Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#195762
Oui, ça fait mal de ressortir autant de trucs douloureux. Mais on a le droit d'avoir mal. Ce n'est pas s'avouer vaincu ou montrer qu'on est faible, au contraire.

Le truc, avec les émotions, c'est qu'elles demandent à être ressenties à fond. Surtout les négatives. Une fois ressenties, elles disparaissent d'elles-mêmes. Mais tant que tu les enfermes, elles te contrôlent, parce que tes actions sont dictées par la "nécessité" de les garder enfermées.
Regarde, tu dis toi-même que tu repousses les hommes, que tu n'oses pas leur parler, aller vers eux. Mais tu en as envie, non ?
Oui, on tombe parfois sur des crevards. Il y en a partout, et parmi les 2 sexes. Il faur s'armer pour leur résister, pas se cacher pour les éviter. Le monde est là, dehors, tu ne vas pas le leur laisser indéfiniment ? Il y a aussi énormément de personnes qui en valent la peine.

Un psychologue peut t'aider à résoudre tes problèmes. Alors, certes, il faut trouver celui ou celle qui te convient, puis ça prend du temps de tisser un lien avec lui ou elle, mais le bon professionnel t'aidera à passer cette étape, c'est son métier.

Ceux qui t'ont jugé ont montré qu'ils étaient des crétins, et pourquoi devrais-tu en avoir quelque chose à f*utre de l'opinion d'un crétin ?
Bebop aime ça
par Abby
ans
#195799
Envie peut-être ... mais ca ne dure jamais longtemps car je ne crois pas qu'un homme puisse me trouver attirante... alors je fais comme si rien n'était...
Et j'ai tellement vu dans mon entourage des femmes ou hommes vivent des choses épouvantables au nom de l'amour, je ne survivrais pas à vivre de telles choses... et que ces mêmes personnes réussissent à retomber en amour à nouveau... je me suis faite piétiner par des gens au début de relation et j'en porte encore les traumatismes alors ceux qui peut-être essaient de m'aborder, ça ne va pas loin et je redoute toujours le moment d'une prochaine intimité sexuelle, dire que je suis vierge... le dernier que j'ai eu était content car je ne pouvais le comparer à d'autres... ah bon? Dois-je prendre ça comme un compliment? Meme aujourd'hui je ne sais pas comment prendre ça...
par Bebop
Homme de 32 ans non vierge
#195818
Tu dis que les hommes ne te trouvent pas attirante mais t'as déjà eu plusieurs copains à ce que je comprends. C'est qu'ils ont vu quelque chose en toi. Arrête de penser pour les autres. Puis les hommes, y en a de tous les goûts, ceux qui aiment les petites, ceux qui aiment les grandes, ceux qui aiment les rondes, ceux qui aiment les maigres, ceux qui aiment les vieilles, ceux qui aiment les jeunes. Mais au final, ça fait vieux poète utopique mais c'est ta personnalité qui te rendra belle ou pas aux yeux d'un homme. Une femme belle mais stupide/peste devient moche avec le temps et inversement. C'est surtout au première impression que ça joue.

Et le dernier la, je pense qu'il a juste essayé de faire une blague ^^. Au final, on a tous des complexes. Si toi c'est ta virginité, lui c'est peut-être ses performances ^^. En tant qu'homme, c'est bien connu, on s'impose une pression sur ce sujet. Puis eux aussi ne savent pas trop comment réagir, c'est pas un truc que t'as l'habitude d'entendre entre le pâté et le fromage.

Tu devrais essayer de profiter un peu plus des petites joies de tous les jours et ne plus te projeter 10 ans dans le futur, encore vierge. On dirait que tu cherches un mec avec tellement de désespoirs comme si c'était la solution à tous les problèmes. Un prince charmant le serait peut-être mais malheureusement on est pas des cartoon et tes cheveux ne font pas 5 étages de long. Y a que toi qui peut te rendre heureuse.

Et à mon avis, ça passe par s'ouvrir aux autres, y a pas le choix même si c'est très dur. Peut-être que c'est pareil pour toi mais rien que de raconter mon histoire ici m'a apporté beaucoup de plaisir. Lire les réponses, voir que les gens, au final, s'y souciaient, c'était très cool. Sans aller raconter ta vie au premier mec venu, c'est ce contact et cet échange qu'il faut trouver.
par Abby
ans
#195871
Je ne sais pas si vous êtes tous passés par la mais je me sens déprimée depuis hier soir je me sens un peu seule ...la seule personne que je connais (qui a le même âge que moi) a perdu la sienne à 27 ans ... cest la seule que je connais qui l'a perdue tard et la seule à qui j'en parle...

Du côté des hommes, je ne cherche pas du tout au contraire.
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#195889
Salut Abby
oui c'est compliqué de parler de sa virginité ( bon sur le forum ce n'est pas un soucis vu que c'est ce qui nous réunis )
personnellement la seule personne à qui j'en parle régulièrement c'est mas psy .. bon je t’avouerais que le première fois ça a été un peu "weird" :sweat: :grin: Je ne sais pas si ma famille le sais ou pas , peut être qu'ils s'en doutent , j'ai trois ami(e)s qui sont plus ou moins au courant mais je n'évoque pas ce sujet régulièrement avec eux :unamused:
bref tout ça pour dire courage et puis on est là si t'as un coup de mou :smile:
par Abby
ans
#195906
Il n'y a que celle de 27 ans qui le sait et mon meilleur ami

Ma mère le sait depuis quelques années mais je n'en parle plus avec elle, peut-être s'imagine t'elle que je l'ai perdue avec le débile ... ce que j'ai cru aussi quand il m'a fait mal... les autres membres de ma famille peut-être s'en doutent ils ou peut-être pas... mais je ne suis pas assez proche de l'un d'eux pour leur dire... j'ai déjà subi lots de pression pour que je me fasse un copain et donne des petits enfants à mes parents, pas de veine, meme en couple je n'ai jamais voulu d'enfants... rendu à 35 ans, je me fais plus achaler et je n`oserais jamais dire à mes sœurs que je suis vierge. Surtout a l'une d'elle qui m'a rabaissée traitée de moche de grosse que je n'aurais jamais de copain à cause de ca... alors imaginez si elle apprenait que je suis encore vierge...

En tout cas, merci d'être la...
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#195911
Bonjour et bienvenue.
Des fois, il suffit d'un rien pour que la vie sourie, garde espoir et courage.