Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par zacky
Homme de 33 ans vierge
#196919
bonsoir la communauté ^^ :relieved:

Si je poste la ce soir, c'est bien parce que j'en souffre vraiment aujourd’hui, j'en peu plus de mon blocage avec mon complexe et mes relations amoureuses, il faut que je libère tout ça, que j'en parle

J'ai 25 ans, j'habite seul dans le centre depuis peu, et voila depuis toujours je met se problème surtout esthétique de coter, pour ne plus y penser, car j'ai toujours essayer le plus possible de l'effacer de ma mémoire, au file du temps, mais au fond le problème reste la... aujourd'hui, et depuis un petit moment déjà, je réalise vraiment que je n'assume pas me mettre torse nue car j'ai un léger creux au niveau du torse ( P.E , i y a même un site pour ça ) , et je gâche et rate toute les expériences amoureuse que les jeunes de mon age vive, et je gâche ma vie, affective, sentimentale ,je la gâche tous court

La plupart des gens qui ont ça arrive a surmonter les jugements ou l’accepte totalement, est leurs histoires amoureuses se passe très bien, les filles ne font plus attention a cette particularité, sa ne les gêne pas.

seulement moi, c'est la cause de tous mes maux aujourd'hui , et surtout la cause de ma VT.

Je suis de nature timide, avec les filles surtout, et j'ai eu quelque occasion de passer au dela de ma peur/crainte, ou passer a l'acte est en finir avec cette abstinence qui me ronge intérieurement, seulement je me paralyse a l'idée de lui expliqué/montré mon complexe et je coupe tous.

quand je voie que j'ai pris trop de retard, que mes amis enchaine tous les conquêtes depuis des années, que j'ai fait que cacher le problème , maintenant je me retrouve célibataire endurci , névrosé et complètement bloquer par une relation intime car j'ai peur/pas envie de montrer, expliquer, se complexe.
aujourd'hui je poste sur des forum pour combler mon vide, trouver des personnes dans mon cas, avec qui echanger, qui ressent un vrai manque affectif, qui souhaite changer cette situation de VT .

Voila ,si vous avez une remarque, envie de discuter ,ou quelque chose a dire c'est le bienvenu
Et si une fille est dans un cas plutôt similaire, qui ne veux plus connaitre cette abstinence, ne plus être gêné de sont complexe, qui souhaite en discuter, partager, ça nous permettrait d’être plus a l'aise, avec une personne qui en est plus ou moins au même niveau que moi, c'est avec plaisir de pouvoir en parler
( je suis ouvert aux nouvelles rencontres, échange photos etc )
a bientôt j’espère

désolé le pavé , et les fautes

bis :blush:
motus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#197058
Bienvenue zacky ! Bonnes discussions sur le forum, où j'espère tu trouveras de quoi t'aider ;-).