Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par SnapBack
ans
#199042
Erectus a écrit :Un pokémon rare... :unamused:
Question sérieuse également :triumph:

Si tu te sens bien ou que tu l'aimerais l'être, tu seras sur la bonne voie pour trouver quelqu'un.
Après, vrai mâle = le chaud lapin... On atterrit encore dans le concept du mâle alpha qui n'est qu'un fantasme de PUA.

Je n'irais pas dire cependant "reste comme tu es" mais agis selon toi tu as envie.
Et généralement, on apprécie les gens décidés... sans qu'ils ne soient forcément bûtés.
par SnapBack
ans
#199048
Erectus a écrit :Qu'est ce que t'appelles un "PUA" ?...
Pick-Up Artist ou "Artiste de la Drague" en bon français.
Des mecs comme Dolteau ou La Gouaille qui guident des padawans vers le côté obscur des femmes.

Et tous ces coachs qui ont des méthodes infaillibles pour toutes.

Le reproche que je leur fais, c'est omettre le fait qu'un homme est tout aussi unique qu'une autre femme et c'est pour ça que tu vois des couples fort diversifiés chez Monsieur et Madame Tout-le-Monde. Je ne pense pas être un grand séducteur car je ne m'en donne pas l'effort, je ne cherche pas vraiment mais en tant qu'homme (hormis le boulot qui peine mais où je lâche difficilement), je me sens content.

Je suis mince, pas musclé pour un sou mais je m'assume bien et ça se voit dans mon regard. Je fais des choses qui me plaisent, qui attirent et suscitent la conversation et ça suffit pour avoir une bonne assise dans sa vie : les gens évoluent différemment.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#199050
Justement bien avant de venir vous voir, c'est à dire il y a 1 ans à peut pres... J'ai fais la grosse de regarder ce genre de sites, ce qui m'a rendu encore plus confus au final.

La virilité n'existe pas (je pense)... C'est peut être un truc inventé par le patriarcat pour soumettre les autres hommes et les incités à rester ds le prolétariat parce qu'un homme préoccupé par sa virilité, ne se révolte jamais et ne fait jamais de revendications sociales...
par SnapBack
ans
#199052
Erectus a écrit :Justement bien avant de venir vous voir, c'est à dire il y a 1 ans à peut pres... J'ai fais la grosse de regarder ce genre de sites, ce qui m'a rendu encore plus confus au final.

La virilité n'existe pas (je pense)... C'est peut être un truc inventé par le patriarcat pour soumettre les autres hommes et les incités à rester ds le prolétariat parce qu'un homme préoccupé par sa virilité, ne se révolte jamais et ne fait jamais de revendications sociales...
Le monde évolue, certains termes le seront tout autant.

La virilité est maintenant, pour moi car c'est un mot fluctuant, des qualités physiques et comportementales associées à un homme... en général. Comme les gens sont sujets à nuances, ce n'est pas une vérité absolue. D'autant que certaines femmes possèdent des traits associés au masculin comme inversement.

Je ne me sens pourtant pas féministe, bien qu'ouvert aux dialogues sur ce genre de sujet mais essaye d'être content comme tu es et tu charmeras bien une femme qui cherchera un homme comme toi. Fais ta propre idée de ta virilité.

Le meilleur conseil n'est pas de dire ce que tu dois faire mais de t'aider à faire ce que toi, tu souhaiterais comme projet de vie.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#199054
rooter a écrit :Il n'y a rien de mal à être bizarre. Ça fait parti des mots qui semble inspirer une angoisse que je ne comprend pas à beaucoup de gens (comme "normal", "anormal",...).
Quand quelqu'un dit qu'on est bizarre, je pense qu'on perçoit souvent que cela sous-entend (ou peut sous-entendre) un peu plus selon la situation : "t'es limite inhumain de mon point de vue", "complètement à côté de la plaque / inadapté", "t'as oublié de grandir", "c'est impossible de vivre comme ça / de faire ces choix", "toi et moi ça ne pourrait pas le faire".

J'ai tendance à me sentir bizarre (tout est relatif) et trouver ça sympa, pas envie de ressembler à tout le monde aujourd'hui. Mais suivant la manière dont elle me dit que je le suis, ça peut très bien m'éloigner d'une personne, car on n'aura pas la même idée sur la chose.