Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197133
@Bonbenbof :

Intéressant ce que tu dis.
Allez si j'étais mauvaise... je te dirais que ce n'est quand même pas les cheveux gris et les cicatrices et ... :blush:

Mais tu as raison, le charme et la personnalité compte pour la majorité!
Faut que je travaille mon charme alors :grin:

Et bien écoutes, j'ai failli dire que "j'attends que quelqu'un me le dise pour que j'y crois" mais c'est pas la bonne démarche... Donc je vais y croire pour que cela se voit^^.

Ajouté 5 minutes 50 secondes après :
@snapback : Attends! J'ai pas dit j'ai les cheveux très courts, mais bon de ce côté là c'est une coupe qui me vas bien! Je ne suis pas encore poivre et sel mais le processus s'accélère grandement!

Oui pas fan des teintures non plus, un jour une coiffeuse m'a dit que c'était (je cite) dramatique, qu'il fallait soigner ça ! J'ai changé de salon :smirk: .

Bravo si tu assumes du coup, mais c'est vrai que chez un homme c'est plutôt un plus! Sauf si il a les cheveux aussi long que père fouras :smile:
par Eeyore
ans
#197134
@SnapBack : Surtout maintenant que des filles t'ont dit qu'elles trouvaient ça sexy, :wink:

@Flibusta : C'est vrai que c'est rare de voir des femmes avec des cheveux gris avant 40 ans, merci les teintures! Moi je crois que j'ai trouvé mon premier cheveu blanc :grin:
Flibusta aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197135
Félicitations Eeyore! Mais attention l'enlève pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:
par SnapBack
ans
#197138
Flibusta a écrit :@snapback : Attends! J'ai pas dit j'ai les cheveux très courts, mais bon de ce côté là c'est une coupe qui me vas bien! Je ne suis pas encore poivre et sel mais le processus s'accélère grandement!

Oui pas fan des teintures non plus, un jour une coiffeuse m'a dit que c'était (je cite) dramatique, qu'il fallait soigner ça ! J'ai changé de salon :smirk: .
J'ai les cheveux noirs, d'origine.
La transition commence et ma coiffeuse l'a bien remarqué !

A ce rythme-là, c'est poivre et sel d'ici deux ou trois grosses années.

Si on assume, les gens le voient et je pense que l'on rayonne.

Eeyore a écrit :@SnapBack : Surtout maintenant que des filles t'ont dit qu'elles trouvaient ça sexy,  :wink:
J'en prends bien note.
Mais j'aurais atteint toute ma puissance érotique quand j'aurais 35 ans et les cheveux bien gris.
par Eeyore
ans
#197139
Poivre et sel c'est le mieux! Après, bien gris c'est un peu moins sexy. Et encore ça dépend! :smile:

@Flibusta : pas d'inquiétude je le garde précieusement comme témoignage de ma maturité :yum:
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197168
SnapBack a écrit :
Si on assume, les gens le voient et je pense que l'on rayonne.
Clairement! Le plus difficile c'est d'assumer ^^
SnapBack a écrit :
Mais j'aurais atteint toute ma puissance érotique quand j'aurais 35 ans et les cheveux bien gris.
Si les cheveux gris donnent la toute puissance érotique, j'ai hâte d'en voir les effets sur moi
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Eeyore a écrit : @Flibusta : pas d'inquiétude je le garde précieusement comme témoignage de ma maturité :yum:
:joy:
par SnapBack
ans
#197174
Flibusta a écrit :Si les cheveux gris donnent la toute puissance érotique, j'ai hâte d'en voir les effets sur moi
:stuck_out_tongue_closed_eyes:
Attends quelques années de plus... si tu as la patience nécessaire pour tester :joy:
Flibusta aime ça
par Eeyore
ans
#197176
Ou sinon, pour tester la puissance érotique avant l'âge, tu as l'option "teinture grise". Ou comment te faire haïr par ta coiffeuse...
Flibusta aime ça
par SnapBack
ans
#197177
Eeyore a écrit :Ou sinon, pour tester la puissance érotique avant l'âge, tu as l'option "teinture grise". Ou comment te faire haïr par ta coiffeuse...
J'ai déjà testé Photoshop et FaceApp pour les hypothétiques curieuses.