Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Raphael
Homme de 41 ans vierge
#194591
Attention gros pavé en approche:

Bonjour à tous, je me décide enfin a franchir le pas et vous parler de mon cas, j'habite en seine maritime, 35 ans dans quelques mois et toujours vierge, jamais sorti avec une fille, je n'ai jamais embrasé, jamais touché...

J'ai connu se site il a environ 5 ans et je dois dire que voir des gens dans le même cas que moi m'a réconforté, je me suis senti un peu moins seul.

Enfants unique,timide et peu affirmé, mère un peu trop présente, elle voulais tous savoir sur moi (c'est normal de s’inquiéter pour son fils) mais laisse moi respirer un peu. Souvent je me suis senti freiné par mes parents et leur jugement. Tous cela ne pas trop aidé a avoir confiance en moi, ceci dit le seul responsable de ma situation s'est MOI.

Moi de 13 à 22 ans:

Les filles: Quand j'avais 13 ans, une fille de ma classe voulais sortir avec moi, mais par pure timidité (à l’époque je me disais crotte, comment on embrasse, comme si tous le monde savais et pas moi, comme si cela avait de l'importance franchement) je n'ai pas tenté grand chose, idem à 14 et 15 ans, je regrette aujourd'hui.

A 21 ans à une soirée une fille était vraiment intéresser, elle aurai souler mes potes de question, et m'a même envoyer un message un peu plus tard auquel je n'ai pas donner suite, je regrette aujourd'hui. .

Tous sa pour dire que quelques occasions se sont présentées (et cela sans que je ne fasse rien pour approcher le sexe opposé) mais par timidité, peur de décevoir la fille, j'ai toujours fuit l’instant fatidique.

Mes regrets: je pence pas être le mec le plus moche au monde, j'ai même été qualifié de beau gosse par certain, franchement avec un peu de courage j'aurai largement pu avoir une 1er relation.

Moi de 23 ans à aujourd'hui:

Je viens de finir mes études, à l’époque j'ai des potes (vraiment de bon amis) , on s’amusent bien soirée console, cinéma, sortie vélo, barbaque...

Mes potes décide d'aller en boite, moi je refuse trop peur d’être ridicule sur le dance floor et trop peur des filles (il faut le dire), je regrette aujourd'hui.

Peu à peu on se perd de vu, je leur en veux pas du tous, je trouve un nouveau pote, on se lance à fond dans les jeux vidéos, a l’époque j'y trouve un certain palliatif, je regrette aujourd'hui.

Autre problème vers 22-23 ans, j'ai souffre de mal de ventre étrange, j'ai l'estomac fragile, je stress facilement on va dire, a l’époque je comprend pas et me referme sur moi, je ne voulais pas être un bouler pour les autre avec mes mal de ventre.
J'ai perdu beaucoup de temps a cause de cette "maladie". Après coup aujourd'hui pour moi se sont des crises d’angoisses que je faisait à l'époque, j'ai appris a vivre avec, pas toujours évident mais je me force.

D'un point de vu professionnel j'ai un bac et licence dans un domaine technique, je commence a travailler en intérim dans mon domaine, je fais du bon travail, j'enchaine 18 mois, mais la c'est la crise de 2008, pas d'embauche!
Je change de boite, enchaine les mission a la idiot pendant 8 ans et voila résultat des courses à 34 ans, pas de CDI, donc pas de prêt (merci la banquière) et donc j'habite toujours chez mes parents (j'en ai honte).

En résumé par timidité, peur d’être rejeté, je n'ai jamais rien tenté avec les filles.
Oui, peur d’être rejeté ou d’être ridicule voila bien ma grande maladie.

Mes passions: j’apprends une langue étrangère, j'aime les sorties culturel (expo, musée...) , le cinéma (je déteste les superproduction américain), les mangas, les jeux vidéos (pour combler l’ennui), la randonnée, les voyages (même si je n’ai pas eu l'occasion d'en faire que 2).

Pourquoi aujourd'hui je suis incapable d'aller vers une femme? j'ai honte de n'avoir quasiment rien accomplis à 34 ans, parti seulement 2 fois en voyage, quasiment plus d'amis, passe le plus claire de mon temps libre a jouer au jeux vidéos, accros à internet, qui peut vouloir de moi franchement?

Pourquoi j'aimerai avoir une copine? franchement ce n'est pas le sexe qui me manque le plus, mais j'aimerai partager mes passions, voyager, découvrir le monde, s'amuser, se disputer, se réconcilier, bref vivre une vrai vie avec un personne chère à son cœur, quelqu'un pour qui ont est prêt a tous sacrifié.

Pourquoi je m'inscrit sur ce site? Raconter ma "vrai" vie pour la 1er fois, m'a un peu soulagé, m'a amusé aussi, j’espère trouver un peu d'aide et aussi aider les autre qui sont dans le même cas.

Merci pour ceux qui ont tenu jusqu'au bout, pardon pour l'orthographe.
motus et 1 autres aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#194608
Bonjour Raphaël
Bonsoir et bienvenue sur le forum, espérant que tes échanges et lectures te permettent prochainement d'embraser une charmante demoiselle
(ce n'est pas de l"ironie sur ton orthographe, j'adore cette faute de frappe que je fais souvent moi-même ...)

Et pas d'inquiétude, le lancer de pavé est ici un sport national, on adoooore les pavés, avec ou sans poivre.
Raphael et 1 autres aime ça
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#194609
Salut Raphael et bienvenue !

C'est effectivement "libérateur" de savoir qu'on peut discuter avec des gens sans "craindre" le sujet de la VT derrière.
J'aime bien ta philosophie, t'as une approche avec un point de vue "à distance" de ta situation. Tu sais que tes parents n'ont pas aidé à la situation mais que tu ne peux pas tout leur reprocher. Le seule maître de ta vie c'est toi et c'est nettement plus facile, je pense, pour aller de l'avant que de ne pas penser que des liens nous retiennent. Enfin, bien sur qu'il y en a ^^mais on est libre de les couper, à nous d'avoir le courage et l'envie de le faire^^
Raphael a écrit :franchement avec un peu de courage j'aurai largement pu avoir une 1er relation.
C'est dans la continuité de ce qui a été dit plus haut, courage et volonté^^
Raphael a écrit :Après coup aujourd'hui pour moi se sont des crises d’angoisses que je faisait à l'époque, j'ai appris a vivre avec, pas toujours évident mais je me force.
Très probablement, j'ai un ami qui a ça régulièrement mais ça ne l'empêche pas d'avancer dans la vie. Cela a autant été un bienfait qu'un méfait.
Raphael a écrit :Mes passions: j’apprends une langue étrangère, j'aime les sorties culturel (expo, musée...) , le cinéma (je déteste les superproduction américain), les mangas, les jeux vidéos (pour combler l’ennui), la randonnée, les voyages (même si je n’ai pas eu l'occasion d'en faire que 2).
T'apprends quoi comme langue ?
Expos en tout genre ou tu as un domaine de prédilection ?
Ahah, je déteste pas les blockbusters mais payer 10€ pour ça... :expressionless:
T'as voyagé où ? (j'adore!^^)
par Hopper
ans
#194610
Quand tu parles de mère étouffante et surprotectrice, je te comprends fort bien pour connaître la même chose. Je quitte d'ailleurs
enfin son giron dans peu de temps et je suis persuadé que ça va me faire un bien fou, du coup je me dis que tu devrais peut-être l'envisager aussi ? Tu ne peux pas acheter car pas de prêt envisageable mais pourquoi pas louer un appart ? En 8 ans chez tes parents, tu dois avoir mis un peu de coté, non ? Ce serait déjà un gros poids en moins sur tes épaules : plus rien à justifier à personne, plus de "honte" de vivre encore chez tes parents...
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#194613
Bienvenue sur le forum!
Je te trouve un peu dur avec toi même... Te rendre compte que tu es responsable de ta situation, c'est bien si tu t'en sers pour te bouger et avancer, mais pas si tu t'en sers pour ruminer sur le passé, t'auto-flageller et déprimer. Le milieu dans lequel on a grandi peut jouer un grand rôle dans les problèmes psychologiques liés à la VT, et ça tu n'en es pas responsable... Donc comme le dit Hopper, prendre ton indépendance serait une bonne première étape.
Coelio et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#194623
Enfants unique,timide et peu affirmé, mère un peu trop présente, elle voulais tous savoir sur moi (c'est normal de s’inquiéter pour son fils) mais laisse moi respirer un peu. Souvent je me suis senti freiné par mes parents et leur jugement. Tous cela ne pas trop aidé a avoir confiance en moi,
Je compatis :pensive:
ceci dit le seul responsable de ma situation s'est MOI
FAUX, tu as tort sur ce point, non nous ne sommes pas toujours et pour tout responsable de notre situation de VT il y a des choses et dont les parents qui ont pu faire des erreurs, à Juste titre tu nous parlent là d'une mère étouffante et hyper protectrice, chose évidemment qui a un impact sur le devenir de l'enfant
Peu à peu on se perd de vu, je leur en veux pas du tous, je trouve un nouveau pote, on se lance à fond dans les jeux vidéos, a l’époque j'y trouve un certain palliatif, je regrette aujourd'hui.
Hélas le coup classique. Les potes au lycée/université et puis la vie fait que nous nous perdons de vue, je compatis et de fil en aiguille nous nous refermons sur nous-mêmes.
Je change de boite, enchaine les mission a la idiot pendant 8 ans et voila résultat des courses à 34 ans, pas de CDI, donc pas de prêt (merci la banquière) et donc j'habite toujours chez mes parents (j'en ai honte).
Ce ne doit pas être simple comme situation, c'est vrai après tout que cela aide pour ce qui est de l'estime de soi que d'avoir un petit chez soi, un petit quelque chose qui nous appartient, un studio n'importe quoi! Je compatis une fois encore, d'autant plus que le regard doit être plus dur étant que tu as pratiquement 10 de plus que moi, encore à la vingtaine bon tu vis chez papa-maman cela passe mais à la trentaine et encore bon, cela est compréhensible lorsqu'une personne ne peut pas faire autrement, et cela ne veut pas forcément dire pas de possibilités d'une rencontre et d'une vie à deux, mais je comprends que ce ne soit pas évident à vivre. Que d'être chez papa-maman. C''est pas vraiment la vie que nous avions en tête.

La vie est une belle garce ! Elle ne récompense pas toujours comme il faut, il y a des crétins qui naissent une cuillère en OR dans la bouche(j'en ai un que je suis sur Facebook, un bourge maghrébin, un crétin comme ça j'en ai pas vu depuis bien longtemps, comme quoi l'argent amène pas l’intelligence) et des gens qui seront des galériens tout du long de leur vie. Je ne veux pas zapper le moral de quiconque mais il est bon de se rendre à l'évidence, nous ne sommes pas tous sur un même pied d'égalité.

Professionnellement n'a tu jamais réfléchie à te reconvertir ?
En résumé par timidité, peur d’être rejeté, je n'ai jamais rien tenté avec les filles.
Oui, peur d’être rejeté ou d’être ridicule voila bien ma grande maladie.
Hummm, c'est un beau pétrin, un cercle pas vertueux, peur d'être rejeté mais la peur empêche justement d'essayer de s’ouvrir aux filles et donc, nous faisons une sorte de sur place. Mais nous devions nous le mettre en tête, que dans la vie pour avancer et obtenir de possible résultat il faut accepter l'échec, l'échec, ce n'est pas notre ennemi, nous devons accepter de prendre des radeaux et comprendre, qu'il n'y est pas mort d'homme. Chose pas évident à concilier avec une confiance en soi discutable, j'en suis conscient ;)
Pourquoi aujourd'hui je suis incapable d'aller vers une femme? j'ai honte de n'avoir quasiment rien accomplis à 34 ans, parti seulement 2 fois en voyage, quasiment plus d'amis, passe le plus claire de mon temps libre a jouer au jeux vidéos, accros à internet, qui peut vouloir de moi franchement?
Je compatis pour ce qui est d'accro à '' internet " mais ceci et possible à tempérer, faut s'occuper l'esprit autrement que de procrastiner bêtement sur le net, je ne sais pas toi mais perso la lecture me permet de lâcher le PC et ou encore faire un tour avec mon vélo, cela me permet de ne pas ressentir de tentation et me de vider l'esprit. Je rajouterais que si tu avais du monde avec qui sortir cela te permettrait également de ne pas combler bêtement ton temps sur ton PC, peut-être que de ce côté-là il y a quelque chose à faire, pour ce qui est en tout cas de ton passif d'enfance et ton côté accro à internet et jeu vidéo, peut-être en envisageant une thérapie ou psy, que sais-je. En parler avec une personne de tes difficultés pourrait je pense te faire du bien mon grand, oublis pas que tu as " que " 34 ans, tes jeunes et toute la vie devant toi et encore beaucoup de temps pour résoudre tes soucis personnelles dont tu nous parles :) je pense qu'avec de la volonté, il y a des choses que tu pourrais résoudre ou du moins tempérer, je pense à ton addiction pour Internet et les jeux vidéo mais encore, professionnellement parlant mais encore sur ton passif, cela fait déjà un beau programme en perspective pour retrouver une vie qui te conviendrait davantage et qui serait pour toi épanouissante.
par vanille
Femme de 38 ans non vierge
#194627
encore un normand , chouette ;) bienvenue sur le site .
je me retrouve dans presque tout ce que tu a écris .
la peur du ridicule , du regard des autres , du jugement , c'est a cause de tout ça que je suis restée vierge aussi lontemps . des occas , j'en ai eu aussi pas mal et donc pas mal de regrets.
pour la petite anecdote du bisous a 13 ans , ça m' a fait sourire parce qu'il m'est arrivé la même chose a peu près au même age . je me suis dis que je ne saurais pas embrasser alors j'ai fui le garçon . c'est très idiot parce qu'au final la première fois que j'ai embrassé quelqu'un ( des siècles plus tard ) je me suis dis , tout ce stress pour ça !
par jujube
ans
#194661
Bienvenue à toi, amateur de crème fraîche ! Je rejoins les autres... Tu as du recul sur ta situation et ça c'est très bien ! Mais n'utilise pas tout ce que tu as appris sur toi pour te flageler mais pour aller de l'avant et accepter peut être tes faiblesses...
Bon courage à toi ! Tu n'est pas tout seul ici .
Avatar de l’utilisateur
par Raphael
Homme de 41 ans vierge
#197619
Désolé 1 mois et demi pour répondre, il met arrivé une grosse galère et je suis aussi une spécialiste du reporter au lendemain.
Bref merci à tous pour vos réponses.
traviata a écrit : Bonsoir et bienvenue sur le forum, espérant que tes échanges et lectures te permettent prochainement d'embraser une charmante demoiselle
Merci maintenant je saurais parfaitement l'orthographier.
mamoruka a écrit : T'apprends quoi comme langue ?
Expos en tout genre ou tu as un domaine de prédilection ?
Ahah, je déteste pas les blockbusters mais payer 10€ pour ça... :expressionless:
T'as voyagé où ? (j'adore!^^)
J'apprends le japonais, je voulais apprendre une langue avec écriture complétement différente de la notre.
J'aime les expos type dessin, peinture, photo, et tous ce qui attrait a la culture asiatique.
Voyage: Japon, Italie.
vanille a écrit : pour la petite anecdote du bisous a 13 ans , ça m' a fait sourire parce qu'il m'est arrivé la même chose a peu près au même age .
Oui, qu'est-ce que l'on est bête à l'époque.
heureux pour toi que tu aies réussi à franchir le pas.

Pour le reste, certains trouvent que je suis dur avec moi, vous inquiété pas je compte pas me suicidé avant d'avoir fait l'amour avec une femme au moins une fois dans ma vie lol, d'autres que j'ai du recul avec la situation, ce qui est fait est fait, ma jeunesse perdu je la retrouverai jamais il faut vire avec, le passé est le passé, maintenant il faut avancé..
Le 1er step est clairement est de partir de chez mes parents, ne plus entendre leur conneries à longueur de journée devrais me faire un bien fou!
J'ai tenté les sorties OVS récemment, dur de parlé devant un groupe quand on est timide, je me suis retrouvé a parler seul avec une fille pendant 20 bonne minutes en attendant les autres, s'était agréable de raconter tous et n'importe quoi, j'ai pas trop de mal a parler en tête à tête, mais il n'y avais pas l’ambiguïté de la drague (enfin pas de mon coté en tous cas), j'aimerai bien la revoir, pour devenir ami, pas la moindre idée si s'est réciproque.
Bref j'ai pas trouvé sa très concluant, mais faut persévéré!
J'ai des congé fin aout faut que je trouve le courage de partir même seul, j'en fait tous un fromage de partir seul à l'aventure, s'est chiant de pas avoir confiance en soit lol.
Je m'excuse encore d'avoir mis une plombe à répondre, même derrière le clavier ma timidité ressort.