Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Padinspi
Homme de 34 ans vierge
#197288
Mattia43 a écrit :Euh... et toi, tu en as envoyé des messages? Parce qu'en tant qu'homme, ne t'attends pas à en recevoir sans avoir fait le premier pas. Les femmes qui prennent l’initiative sur les sites de rencontre, c'est très rare.
Bien sûr, je sais très bien qu'il m'appartenait d'envoyer des messages, faute de quoi ç'aurait été voué à l'échec.

Et tu sais quoi ?
Des dizaines et des dizaines de messages envoyés et, en réponse, des "Lu" mais jamais de réponse.
Enfin, lus, c'est vite dit, je suppose qu'à partir du moment ou ma tête s'affiche, c'est mort pour moi.

Et dire qu'en vrai, j'ai toujours droit à des "T'es mignon"... Expression qui signifie en réalité "t'es dégueulasse" ce que j'ai compris avec le temps.

Mais bon, dès lundi, retour au taf et c'est reparti pour faire semblant d'aller bien.
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197289
Bienvenue!

Trop de messages ici, et beaucoup sont intéressants!!

Je te comprends parfaitement parce que j'ai changé un peu comme toi par la force de ton taf et comme toi j'ai souvent préféré fuir.

Je relève ceci que tu as dit :

"
Soulagé de ne pas être allé (éventuellement) plus loin et d'avoir dû révéler mon talon d'Achille.
Après , je me dis aussi que tout ça n'était peut-être qu'une illusion, que si ça se trouve, elle me trouvait sympa et voulait qu'on soit ami, rien de plus.

"
J'ai le même souci, on finit par croire qu'on se fait des illusions mais sache que tu plais forcément à certaines personnes!
Après il faut que toi aussi tu es envie de passer du temps avec la personne en question, pas juste parce qu'elle s'intéresse éventuellement à toi. On peux parfois avoir tendance à l'oublier^^
Courage!
par Padinspi
Homme de 34 ans vierge
#197293
Flibusta a écrit :Bienvenue!

Trop de messages ici, et beaucoup sont intéressants!!

Je te comprends parfaitement parce que j'ai changé un peu comme toi par la force de ton taf et comme toi j'ai souvent préféré fuir.

Je relève ceci que tu as dit :

"
Soulagé de ne pas être allé (éventuellement) plus loin et d'avoir dû révéler mon talon d'Achille.
Après , je me dis aussi que tout ça n'était peut-être qu'une illusion, que si ça se trouve, elle me trouvait sympa et voulait qu'on soit ami, rien de plus.

"
J'ai le même souci, on finit par croire qu'on se fait des illusions mais sache que tu plais forcément à certaines personnes!
Après il faut que toi aussi tu es envie de passer du temps avec la personne en question, pas juste parce qu'elle s'intéresse éventuellement à toi. On peux parfois avoir tendance à l'oublier^^
Courage!
Merci Flibusta !

Non, je ne crois pas que je plaise à qui que ce soit... Enfin, rectificatif, à celles qui seraient susceptibles de m'intéresser.

Parce-que, des fois, on me dit "Tu plais à untel ou à untel". Déjà, est-ce vrai ? Ensuite, je m'excuse d'avance pour ce que je vais dire mais, les filles en question, bien évidemment ce sont les plus moches. Comme par hasard...

Et puis, quitte à m'enfoncer, y'a un truc que je répète à l'envi c'est "Je préfère ne rien manger que de me contenter des restes".

Voilà ce que je deviens, un idiot aigri, alors qu'à l'origine et y'a même quelques années j'étais encore quelqu'un de cool.

Mais merci quand même pour ton intervention, c'est sympa !
par SnapBack
ans
#197298
Padinspi a écrit :"Je préfère ne rien manger que de me contenter des restes"
Tu dis ça mais entre mourir de faim et continuer à vivre avec quelqu'un qui te donnera envie de la manger...
Mon choix est fait, sans être trop possessif. Du moins, j'essayerais...

Si nous, VT, n'aimons pas être jugés pour ce que nous sommes, je ne jugerais le passif de personne.
Flibusta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#197306
C'est juste une idée comme ça, mais, et si le problème n'était pas ton physique, mais ton attitude ?

Tu fais exactement aux femmes ce que tu leur reproches de te faire : te repousser pour ton physique.

Et qu'y a-t-il dans les messages que tu envoies ? Tu pourrais nous en copier-coller un ici, pour voir ?

Déjà, il n'y a pas de beaux/belles ni de moches, il n'y a que des regards qui jugent. Une fille qui ne te plaît pas ne te plaît pas, c'est tout, elle n'est pas moche dans l'absolu.

Ensuite, il faut savoir mettre en valeur le physique qu'on a. Voit comme Matt Smith est convoité malgré son visage un peu bizarre...
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#197309
Moi aussi j’ai connu le zéro pointé sur les sites de rencontre, mais je ne crois pas que ce soit à cause de mon physique.

Tu plais à des filles, même si elles ne te plaisent pas, mais ça prouve au moins que tu peux plaire. Peut-être qu’il y a des femmes à qui tu plais et qui pourraient de plaire aussi.
par Padinspi
Homme de 34 ans vierge
#197318
Je me doutais que j'aurais dû éviter ma "fameuse" tirade...
Mais bon, elle a eu le mérite de me mettre face à mes contradictions.

C'est vrai que je ne porterai pas la même attention à ce qu'on me raconte, en fonction du physique de la personne... En soi je suis très superficiel, je reconnais, mea culpa.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#197319
Les restes ...
J'adore.
J'aimerais savoir comment tu tries entre le consommable et le jetable.
Ce qui est dommage, c'est que dans les "restes" il pourrait y avoir une personne peut-être pas très représentative, mais qui te rendrait très heureux
Tant pis (pour toi).
Pour ma part j'ai fait les poubelles (des autres ) et j'ai tiré le gros lot.Image
Florent, Chihiro1, Genisa aime ça
par Padinspi
Homme de 34 ans vierge
#197320
Oups, j'ai oublié de finir...

C'est aussi pour ça que je pense de plus en plus à faire une chose qui m'a toujours dégoûté, à savoir payer pour franchir le pas.
Mon raisonnement est d'une tristesse absolue, mais c'est le seul moyen d'accéder au genre de femmes qui me plaît (enfin, vous avez compris le style...).

J'ai conscience du vide de ma pensée, c'est ça le pire. Allez, j'arrête de me lamenter, je me saoule moi-même.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8