Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Etatap
ans
#197560
Salut,

Et une personne de plus qui rejoint vos rangs !!!

Me concernant, bah je suis vierge de toute expérience amoureuse :scream: , pas embrassé, rien du tout. Bref le vide absolu. Évidemment ce n'est pas voulu malgré les quelques occasions que j'ai pu avoir. Je suis timide depuis toujours même si depuis quelques années j'ai un peu plus confiance en moi.
C'est un peu bizarre mais finalement plus le temps passe et mieux je le vis même si certains jours ça devient un peu pesant. Peut être parce qu'au final je suis plus heureux et je me sens mieux dans ma peau qu'avant.

Plus que passer à l'acte je me rends compte que c'est plus le manque d'avoir une personne à mes cotés pour partager ma vie qui pèse le plus. MAIS J'Y CROIS !!! UN JOUR CA VIENDRA !!! Faut bien rester positif un peu. :sunglasses:

Voilà je ne sais pas quoi mettre de plus mais hésitez pas si vous avez des questions !
Bye.
Flibusta, Coelio, motus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197574
Bienvenue à toi :)

Sans tout dire, tu pourrais peut être nous dis d'où tu es, ce que tu fais dans la vie, et pourquoi tu es encore vierge, pour nous expliquez un peu pourquoi tu n'as pas eu de copine (ou si tu en as déjà une, pourquoi tu n'es pas allé plus loin). On te jugera pas, ça nous permettra de mieux te connaitre ^^
par Eeyore
ans
#197579
Bienvenue Etatap!

Ange a raison, n'hésite pas à nous parler un peu plus de toi, si tu le souhaites bien sûr. La timidité n'est pas une fatalité et t'entrainer à parler de toi sur ce forum ne pourra que t'aider!
Au plaisir de te croiser sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197583
Ben oui ... Ange à raison , mais c'est un ange donc forcément :wink: .. Oui dis nous tout . On veut tout savoir :wink: Bienvenue quand même ... Je plaisantais. En fait , est ce que tu sors ? as tu des amis ? as tu une vie sociale ? Voilà , c'est un peu ce genre de truc qui sont intéressants à savoir , et comme le dit Eeyore ( je comprends pas ce pseudo :laughing: ) s'ouvrir ici , permet de se rendre compte qu"on est tous plus ou moins pareil, qu'on a tous plus ou moins les mêmes questions et doutes. Mais une partie de nos freins et réticences peuvent être appréhendés sans trop de difficultés . Alors Let's go ..
par Eeyore
ans
#197584
et comme le dit Eeyore ( je comprends pas ce pseudo :laughing: )
Comment ça tu comprends pas mon pseudo?
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197586
Eeyore a écrit :
et comme le dit Eeyore ( je comprends pas ce pseudo :laughing: )
Comment ça tu comprends pas mon pseudo?
Eeyore a écrit : OUPS ... oui ça y est .. je savais pas que c'était le nom de bourriquet en anglais . Je suis un âne .. (bon j'avoue que j'y connais rien en dessins animés , que dalle .... )
Oui ... Etatap ( je comprends pas ce pseudo :laughing: ) , tu verras parfois des dialogues venus de nulle part ici !!
par Eeyore
ans
#197587
Bravo tu as trouvé tout seul! (merci google hein? :laughing: ).
Par contre moi non plus je comprends pas Etatap... :grin:
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#197588
Salut Etatap,
Comme cela, tu pédales dans la semoule, dans la purée pour rencontrer quelqu'un. Espérons que ce site te donne la frite pour oser les contacts avec les femmes.

Vivement la prochaine leçon de cuisine : pommes de terre sautées avec ton tuyau de poêle, ou mélange de patate douce de robe des champs(bre).

Ajouté 1 minute 5 secondes après :
Je vous ai donné plusieurs indices.