Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par damien54
Homme de 44 ans vierge
#192933
Ma présentation a juste eu l'effet d'une bombe sur moi en la voyant postée. Je l'ai écrit d'une traite le dimanche soir avant de me coucher. Au réveil, j'y ai apporté quelque modification inscription au site puis j'ai posté avant d'aller prendre le train pour travailler.
Écrire sur soi peut-il faire du bien ?
Très belle expérience sur le moment ? Oh oui, mais je trouve que j'aurais jamais dû avoir de sentiment amoureux pour une personne déjà prise, j'ai vue que ça l'a pas mal torturé
par jujube
ans
#194701
Non mais on peut faire en sorte, de les diminuer en voyant moins la personne, en mettant une certaine distance.
Une de mes copines m'intéresse énormèment mais on a pas la même vision du couple (couple libre et bi de son côté/traditionnel, monogame du mien) alors on a mis de la distance entre nous, on se cause par sms, et on se voit une fois tout les trois mois ...c'est gérable et dès que je commence à vouloir plus, je me modère et prend plus de distance !
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#194725
Ton histoire est très intéressante sur questionnement des sentiments que l'on peut avoir sur une personne.
Avoir des sentiments sur une personne prise est je pense tout à fait normal, j'en ai eu et peut-être tout le monde en à eu.
Après, quand on les avoues et que la personne en question ne les rejette pas, ça devient très compliqué, et il doit falloir avoir un état d'esprit fait pour pour passer outre. J'imagine très bien que ça ait pu te torturer l'esprit.
par damien54
Homme de 44 ans vierge
#194734
Jujube j'espère que tu lui as dit que tu étais intéressé par elle, mais vu le "on a mis de la distance entre nous" que tu as écrit, je suppose que tu l'as fait.
Tu as décidé de t'éloigner sans rien lui dire ? Ou ça a étaient décidé par vous deux ?
par jujube
ans
#194735
Ca a été décidé par nous deux au tout début de la relation, parce qu'on flirtait ensemble, elle aussi m'a avoué qu'elle était intéressé mais ne le souhaitait pas car en couple par respect pour sa copine (oui elle est bi).

Mais il y a des périodes un peu plus difficile où mes sentiments pour elle revienne sans être amoureux sinon ça deviendrait ingérable et je couperais la relation . Dans ces moments je prend mes distances et ça fini par passé mais l'attirance est toujours là donc il faut faire attention. Je sais pas si je conseille de faire comme moi :sweat_smile: dans un monde utopique autant éviter !
par damien54
Homme de 44 ans vierge
#207212
Bonsoir tout le monde voilà des petites news de moi
Voilà, lors de ma présentation, je n'ai pas mis deux de mes gros problèmes en ce moment ou plutôt depuis plus de 10 ans, l'alcool et l'herbe
Pour l'alcool ça a commencé tous les soir en rentrant du travail juste une façon au début de décompresser en arrivant seule chez-moi après 20 heure
Car au début c 1 verre après la douche ensuite, avant de prendre le train en passant a pied devant une station-service, je prends une 8/6 voir deux ou trois et je les tanne dans le train du retour
Et ça a fini par plusieurs packs de bière belge chez moi qui fout des grosses tartes dans la gueule chaque soir avec des réveils très violent le matin. Dans mon caddie lors des courses du samedi matin, voir même l'après-midi, car impossible de ce lever, j'ai 50 % d'alcool le reste en connerie pour la semaine
Ensuite c kebab macdo quick tout le long de la semaine, car oui, j'ai de la nourriture chez moi, mais pas le courage de faire la cuisine une grosse partie de ma nourriture part a la poubelle
L'herbe c pour samedi soir juste pour être anesthésié sur le canapé avec accompagnement beaucoup d'alcool, mais attention c samedi, je sors la bouteille de whisky que j'ai acheté le matin
Voilà, j'ai préféré prendre soin de moi au lieu de vouloir à tout prix perdre ma virginité
J'ai jamais pris soin de moi et personne prendra soin de moi, j'ai trop maltraité mon corps. J'ai décidé d'arrêter de boire et de fumé depuis début août ça ma fait un bien fou.
Pasta, stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#207256
Bonjour Damien,
Tu as l'air très motivé pour que les choses changent... continue sur cette lancée tu es bien parti.
Tiens nous au courant de tes avancés, écrire soulage l'esprit et la solitude (de mon point de vue bien sur :).
Bonne soirée