Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#197832
Bonjour tout le monde, puisque que la présentation est un passage obligatoire, je vais le faire (Jamais été sur un forum auparavant)...

Je suis un jeune Niortais de 27ans et je me trouve à mon tour par la force des choses "VT"... Il faut dire que je suis plutôt casanier, réservé et sans amis, en plus d'habiter encore chez ma mère (ce qui n'aide pas). Dans ma famille, personne est au courant de ma souffrance (même si à mon avis il se doute de quelque chose) à part ma petite sœur avec qui j'ai gardé une certaine complicité, même si elle est parti du domicile familial avant moi...
Dans la vie c'est difficile de dire si j'ai des passions car je m'intéresse à peu près à tout... Je suis un amateur de Soul/Funk et de sports de combats (incluant tous ce qui est arts Martiaux et sports de combats antiques de manière générale). Et pour commencer à changer les choses, j'ai franchit le pas et je me suis inscrit il y a quelques mois à un club de boxe anglaise.

J'ai hésité longuement avant de m'inscrire et je suis heureux de constater que je suis pas le seule dans cette situation...


Bref ravie de vous rencontrer :sunglasses:
motus, Liliacea aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#198046
Boinsoir Tout le monde

Tout d'abord merci pour votre accueille. :innocent:
SnapBack a écrit :Un amateur de funk, tu ne peux être qu'un mec bien !
Des groupes favoris ?
Pour te répondre SnapBack, je n'ai pas de groupes préférés, pour moi la qualité musicale de tous les artistes de cette époque sont au même niveau, c'est à dire excellent. :smirk: Mais dans l'absolu, j'ai plutôt des morceaux préférés (13Go de funk et de Soul, y a de quoi se distraire).

Par contre si je n'ai pas les vinyles ni le lecteur, suis je toujours quelqu'un de bien ?... :worried: