Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#197544
Padinspi a écrit :
traviata a écrit :Tu as besoin d'un faire-valoir comme Donald Trump ou tu as envie de partager quelque chose avec quelqu'un ?
Pendant longtemps, je dois reconnaître que je cherchais surtout quelqu'un avec qui je puisse m'afficher et que les autres puissent se dire : "Waw, regarde avec qui il sort !"
Mais je pense qu'aujourd'hui je serais prêt à m'investir dans une relation et m'intéresser pour de bon à la personne pour elle-même.
C'est déjà honnête de le reconnaître.
Sur ce site, on a tous un ego blessé à dorloter et à soigner. J'en suis passée par là, je n'ai cherché que des hommes beaux, grands parce que je me sentais belle d'être désirée par eux. C'est pourtant profondément stupide ; le désir n'a pas grand-chose à voir avec la beauté, et ce n'est pas parce que quelqu'un veut coucher avec nous qu'on est beaux. Et de la même façon, ce n'est pas parce qu'on est aimé qu'on est beau, ou désirable, ou que sais-je — ce sont des réalités tellement mouvantes et tellement peu objectives...
Après, je le redis, les préférences physiques peuvent être comprises et personne ne peut les juger, mais demande-toi vraiment ce qui t'importe dans une relation : être vu avec une belle femme ou réellement partager des choses ? et si oui, est-ce qu'il faut nécessairement que cette femme ressemble à un canon de beauté comme dans les magazines ?
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#197678
Bienvenue sur le site!
J'exagère, mais être vierge à cet âge-là est d'ores et déjà rédhibitoire pour nombre de femmes..."
Mmmmh, je pense pas. Ou alors tu choisis pas les bonnes. Je pense justement que majoritairement, elles s'en fichent voir même ça peut leur plaire d'une certaine façon. La plupart des hommes se mettent la pression sur leur "performance". Après je suis mal placée pour parler vu comment ça me stresse aussi x)
par SnapBack
ans
#197686
JaneDarc a écrit :Tu veux dire qu'une femme expérimentée ça les stresse ?
Mieux, ça ne donnerait pas envie pour certains.

Sans rire, si tu apprécies cette femme, tu l'as prends entière.
De la même façon qu'elle accepte ma relative faible expérience.

Si l'amour existe vraiment, je pense que ces histoires d'expériences... On est vite au-dessus de tout ça.
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#197696
Si l'amour existe vraiment, je pense que ces histoires d'expériences... On est vite au-dessus de tout ça.
Tu as probablement raison. On a peur de la réaction des autres, mais le réel problème au final, c'est notre vision de la VT et de notre inexperience
par SnapBack
ans
#197697
Il a posté son retour d'expérience dans une autre section du forum mais Coelio prouve qu'en l'état, la virginité... ça devient une anecdote quand tu trouves une personne avec qui il se passe quelque chose de fort.

Hélas, j'en n'ai pas encore eu l'occasion mais... beaucoup sont passés avant nous : ça a quelque chose de rassurant.
Coelio aime ça
par Padinspi
Homme de 34 ans vierge
#197845
Bonsoir à tous et à toutes,

Avant toute chose, merci pour vos interventions !

Quand à moi, ce sera une de mes dernières ici, vous allez comprendre pourquoi...

Je vais d'abord vous raconter une situation que j'ai pu observer depuis 2 ans au boulot et qui est assez révélatrice.
Il y a 2 femmes, qui font souvent le même genre de blagues et qui, d'une manière générale, ont les mêmes sujets de conversation. Appelons les X et Y.
Quand X parle, tout le monde (femmes y compris) est suspendu à ses lèvres, l'écoute avec attention et relance la conversation autant que possible.
Quand Y parle, et dit exactement pareil, les collègues s'en foutent et ne le cachent presque pas.
La différence ? X est ce qu'on appelle communément une "bombe" et Y est physiquement peu à son avantage.

Ce que je vous relate est véridique, et ce n'est pas propre à mon service.
J'en ai parlé à une collègue, qui m'a confirmé qu'il y avait des "différences de traitement", et que c'était assez flagrant...
Elle a d'ailleurs ajouté qu'elle trouvait la mentalité des sudistes pour le moins particulière (je bosse à Marseille), elle qui est arrivée il y a un an maintenant. Possible, je ne peux pas juger, n'ayant pas beaucoup bougé.

Bref, toujours est-il que je n'échappe pas à ce fonctionnement. A partir du moment ou la personne n'est pas disons "physiquement" validée, une barrière s'installe automatiquement et j'ai toutes les peines du monde à m'intéresser à ce qu'on me raconte.
Je ne suis pas encore complètement idiot (du moins, j'espère) et j'essaie de tenir compte de vos conseils. Mais rien n'y fait, j'ai toujours fonctionné ainsi. J'arrive pas à me forcer, on verra avec le temps.

J'ai l'impression qu'il y a un fossé entre la plupart d'entre vous et moi. A savoir que la virginité tardive vous a octroyé une maturité et une forme de sagesse dont je suis à des années lumière.
C'est pour ça qu'il vaut mieux que j'arrête d'intervenir. Le temps d'intégrer ce que vous avez pu me prodiguer comme conseils.
A défaut, chaque fois que je viendrais à écrire un nouveau message, ça me renverrait au triste sire que je suis.

Mais je vais continuer à vous lire avec plaisir, car il y a beaucoup à apprendre ici.
Même si je me connais, et que je risque de me prendre le mur violemment... tant pis pour moi !
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197851
Ok, donc tu fais partie des mecs qui pensent qu'une bombe est plus intéressante qu'une autre femme. Cela fait toujours plaisir, on devrait peut être tuer les moches pour vous faire plaisir. Enfin, si cela te plaît de penser ainsi, continue mais j'espère pour toi que tu trouveras un super boulot pour pouvoir les entretenir.
Mais si dans 20 ou 30 ans, tu te réveilles un matin en disant que tu as gâché ta vie, que tu aurais aimé avoir un enfant ou autre, tu seras le premier a changé d'avis, et à te dire que finalement une moche, ça serait pas mal plutôt que de finir ta vie seul.
Désolé si je parais méchante, mais les mecs qui préfèrent sortir avec une bombasse qui a le QI d'une huître, juste pour que les gens le remarque, ça m'énerve !

Une dernière chose : la personne que tu aimes, doit être belle à tes yeux, pas aux yeux de tes potes ou de la société, réfléchis à ça.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#197854
Pour ma part, je pense que la façon de le dire est beaucoup plus importante que le physique de la personne qui parle. On est souvent subjugué par une personne, homme ou femme, avec un physique qui n'a rien de remarquable mais qui a du charisme ou de l'humour. Mais le même discours, au mot près, qu'on écoute en béant quand il vient de la bombasse, et qu'on n'écoute pas venant de l'autre, je n'y crois pas une seconde.
Autre chose, une personne marrante, qui s'exprime bien, a un côté "séduisant", en dehors du physique pur.

Maintenant, si ça te chante de continuer à courir après tes illusions en cherchant tout et n'importe quoi pour les justifier, je te souhaite bien du plaisir. Ou plutôt pas, justement, si tu t'obstines, mais bon ... c'est toi qui vois.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8