Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#198057
ITOU pareil que Ange . ça fait un peu ancien alcoolique anonyme . :smile: Bienvenue Erectus , Homo ? Bon sinon juste une réaction toute bête .. Tu as 27 ans et tu dis déjà presque trentenaire ? et ben dis donc.... Comme je dis , quand on est petit on compote les demis , après , les demis on les boit ... :wink: Donc tu as 27 ans et bien le temps d'en avoir 30 . ll faut remettre la charrue avant le tracteur , ou un truc comme ça.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#198066
Amaz a écrit :Bienvenue parmi nous et avec les filles. Rien du tout ?? Pas même un petit flirt d'ado ?. C'est quoi qui bloque selon toi ?

J'ai lu notamment que tu es du genre casanier.
Si, pendant ma période du collège je suis sorti avec une fille... Pendant 2 jours...
Ensuite pendant le lycée, rien... Je pensais naïvement que j'avais le temps.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#198093
Flibusta a écrit :Cool les sports de combats, j'aimerais bien tenter un jour de m'inscrire à un sport de combat! La différence avec la boxe anglaise (de la française ou thai je crois) ?
La boxe anglaise utilise uniquement les poings. La française ajoute les pieds, la thaï d'autres trucs comme les genoux.

S'inscrire est une bonne idée et, outre le côté pratique (il n'est pas inutile de savoir se défendre), ça peut faire son petit effet niveau charme.

Comme je dis souvent : " badass girl, sexy girl " :wink: .

Ah, oui, et bienvenue à toi, Erectus :) .
Flibusta aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#198156
Lereveur a écrit :
La boxe anglaise utilise uniquement les poings. La française ajoute les pieds, la thaï d'autres trucs comme les genoux.
S'inscrire est une bonne idée et, outre le côté pratique (il n'est pas inutile de savoir se défendre), ça peut faire son petit effet niveau charme.
Comme je dis souvent : " badass girl, sexy girl " :wink: .
.
Merci à toi pour la réponse!

Ah oui boxe thaï faut être souple... du coup c'est pas pour moi :joy:
La boxe anglaise ça me tente bien! En plus y'a un club à 5km de mon boulot! Le vendredi soir, ça tombe bien c'était la soirée ciné/sorties qui peut se décaler au samedi :sunglasses:

Badasse genre Elektra je veux bien, mais pas badasse genre Hit Girl :wink:
Erectus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198281
comme j'aimerais revenir à mes 27 ans !!!
profite tu es encore bien loin des 30, que je viens d'atteindre !!
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#198503
Laura a écrit :comme j'aimerais revenir à mes 27 ans !!!
profite tu es encore bien loin des 30, que je viens d'atteindre !!
Franchement vu comment ma situation me ronge (psychiquement) il y a peu de chance que j'atteigne les 30 ans... :pensive: