Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Eeyore
ans
#197101
:smile:

Merci tout plein!
Plus le temps passe et plus j'arrive à soigner ma "Bourriquetude", je ne suis donc pas un cas desesperé! Encore quelques années et je pourrai passer pour Tigrou (qui a, selon Wikipédia toujours, "pour caractéristique d'être presque toujours joyeux et bondissant. Sa bonne humeur le pousse à bondir sur ses amis ou dans la forêt.")

En tout cas si je retrouve ma queue vous serez les premiers au courant :laughing:

Ajouté 1 minute 7 secondes après :
PS : j'avais pas prévu qu'on arriverait à faire autant de blagues sur ce pauvre petit Eeyore :grin:
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#197106
SnapBack a écrit :Nous pouvons être de joyeux et de joyeuses lurons : la VT n'empêche pas les blagues idiotes :grin:
Non, elle les encourages ! :scream:
par Eeyore
ans
#197109
Pas de soucis, je charrie moi même beaucoup les autres! :yum:

Et pour rester dans les dessins animés, une citation géniale que je viens de retrouver : "quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde". :laughing:

Qui est capable (sans tricher) de me dire de quoi c'est extrait?
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#197110
Le Roi Lion...

(C'est de Timon, juste avant Hakuna Matata, et j'en ai fait ma devise depuis quelques temps... :grin: )
par Eeyore
ans
#227956
Je laisse ici un petit message pour vous signaler que je quitte le forum, je vais supprimer mon compte dans les jours à venir. Je souhaite à tout ceux qui liront ce message d'arriver à dépasser leurs peurs et leurs blocages pour vivre de belles choses et se construire une vie satisfaisante.
Bon courage à tous.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#227958
C'est dommage.....Meme si tu ne souhaites plus participer , rien ne t'empeche de conserver ton compte pour éventuellement revenir le jour où tu en ressentira le besoin........Bon courage à toi aussi
par Lamperouge
Homme de 38 ans vierge
#227959
Eeyore a écrit :Je laisse ici un petit message pour vous signaler que je quitte le forum, je vais supprimer mon compte dans les jours à venir. Je souhaite à tout ceux qui liront ce message d'arriver à dépasser leurs peurs et leurs blocages pour vivre de belles choses et se construire une vie satisfaisante.
Bon courage à tous.
Bien que je trouve cela dommage pour le forum, je souhaite que les raisons qui te conduisent à faire ce choix soient les meilleures pour toi. Ce sera toujours un plaisir de te lire si d'aventure tu revenais poster par ici. Bon courage également à toi !