Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197191
Ah non pas de curieuses, Eeyore à raison ! :grin:

Je ne demande jamais de photos même trafiquées :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#198225
Bonsoir Flibusta

j'ai lu ta présentation avec intérêt (intérêt à ton égard qui est de plus en plus croissant).^^
De plus j'ai cru comprendre que tu avais eu des problèmes d'acné. Problèmes similaire que j'ai eu dans ma jeunesse et que j'ai encore à certains moments (notamment pendant les pics de stress). Mais pour les pics à glaces, je pense qu'on peut légèrement les cacher si elle sont parsemées de taches brunes...
As-tu essayée "Dark Spot Corrector" de chez Clinique ? ça a fonctionné pour moi avec la formule pour les hommes (je n'avais que les taches brunes)peut être que ça fonctionnera pour toi ? :wink:
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#198334
Erectus a écrit :Bonsoir Flibusta
As-tu essayée "Dark Spot Corrector" de chez Clinique ? ça a fonctionné pour moi avec la formule pour les hommes (je n'avais que les taches brunes)peut être que ça fonctionnera pour toi ? :wink:
Pas vraiment de tâches brunes. :grin:
J'ai essayé beaucoup de produits différents de chez clinique, avene, la roche posay etc. Rien d'efficace à terme. En fait les crèmes ne peuvent pas faire grand chose pour moi. Le temps effacera ce qu'il peut un peu chaque jour et seul des interventions dermatologiques pourraient faire effet mais à 30 ou 50% seulement.

J'ai commencé le c02 fractionné, je peux te dire que j'ai souffert comme jamais, je suis sensé le refaire mais il me faut 15 jours de congés et assumer les rougeurs derrières alors que j'ai un job où je suis sensé représenter l'image de l'entreprise.

J'ai pris une dermato qui est une pointure, suite à mon déménagement l'année dernière, en cherchant des méthodes plus douce genre dermabrasion mais de manière plus régulière et sans éviction sociale et directement elle a voulu me faire des séances de laser avec pas mal d'éviction sociale et tout un tas de formulaires bizarre! Du coup je vais changer à nouveau!

Je vais quand même regarder des infos sur le produit que tu donnes mais je crains que ce ne soit pas adapté :smirk:

Il ne me reste qu'a m'assumer pleinement :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198342
Bonsoir Miss !!
Comme tu en as des activités !!! je t'envie grandement là-dessus !
Et qu'est ce qui bloque sentimentalement chez toi exactement ?
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#198351
Les liaisons virtuelles ont le pb que tout le monde connaît, c'est que la relation se créée beaucoup trop vite et de manière trop intense. Je ne le conseille pas à quelqu'un de vierge en tout cas...
Oh que Oui! J'ai testé une fois et ça c'est mal passé. Ça a bien piétiné le peu d'ego que j'avais. Le pb des relations virtuelles, c'est qu'on idéalise la personne et si on a jamais de relations précédemment, le déroulement de la relation elle-même. C'est beaucoup de déception et on est vite kické de notre petit nuage.
Flibusta aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#198358
Laura a écrit :Bonsoir Miss !!
Comme tu en as des activités !!! je t'envie grandement là-dessus !
Et qu'est ce qui bloque sentimentalement chez toi exactement ?
:wink:

Bonne question! Très bonne question!
Pour résumer j'étais complètement isolée ado et jeune adulte (ma faute mais bien loin de n'être que de mon fait), j'ai commencé à m'épanouir assez tard.
Je me sens vraiment plus à l'aise, dans ma vie et dans mon corps, seulement depuis cette année je dirais.
Et un grand manque de confiance en soi + le complexe d'être vierge qui fait que je fuis souvent les hommes et que je réagis comme une vierge effarouchée :joy: :sweat_smile: mais bon ça je travaille dessus.

Ajouté 3 minutes 2 secondes après :
JaneDarc a écrit :
Oh que Oui! J'ai testé une fois et ça c'est mal passé. Ça a bien piétiné le peu d'ego que j'avais. Le pb des relations virtuelles, c'est qu'on idéalise la personne et si on a jamais de relations précédemment, le déroulement de la relation elle-même. C'est beaucoup de déception et on est vite kické de notre petit nuage.
C'est exactement ça! On idéalise l'autre et la relation et c'est très difficile ensuite!
Via un site de rencontres pour ton cas?
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198367
Flibusta a écrit :Bonne question! Très bonne question!
Pour résumer j'étais complètement isolée ado et jeune adulte (ma faute mais bien loin de n'être que de mon fait), j'ai commencé à m'épanouir assez tard.
Je me sens vraiment plus à l'aise, dans ma vie et dans mon corps, seulement depuis cette année je dirais.
Et un grand manque de confiance en soi + le complexe d'être vierge qui fait que je fuis souvent les hommes et que je réagis comme une vierge effarouchée :joy: :sweat_smile: mais bon ça je travaille dessus.
ce sont ces différentes activités que tu as qui t'ont permises de t'épanouir ?
Je comprends tout à fait le complexe de la virginité qui te font fuir les hommes, c'est également mon cas, par ex je suis inscrite sur des sites de rencontre, j'aurais potentiellement du succès mais je n'ose pas faire réellement les rencontres... ;s
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#198391
Laura a écrit : ce sont ces différentes activités que tu as qui t'ont permises de t'épanouir ?
Je comprends tout à fait le complexe de la virginité qui te font fuir les hommes, c'est également mon cas, par ex je suis inscrite sur des sites de rencontre, j'aurais potentiellement du succès mais je n'ose pas faire réellement les rencontres... ;s
En partie oui.
Le plus important c'est le déclic dans la tête et prendre du recul^^
Mais le fait de faire pas mal d'activité et d'en changer de temps à autres ça permet d'être + à l'aise avec tout le monde et n'importe qui. Surtout utile pour s'ouvrir aux autres.

Après je ne suis pas fana des sites de rencontre donc je ne peux pas trop t'en parler, à voir avec les autres mais si tu fais du sport en club ou prévoir quelques sorties par ci par là, la rencontre se fera plus naturellement que par écran interposé.
Laura, Amaz aime ça
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#198404
C'est exactement ça! On idéalise l'autre et la relation et c'est très difficile ensuite!
Via un site de rencontres pour ton cas?
Non via une amie. Deux amies, pour être précise. En fait, c'était une connaissance de la première. On discutait célibat (j'avais 20 donc rien de dramatique -contrairement à ce que je pensais à l'époque) et elle me fait "j'ai un ami qui te plairait !" Moi j'étais pas chaude car les trucs arrangés, ça craint du boudin ; sauf qu'elle a eu raison! Quand elle m'a montré la photo, j'ai eu un vrai coup de coeur. Mais bon, pour ma dignité, j'ai continué à dire que ça me branchait pas. J'en ai parlé quand même à une autre amie et à min insu, elle est allée su FB lui parler. C'est comme ça qu'on s'est retrouvé à parler sur MSN. J'étais super gênée -
et en colère- mais bon. On s'est parlé plus de six mois, et tout le long j'étais bien à fond (c'était une année assez vidé pour moi et j'avais besoin de m'accrocher à qqch dc). Lui je ne saurais pas trop dire, mais je crois qu'il avait fini par bien m'aimer (ce qui avait été difficile puisqu'il parlait tt le temps de son ex au début...). Bref, on a fini par se rencontrer et yavait TOUT ses amis, c'était super embarrassant et un beau désastre. Par la suite, concernant notre relation, on s'était mis d'accord qu'on s'aimait bien dc... mais au final, il m'a fait le coup du "oui mais nan". Suivi d'un "t'es bizarre". Phrase qui m'a bien achevé. Ce fut ma première et dernière tentative de sortir avec qqn.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#198411
PseudoIci a écrit :Pas vraiment de tâches brunes.
Si tu n'as pas de taches brunes dans ce cas n'essaie pas, cela ne servirai à rien je pense.
Mais ne t'inquiète pas, généralement un homme ne s'arrête pas sur ce genre de détailles quand il aime quelqu'un.
PseudoIci a écrit :J'ai commencé le c02 fractionné, je peux te dire que j'ai souffert comme jamais, je suis sensé le refaire mais il me faut 15 jours de congés et assumer les rougeurs derrières alors que j'ai un job où je suis sensé représenter l'image de l'entreprise.
Mais c'est fou !... :stuck_out_tongue_closed_eyes:
J'viens de voir une vidéo, je savais pas que ça existait comme traitement, effectivement ça doit faire mal.
Par curiosité tu fais quoi comme profession ?