Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#196815
la petite voix dans la tête qui me rappelle qu'au fond j'aimerais que ce que je fais pour moi plaise à quelqu'un.
et oui ! c'est la grosse différence entre le sexuel et le sentimental.. Et l'envie de partager , de compter pour qq'un , de penser à qq'un dans la journée , d'échanger des sms , de savoir qu'on va se retrouver , etc.... C'est plus ça le problème que le manque de sexe. Et je pense que tu le sais et que tu as pu voir qu'ici c'est ça aussi qui manque le plus .. Vt ou pas ...
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#196821
et oui!
Chouette un endroit plein de personnes qui me comprenne :blush:
opus41 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#196837
"Fait aux autres ce que l'on aimerait qu'on te fasse"

Bienvenue^^
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#196872
@Azrael : mais non... ou peut-être juste un peu :grin:

@Max56 : j'aime beaucoup! Je l'utilise souvent en fait :innocent: et merci
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#197089
Tiens...

Je remarque deux détails physiques que tu soulignes et qui appartiennent à deux de mes interlocutrices "récentes"...

L'une d'elles avait les cheveux franchement gris... Ça se voyait d'autant plus lorsque nous avons commencé à échanger qu'elle avait décidé d'assumer et de cesser les teintures... Il y avait donc une cassure nette entre sa colo et sa couleur naturelle...

La seconde, croisée via un sdr, n'avait rien laissé paraître en photo... Or, j'ai bien été obligé de constater lorsque je l'ai vue IRL qu'elle était très marquée sur le visage par l'acné...

Pourtant, si je dois définir ces femmes, ce n'est absolument pas par là que ca passera... Et chacune dans leur genre, surtout la seconde en fait, à travers leur personnalité respective, dégageait un charme indéniable...

Je ne serais pas surpris que ce soit ton cas à toi aussi... :wink:
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197130
@Eeyore : Complètement d'accord!

Mais de notre côté il y'a tellement de femmes qui font des colorations pour cause de cheveux blancs (y compris jeunes) que les hommes ont peut-être moins l'habitude :)
par SnapBack
ans
#197131
Ils sont généralement plus courts, les cheveux de mecs :wink:
Puis, les teintures seraient agressifs pour moi et ma peau...

Autant assumer ses reflets gris, à bientôt 26 ans.