Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par damien54
Homme de 44 ans vierge
#192488
Bonjour a tous
Après de nombreuses hésitations, je décide de n'inscrire sur votre forum, car il faut que j'en parle.
Je me présente Damien pour info ce n'est pas mon vrai prénom 38 ans, j'habite dans le nord-est. Je suis vierge.
Bon voilà mon dieu, je sens que la suite va être vraiment difficile.
Excuser moi par avance pour tout ce qui est faute d'orthographe ponctuation grammaire tournure de phrase,

Bon, la suite ma jeunesse entre 0 et 19 ans, je peux en dire quoi aimé par mes parents aucun traumatisme sauf peut être mon entrée en sixième.
Mes parents ont choisi de me mettre dans une école différente de celle de tous les amis que j'avais
Avec le temps, je suis devenue un inconnu pour eux
Dans cette école, j'y suis resté environ 5 ans mes parents pensés faire de moi une grosse tête comme mon frère, mais non pas possible,
Je suis trop mauvais toujours parmi les derniers de la classe avec tout juste la moyenne.
J'y ai vécu de bons moments là-bas, j'ai réussi à avoir deux flirts juste des histoires d'ado des baisers des caresses rien de plus.
En échec scolaire, j'ai dû rentrer dans la vie active en prenant le premier boulot qui passe. Juste pour info, j'ai aucun diplôme en poche.
Franchement gros choc, j'ai pourtant 19 ans, je suis encore un enfant. Le peu d'amis qui me reste, je les perds de vue, je me retrouve tout seule

Entre 19 ans et maintenant, j'ai toujours eu de la chance niveau boulot, je travaille en intérim pendant une période de deux ans avec un CDD de six mois,
Je ne sors plus boulot dodo aucun loisir rien pas d'amis.
Suite a ça, je prends 2 mois de vacances en juillet et août et je décide de faire une formation a la rentré de septembre grâce à mon frère.
Et là pendant cette formation, je rencontre une femme qui n'a retourné l'estomac mis à genoux, je ne suis pas un gros dragueur trop introverti trop timide.
Elle a était différente par rapport à toutes les femmes que j'ai rencontré,
J'ai commence à trainer avec elle au début comme un simple amie, mais a force, j'ai ressenti des choses que je ne devais pas ressentir pour elle,
Jusqu'à en avoir honte encore maintenant, j'imagine que c'était de l'amour.
Un soir en rentrant de chez le frère a son mec qui est en déplacement a l'étranger(oui je sait j adore la difficulté pourquoi tomber amoureux d une femme deja prise)
Je me décide en 5 minutes le temps du trajet jusqu'à chez elle de lui dire ce que je ressens et prendre un joli râteau.
Je n'arrête sur une place de stationnement Là, je lui dis tout ou plutôt d'une certaine manière mon approche a était vraiment différente par rapport a ce qu'il se lit sur internet, car il ne faut pas faire ça.
Elle le savait, elle s'est approchée de moi et a poser ces lèvres sur les miennes. J'étais tétanisé sur le cul, car ça ne devait pas se passer comme ça, il fallait qu'elle dise non
Je la raccompagne, elle n'invite à entrer ouvre une bouteille, on se retrouve sur le canapé à s'embrasser pour ensuite être nu et pour finir à jouir il n'y a pas eu de pénétration. Elle s'est fait jouir, elle n'a fait jouir de ces mains.
Le problème, je n'ai pas pu me comporter comme un petite amie avec elle, car déjà prise, je ne savais vraiment pas comment faire
Il y a eu quelque baiser par ci par la encore une nuit où il s'est passé autre chose entre nous qui m'a brisé en mille morceaux, le pire, elle ne la demander, j'ai dit oui, j'en ai trop envie et au fur et à mesure, tout mon corps a dit non,
Je ne peux pas la laisser me toucher comme ça, elle me disant si tu veux, on recommence, je lui dis non, je veux rentrer chez moi et je suis partie.
Au retour de son mec, on s'est pris dans les bras une dernière fois au bord de mon lit 1 jour avant son arrivé, elle n'a embrassé, j'ai relâché mon étreinte me suis retourner coucher sur le ventre
Elle s'est assise sur une chaise à l'opposé et là, j'ai pleuré en silence sans qu'elle me voie

Pour finir depuis 2002 jusqu'à maintenant 2017 riens le désert boulot dodo

Je me suis fait une raison ça n'arrivera jamais je ne sais pas ce que sait l'amour pas sociable invisible menteur faux qui voudrais de moi, on ne peut pas aimer une personne comme moi
Je n'ai pas voulu faire une présentation dans les règles de l'art comme indiqué sur le site, j'ai préféré raconter ce que j'ai jamais dit a personne.
motus et 1 autres aime ça
par jujube
ans
#192518
Me too !

j'ai juste envie de te dire que tu n'est pas le seul responsable de ta situation, ta "copine" aussi.
Les sentiments, les émotions, l'amour, il est là et ça ne se contrôle pas après on en fait ce qu'on en fait ou du moins on essaie... De mieux en mieux avec le temps et l'expérience !

Et on fait tous des conneries, on a tous des défauts, des points faibles... ça ne nous empêche pas d'avoir un seconde chance, troisième, quatrième ... ( bon tu serais sérial killer euh ...oui ça passerais moins bien mais me tue pas okay, j'ai deux chats qui ont besoin de moi !!! :sweat_smile:)

En redevenant sérieux deux secondes... regarde ces sportifs qui se sont battu avec acharnement malgrès leurs soucis (genre Messi), regarde autour de toi, si on échoue jamais c'est qu'on a jamais avancé.

Essaie de sortir de cette spirale infernale, non! tu as le droit d'être heureux, tu as le droit d'avoir une femme qui t'aimes, des enfants, des chiens, un bon boulot ... ^^
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#192560
Bienvenue Damien,

Bien sûr que si on peut aimer une personne comme toi, la personne dont tu parles avait l’air d’être bien partante pour. Je pense qu’il faut que tu travailles sur la confiance en toi et la peur du jugement des autres.

Bravo en tout cas pour t’être confié, ça n’a pas dû être facile si tu n’as jamais rien dit à personne depuis tout ce temps.
par damien54
Homme de 44 ans vierge
#192651
Bonjour merci de votre accueil
Faut vraiment que je me reprenne en mains justes me faire plaisir ça peut être un bon début me mettre un bon coup de pied au cul ces rare que ça me torture à ce point comme ça me le fait depuis 1 mois ça me la jamais fait avant
Pour jujube, le seul responsable, c'est moi pas elle, je suis le seul aux commandes de ma vie. Bon, c'est vrai, je n'ai pas étais le mec le plus dragueur au monde pourtant, j'ai croisé pas mal de femme à mon travail, mais aucune m'a intéressé certaine, on était vraiment sympas avec moi
par jujube
ans
#192670
Ce que je veux dire c'est qu'on ne choisit pas vraiment de qui on est amoureux ... et elle a quand même accepter de t'embrassé et un peu plus :wink: , c'est qu'elle le souhaitait aussi. Sinon ça s'appelle un viol quand on est pas responsable de ses actes ...
par Benoit62
ans
#192690
Damien54: Tu es courageux pour avoir raconté ce que tu as vécu. Je pense que les autres seront d'accord avec moi. C'est ton expérience. Nous avons les nôtres. Si tu vis des expériences, il faut en tirer profit. C'est pas donné à tout le monde de vivre quelque chose. Moi, les autres le savent...Je suis resté fou d'une collègue pendant plus d'un an, mais rien ne s'est passé, à part quelques nuits ensemble. Pourtant, je suis riche de cette expérience.
par damien54
Homme de 44 ans vierge
#192868
Pareille benoit franchement ça a était exceptionnel avec elle. Même s'il n'y a pas eu plus je l'oublierai jamais, car elle n'a fait du bien au cœur même si j'ai tourné la page depuis le temps, elle restera toujours dans un coin de ma tête
Bon, maintenant, faut aller de l'avant se bouger un peu.
par Benoit62
ans
#192869
Exactement, alors là "faut aller de l'avant, se bouger un peu": le fait même que tu écrives ces mots révèle un désir de passer à autre chose mais quand même en gardant des acquis. Par contre, je suppose que tu as souffert du fait qu'elle était en couple, non (pour citer tes mots
damien54 a écrit :Le problème, je n'ai pas pu me comporter comme un petite amie avec elle, car déjà prise, je ne savais vraiment pas comment faire
Ca a été une belle expérience sur le moment d'après toi?