Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Eeyore
ans
#196909
Bonjour à tous,

Quand j’ai découvert le forum, il y a un peu plus d’un an, ma première pensée a été « quoi, alors comme ça je ne suis pas la seule dans ce cas dans tout l’univers ? ». Et rien que ça, c’est un vrai soulagement! Mais sur le moment, pas le courage de m’inscrire, il faut dire aussi que les réseaux sociaux et autres forums, ce n’est pas du tout mon truc. Pour vous dire, je n’ai même pas Facebook ! XD Mais aujourd’hui je saute le pas.

Que dire de moi, sans en dire ni trop ni trop peu?
J’ai 28 ans, j’habite depuis peu et pour pas longtemps dans la région Lyonnaise, après avoir vécu 2 ans dans le Sud-Est. D’origine je suis du Nord-Est, avec moi c’est un peu le Tour de France depuis quelques années. ^^

Pour ce qui est du sujet principal, comme la plupart d’entre vous je ne suis jamais passée à l’acte. Pas tout à fait inexpérimentée tout de même, les choses viennent mais elles prennent leur temps : premier bisou vers 21 ans (hum j’avais trop bu), premier copain à 22 ans, une relation qui aura duré 6 mois, mais à cause de la distance on ne se voyait que toutes les 2-3 semaines donc si on compte les jours passés ensemble ça ne va pas bien loin. Une deuxième histoire de quelques semaines à 25 ans. Et depuis, plus rien, le vide sidéral. :worried:

Après avoir complexé toute mon adolescence (« j’aurai jamais de copain je suis trop moche, trop timide, trop intello, et puis j’ai même pas d’amis »), j’ai beaucoup changé en l’espace de quelques années : je me suis mis un coup de pied au derrière et je suis partie à l’étranger pendant mes études, ce qui m’a obligée à aller vers les autres sous peine de passer une année vraiment très, très seule. Très timide à l’origine (petite fille triste), je suis devenue plutôt sociable, voire même souriante :smile:
Je n’ai plus (trop) peur d’aller vers les autres, j’en donne comme preuve ma participation à des sorties OnVaSortir dans les différentes villes de France où j’ai vécu. Malheureusement depuis plusieurs années je n’ai pas arrêté de changer de ville et je n’ai de ce fait pas d’amis que je verrais régulièrement, donc solitude amoureuse ET affective (amicale). Bien évidemment le fait de bouger tout le temps ne facilite les rencontres et c'est d'autant plus difficile de se projeter dans une possibilité de relation quand on ne sait pas combien de temps on va rester dans cette ville.

Depuis quelque temps je me suis fixée l’objectif de profiter de la vie, et de ne pas laisser cette fichue petite voix (« je ne connaitrai jamais l’amour ») me la gâcher (la vie). Mais bien évidemment, plus facile à dire qu’à faire, je connais régulièrement des phases où je rumine et me mets à insulter dans ma tête tous les couples qui se tiennent la main, se font des bisous au ciné, dans le bus, en terrasse, ils sont vraiment partout et n’ont aucune compassion, ces ******* ! Pourquoi eux et pas moi ?

Alors oui, comme beaucoup sur ce forum, je me trouve moche et sans grand intérêt. Impossible pour moi de trouver des raisons qui feraient qu’un garçon s’intéresserait à moi. Et si je sens qu’un garçon s’intéresse d’un peu trop près à moi (ça arrive de temps en temps, ou alors c’est surement moi qui me fais des idées), j’ai tendance à me fermer comme une huitre et à le repousser. Un peu comme si je me disais que je ne le mérite pas, qu’il va forcément être déçu. Ou que ça ne marchera pas donc que ça ne vaut même pas la peine d’aller plus loin. Bref je flippe quoi. De quoi exactement, je ne sais pas, mais je travaille à le découvrir.

Voilà voilà, vous savez maintenant l’essentiel. Encore un pavé de plus dans la rubrique Présentation!
Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous sur ce forum !
VACN, Amaz, zacky et 5 autres aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#196930
Bonjour Eeyore,

Ton histoire me parle :)
Un peu comme toi je me suis mis un coup de pied fesses, je comprends quand tu dit 'je ne mérite pas" mais c'est certainement faux :)

Bienvenue!
Shaaka et 1 autres aime ça
par Eeyore
ans
#197093
Merci!

Extrait de l'article Wikipédia : "Bourriquet est un âne bleu, mélancolique et pessimiste qui, bien qu'acceptant son infortune et les aléas de la vie, n’a que rarement le moral. Vieux (il a 3 ans), intelligent et discret, il ne parle généralement que pour présenter des excuses ou se plaindre."
C'est exactement ça! :smile:

A un petit détail près tout de même : je ne suis pas un âne (et encore moins bleu!)
par SnapBack
ans
#197095
Eeyore a écrit :Merci!

Extrait de l'article Wikipédia : "Bourriquet est un âne bleu, mélancolique et pessimiste qui, bien qu'acceptant son infortune et les aléas de la vie, n’a que rarement le moral. Vieux (il a 3 ans), intelligent et discret, il ne parle généralement que pour présenter des excuses ou se plaindre."
C'est exactement ça! :smile:

A un petit détail près tout de même : je ne suis pas un âne (et encore moins bleu!)
En espérant que tu trouveras... ta queue un de ces jours :wink:

Courage, et encore la bienvenue Eeyore !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197097
SnapBack a écrit :
Eeyore a écrit :Merci!

Extrait de l'article Wikipédia : "Bourriquet est un âne bleu, mélancolique et pessimiste qui, bien qu'acceptant son infortune et les aléas de la vie, n’a que rarement le moral. Vieux (il a 3 ans), intelligent et discret, il ne parle généralement que pour présenter des excuses ou se plaindre."
C'est exactement ça! :smile:

A un petit détail près tout de même : je ne suis pas un âne (et encore moins bleu!)
En espérant que tu trouveras... ta queue un de ces jours :wink:

Courage, et encore la bienvenue Eeyore !
EUH .... c'est chaud ici ...
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#197099
Eeyore a écrit : A un petit détail près tout de même : je ne suis pas un âne (et encore moins bleu!)
Tu ne serais pas par hasard une bleusaille sur un certain aspect de ta personne (comme une bonne partie des personnes présentes ici) ? :innocent:
De là a dire que tu es un âne... :sweat_smile: