Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Padinspi
Homme de 34 ans vierge
#191615
Ange0881 a écrit :Bienvenue à toi :)

N'ait pas peur, toutes les femmes ne sont pas contre la virginité chez un homme, certaines peuvent trouver ça mignon ;)
Je vais faire le pessimiste (ce que je suis d'ailleurs !) mais je n'ai encore jamais entendu une fille/femme aller dans ce sens...
Bon, après, j'imagine que ce n'est pas le genre de choses qui se dit publiquement :confused:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#191633
Salut bienvenu,
C'est pas être pessimiste, juste réaliste.

Globalement, tu passeras pour une anomalie de la société ...
J'en ai fais les frais récemment. Je discutais avec une fille de mon âge et dès que je lui ai avoué, c'est comme si j'étais devenu son fils et non plus son potentiel amant. Fini instantanément la discussion.

Mais faut y croire, comme l'on dit les 2 filles du dessus^^ certaines peuvent trouver ça "mignon"...

Le seul truc que je peux te conseiller suite à mon expérience perso :
N'en parles à la fille que dès lors qu'il a un attachement certains entre vous 2 et que vous avez crée un lien certain entre vous 2.
Le faire avant hypothèque tes chances de façon importante.

Ensuite concernant les peurs pratiques d'être nul, bienvenu au club :)
Pareil je dirais que développer un lien préalable avec la personne pourra atténuer tout cela avec de la complicité et de la compréhension. (Je l'espère profondément).
Ces peurs m'empêche de percevoir une relation sans sentiments d'ailleurs... je sais pas toi ?
par SnapBack
ans
#191638
Max56 a écrit :J'en ai fais les frais récemment. Je discutais avec une fille de mon âge et dès que je lui ai avoué, c'est comme si j'étais devenu son fils et non plus son potentiel amant. Fini instantanément la discussion.

Mais faut y croire, comme l'on dit les 2 filles du dessus^^ certaines peuvent trouver ça "mignon"...
Je sous-entendais, plus haut dans le sujet, que si c'était si "gênant" la virginité masculine pour une femme...
Et ben, SnapBack n'existerait pas. Du tout.

Mon père aurait eu sa place parmi nous. Et ça ne change rien au faite que c'était un homme intègre et très intelligent.

Si une fille t'aime vraiment, elle ne cherchera pas d'excuses pour construire quelque chose avec toi.
L'envie fait naître beaucoup de choses.
Liliacea, Florent aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#191640
Oui je suis d'accord,
c'est pour ça que plus bas je lui conseille de développer un lien avec la personne si possible avant d'aborder ce grand sujet.
tu le dis toi même :wink:
si une fille t'aimes vraiment, elle ne cherchera pas d'excuses
par Padinspi
Homme de 34 ans vierge
#191680
Max56 a écrit :Salut bienvenu,
C'est pas être pessimiste, juste réaliste.

Globalement, tu passeras pour une anomalie de la société ...
J'en ai fais les frais récemment. Je discutais avec une fille de mon âge et dès que je lui ai avoué, c'est comme si j'étais devenu son fils et non plus son potentiel amant. Fini instantanément la discussion.

Mais faut y croire, comme l'on dit les 2 filles du dessus^^ certaines peuvent trouver ça "mignon"...

Le seul truc que je peux te conseiller suite à mon expérience perso :
N'en parles à la fille que dès lors qu'il a un attachement certains entre vous 2 et que vous avez crée un lien certain entre vous 2.
Le faire avant hypothèque tes chances de façon importante.

Ensuite concernant les peurs pratiques d'être nul, bienvenu au club :)
Pareil je dirais que développer un lien préalable avec la personne pourra atténuer tout cela avec de la complicité et de la compréhension. (Je l'espère profondément).
Ces peurs m'empêche de percevoir une relation sans sentiments d'ailleurs... je sais pas toi ?
Me concernant, au lieu d'en parler avant (ce que je n'ai jamais fait), j'ai tendance à... fuir, éviter la fille à partir du moment ou j'ai l'impression de l'intéresser.
Ce qui m'est arrivé il y a peu. Il y en avait une qui prenait souvent l'initiative de me parler, me taquiner. Jusque là, tout va bien. Est ensuite arrivé le moment ou elle m'a proposé de sortir avec elle (et ses amis) le week-end.

J'avais déjà quelque chose de prévu, j'ai refusé (poliment, bien sûr). Certains collègues m'ont dit que je lui avais tapé dans l'oeil, le truc improbable quoi, d'autant plus qu'elle était plutôt pas mal...

Toujours est-il que, par précaution, j'ai fais en sorte de moins, beaucoup moins la croiser par la suite. Aujourd'hui, elle est en couple avec une de mes connaissances. Et au lieu d'avoir des regrets, c'est fou mais je suis soulagé.

Soulagé de ne pas être allé (éventuellement) plus loin et d'avoir dû révéler mon talon d'Achille.
Après , je me dis aussi que tout ça n'était peut-être qu'une illusion, que si ça se trouve, elle me trouvait sympa et voulait qu'on soit ami, rien de plus.

Sinon, pareil que toi, je me vois difficilement passer à l'acte sans sentiments, vu la situation.
Autre problème, puisque je n'ai pas l'intention de me poser, en couple, dans un avenir proche. Je préférerais être libre encore quelque temps.

Pas sortis de l'auberge :grimacing:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#191683
Punaise on est pareil ^^

J'ai fuis les 3 ou 4 opportunités que j'ai eu dans ma jeunesse étudiante.
Elles m'auraient d'ailleurs conduites pour sûr au "dépucelage"... mais bon les peurs m'ont fait fuir, au point de comme toi, me voir rassuré une fois que la personne lâche l'affaire où s'est mise à sortir avec un autre...

Le fait que tu t'inscrives ici montre que tu n'as probablement plus envie de fuir ces situations !
Tu as une vie sociale active avec des amis etc ?
Si c'est le cas c'est un bon début pour travailler sur toi.
par Padinspi
Homme de 34 ans vierge
#191703
Max56 a écrit :Punaise on est pareil ^^

J'ai fuis les 3 ou 4 opportunités que j'ai eu dans ma jeunesse étudiante.
Elles m'auraient d'ailleurs conduites pour sûr au "dépucelage"... mais bon les peurs m'ont fait fuir, au point de comme toi, me voir rassuré une fois que la personne lâche l'affaire où s'est mise à sortir avec un autre...

Le fait que tu t'inscrives ici montre que tu n'as probablement plus envie de fuir ces situations !
Tu as une vie sociale active avec des amis etc ?
Si c'est le cas c'est un bon début pour travailler sur toi.
Effectivement, faudrait bien qu'à un moment donné, j'arrête d'être un lâche...
Mais bon, ça fait des années que je me le dis et que... je réitère le même comportement.

Sinon, j'ai eu une vie sociale bien remplie durant mes années fac. Depuis, je ne sors plus que par intermittence. Entre ceux qui sont partis aux quatre coins de la France, voire, à l'étranger et ceux avec lesquels on a de moins en moins d'atomes crochus, il ne reste plus grand monde.
Quand bien même, avant, je sortais, mais je sympathisais avec d'autres mecs, pas de filles... Faut dire que j'ai un humour très... masculin pour rester correct :laughing:
par Padinspi
Homme de 34 ans vierge
#197278
Bonsoir à tous et à toutes !

Me revoilà après deux mois d'absence... vous allez trouver ça idiot mais, quelques jours après avoir franchi le pas et posté ici, j'ai eu en quelque sorte un sentiment de culpabilité et j'ai décidé de me bouger.
Concrètement, je me suis lancé sur AdopteUnMec, Badoo, Lovoo et Tinder, rien que ça.

Comme un baroud d'honneur.

Bilan, au bout de deux mois, humiliation...
Des messages de profils fake puis, le désert. Preuve s'il en fallait qu'en plus d'une personnalité qui est loin d'être prisée par mesdames, je suis moche.
Voilà , y'a plus qu'à retourner au néant.

Quand je parle de personnalité, j'ai deux défauts rédhibitoires :

- le fait d'être trop gentil, j'ai beau lutter, j'ai toutes les peines du monde à dire non et à m'imposer ;

- le fait d'être immature, pour imager, j'aurais quasiment besoin d'un tuteur au quotidien tant je suis déconnecté des normes et des réalités.
En soi, cet aspect-là ne me gène pas mais, c'est un défaut éliminatoire pour les autres, ce que je peux admettre.

Bref, combo mental physique perdant.
Je sais plus quoi faire et, même si je donne le change dans la vie de tous les jours, ça me ronge chaque jour un peu plus... je deviens même parfois agressif, ce qui ne m'arrivait jamais avant. Ca va mal finir, mais, comme on dit, on a ce qu'on mérite :unamused:
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#197285
Euh... et toi, tu en as envoyé des messages? Parce qu'en tant qu'homme, ne t'attends pas à en recevoir sans avoir fait le premier pas. Les femmes qui prennent l’initiative sur les sites de rencontre, c'est très rare.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8