Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Nikopol
ans
#197323
Padinspi a écrit :Oups, j'ai oublié de finir...

C'est aussi pour ça que je pense de plus en plus à faire une chose qui m'a toujours dégoûté, à savoir payer pour franchir le pas.
Mon raisonnement est d'une tristesse absolue, mais c'est le seul moyen d'accéder au genre de femmes qui me plaît (enfin, vous avez compris le style...).

J'ai conscience du vide de ma pensée, c'est ça le pire. Allez, j'arrête de me lamenter, je me saoule moi-même.
Je te le déconseilles pour l'avoir déjà fait.
Sur le moment tu te sentiras peut-être bien et encore, mais après ca changeras rien au fond du problème.
Tu seras toujours aussi seul et toujours un fantôme avec les nanas, le soir quand tu rentreras tu seras toujours seul entre tes 4 mûrs.
C'est comme quand tu prends des cachets pour dormir et oublier, quand tu te reveils, le mal est toujours là. Tu porteras juste un masque de Brad Pitt pendant quelques heures...
par Padinspi
Homme de 34 ans vierge
#197328
Nikopol a écrit :
Padinspi a écrit :Oups, j'ai oublié de finir...

C'est aussi pour ça que je pense de plus en plus à faire une chose qui m'a toujours dégoûté, à savoir payer pour franchir le pas.
Mon raisonnement est d'une tristesse absolue, mais c'est le seul moyen d'accéder au genre de femmes qui me plaît (enfin, vous avez compris le style...).

J'ai conscience du vide de ma pensée, c'est ça le pire. Allez, j'arrête de me lamenter, je me saoule moi-même.
Je te le déconseilles pour l'avoir déjà fait.
Sur le moment tu te sentiras peut-être bien et encore, mais après ca changeras rien au fond du problème.
Tu seras toujours aussi seul et toujours un fantôme avec les nanas, le soir quand tu rentreras tu seras toujours seul entre tes 4 mûrs.
C'est comme quand tu prends des cachets pour dormir et oublier, quand tu te reveils, le mal est toujours là. Tu porteras juste un masque de Brad Pitt pendant quelques heures...
C'est clair et net, la problématique sera la même.
Après, en ce moment, la question que je me pose, c'est "est-ce qu'il vaut mieux pas se donner l'illusion d'avoir la vie que j'aurais voulue l'espace d'une heure ou deux, plutôt que ne rien faire ?"
Je ne sais plus. Mais si ton intervention me donne quelques éléments de réponse.

Après, j'ai lu et compris le point de vue de Traviata.
Mais j'y peux rien, pour moi le physique compte autant que la personnalité (voire même plus).
J'ai sûrement une mentalité détestable, j'ai essayé de changer, mais c'est viscéral.
par Nikopol
ans
#197329
Padinspi a écrit :C'est clair et net, la problématique sera la même.
Après, en ce moment, la question que je me pose, c'est "est-ce qu'il vaut mieux pas se donner l'illusion d'avoir la vie que j'aurais voulue l'espace d'une heure ou deux, plutôt que ne rien faire ?"
Je ne sais plus. Mais si ton intervention me donne quelques éléments de réponse.

Après, j'ai lu et compris le point de vue de Traviata.
Mais j'y peux rien, pour moi le physique compte autant que la personnalité (voire même plus).
J'ai sûrement une mentalité détestable, j'ai essayé de changer, mais c'est viscéral.
Le principe de jouer les illusionistes pendant quelques heures, sur le long terme c'est pas viable mentalement selon moi. Ca te bouffes petit à petit de l'intérieur.
Je préfére ne pas me renier moi même.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#197343
Padinspi a écrit :Oups, j'ai oublié de finir...

C'est aussi pour ça que je pense de plus en plus à faire une chose qui m'a toujours dégoûté, à savoir payer pour franchir le pas.
Mon raisonnement est d'une tristesse absolue, mais c'est le seul moyen d'accéder au genre de femmes qui me plaît (enfin, vous avez compris le style...).

J'ai conscience du vide de ma pensée, c'est ça le pire. Allez, j'arrête de me lamenter, je me saoule moi-même.
Je ne sais pas trop comment vous faites pour vivre dans cette perpétuelle dissonance cognitive, à savoir vous plaindre parce que les femmes préfèrent les hommes "beaux", pour ensuite dire que vous ne voulez pas des femmes "moches".
Par la porte ou par la fenêtre, et à moins d'être un total immature, le physique ne fait pas tout, même s'il peut être un début et s'il peut aussi avoir son importance.
Après, courir après un idéal physique, c'est peut-être aussi le moyen de s'assurer que jamais on ne trouvera une partenaire à son goût. Plus facile de se plaindre de la "mocheté" des femmes réelles plutôt que d'assumer de se mettre à nu et d'aller vers l'autre, humainement parlant.
par Nikopol
ans
#197351
Lux a écrit :Plus facile de se plaindre de la "mocheté" des femmes réelles plutôt que d'assumer de se mettre à nu et d'aller vers l'autre, humainement parlant.
Ouais enfin, ca demande pas un effort surhumain non plus. Tel que ce serait surnaturel.
Y a pas forcemment une histoire de "facilité" à chaques fois.
par SnapBack
ans
#197361
Nikopol a écrit :C'est pas parce qu'on vas vers les autres que ca débouche forcemment sur quelque chose.
Il y a plusieurs options : se forcer à aller vers les autres ou trouver une alternative qui nous convient le mieux.
Quitte à ce que la route soit bien plus longue. Mais si on veut jouer la carte de l'intégrité et que le temps n'a pas d'effet sur toi-même, ça peut valoir le coup.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#197366
Lux a écrit : Je ne sais pas trop comment vous faites pour vivre dans cette perpétuelle dissonance cognitive, à savoir vous plaindre parce que les femmes préfèrent les hommes "beaux", pour ensuite dire que vous ne voulez pas des femmes "moches".
Par la porte ou par la fenêtre, et à moins d'être un total immature, le physique ne fait pas tout, même s'il peut être un début et s'il peut aussi avoir son importance.
Après, courir après un idéal physique, c'est peut-être aussi le moyen de s'assurer que jamais on ne trouvera une partenaire à son goût. Plus facile de se plaindre de la "mocheté" des femmes réelles plutôt que d'assumer de se mettre à nu et d'aller vers l'autre, humainement parlant.
+ 1000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8