne m'aurait pas conçu :innocent:
Ne te tracasse pas avec ça. Essaye d'avancer sur le plan humain et le reste devrait suivre si tu as la motivation. Bosse bien surtout et n'hésite pas à sortir.
J'aimerais tant ne pas me tracasser... Mais je n'ai toujours pas trouvé le remède en question. Sur d'autres forums, j'ai pu voir que certains semblaient parvenir à mettre de côté leur virginité, voire, à faire le deuil de leur vie sentimentale et sexuelle.

C'est marrant, en relisant la phrase ci-dessus, je me rends compte que je suis davantage motivé par le fait d'esquiver ou bien encore d'abandonner, plutôt que de me battre pour franchir le pas.
Bref, y'a du boulot :laughing:

Ajouté 11 minutes 18 secondes après :
Amaz a écrit :
J'exagère, mais être vierge à cet âge-là est d'ores et déjà rédhibitoire pour nombre de femmes...
J'irais pas jusqu'à dire rédhibitoire mais ouais ça peux faire bizarre je pense mais si la fille est compréhensive il n'y a pas de raison que cela pose un soucis particulier. Et sinon il y a des VT qui prennent ''le risque'' si je puis dire de ne pas le dire.

Ceci dit, Bienvenue à toi
Ne pas le dire, ça peut être une solution. Mais je pense que le langage corporel, lui, risque de trahir l'inexpérience... Auquel cas je n'ose imaginer la réaction du ou de la partenaire :scream:
par SnapBack
ans
#191614
Padinspi a écrit :J'aimerais tant ne pas me tracasser... Mais je n'ai toujours pas trouvé le remède en question. Sur d'autres forums, j'ai pu voir que certains semblaient parvenir à mettre de côté leur virginité, voire, à faire le deuil de leur vie sentimentale et sexuelle.
Il n'y a pas de remède miracle et ce sera à toi de trouver une solution qui te conviendra :wink:
Je le dis souvent, très souvent même, mais l'humanité s'est construite sans mode d'emploi.

Pas de stress et celles qui font de leur nez, tant pis pour elles :smile:
Des filles, des gars compréhensifs, tu en trouveras.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8