Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Onelove
ans
#197639
Angel, tu as vécu ta propre expérience, c'est bien pour toi, maintenant laisse nous vivre la nôtre et si on se trompe tant pis au moins on aura suivi notre idéal sans être influencé par un quelconque témoignage ! Ce n'est pas parce que ce n'est plus à la mode qu'on doit se plier aux caprices de cette société qui ne sait plus aimer et faire comme tout le monde. Et les tendances sont faites pour être inversées, on aura l'air de deux fous aujourd'hui mais dans plusieurs années, qui sait ? alors faut arrêter un peu de décourager les gens comme s'il s'agissait de VOTRE vie et laissez les rêver.
par SnapBack
ans
#197641
Le maître-mot : faire ce que l'on souhaite, en trouvant quelqu'un qui nous comprendra.
Car on n'a pas tous les mêmes avis (je ne crois pas au mariage, par exemple).

Bienvenue à toi, "Pamplemousse".
En espérant que tu trouveras une fille qui pourra te presser... au jus :innocent:

Et ce sera l'Oasis pour toi.
resO et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#197647
Euh on ne sait plus aimer? En quoi es-tu plus capable d'aimer que la moyenne Onelove? Désolé, mais ces jugements à l'emporte-pièce m'ennuient toujours autant.
Dernière modification par Azrael le 18 juil. 2017, 23:59, modifié 1 fois.
Coelio, Genisa, VACN aime ça
par Rom22901
ans
#197680
Je vois que j'ai animé un débat involontairement x) Chacun a sa vision de l'amour et de son avenir. Malheureusement personne n'est a l'abri de de se prendre une taule , et peut être que je fonce droit dans le mur avec de telles pensées. A l'heure actuelle je n'ai aucun regret et je continuerais sur cette voie la , calme et réfléchi , pour être sur de ne pas faire n'importe quoi :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#197682
@Onelove, il y a un monde entre vouloir vivre sa vie amoureuse de telle manière et juger que ceux qui ont d'autres aspirations ne savent plus aimer. Il est là, le problème, c'est ce mépris pour les "non-rêveurs" qui nous dérange, et à juste titre.