Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201540
Laura a écrit :Merci à l'administrateur qui m'a aidé à récupérer mon compte après plusieurs mots de passe erronés ! j'ai cru que je n'allais plus pouvoir venir ici !!!
Fais-toi un Word avec l’identifiant et mot de passe, c'est ce que je fais pour tous les sites ou je suis inscrit.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201541
oui je crois que cela va s'imposer !!! merci :)
Lorenzo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#211872
Coucou.
Moins d'un an après l'inscription sur le site, j'en suis tjs au même point.
Pas plus avancée dans mes investigations avec mon propre sexe, pas l'ombre d'un flirt sorti d'un site de rencontre. Rien.
Je crois qu'au jour d'aujourd'hui je suis tellement flippee de devoir avouer ma virginité que je ne veux même pas rencontrer de mecs.
Vous me direz je suis pas obligée de le dire mais en même temps, comment expliquer sans ça que j'ai besoin de temps pour aller plus loin ?
J'ai pas osé reprendre rdv chez la gyneco. J'ai tjs l'impression d'avoir un hymen impénétrable.
Je suis aussi un peu inquiète pour ma santé, j'ai des douleurs inexpliquées, je dois voir un rhumato, le boulot ca va pas et je me suis pas fait plus d'amis.jai l'impression d'avoir tellement de pbm que je ne sais plus par où commencer... Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#211874
Hello Laura,

Est-ce que tu as fait appel à un psy, pour essayer de démêler tout ça ?
Je pense que ça pourrait t'aider à y voir un peu plus clair et avoir quelqu'un qui te soutient et te fait avancer pas à pas, c'est important...
Coelio, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#211910
Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais de ce que partages sur le forum, je me dit tout comme Lipo qu'il n'y a aucune raison à ce que tu ne t'en sortes pas :)
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#212278
Coucou.
Yellenah j'ai eu des psys déjà par le passé et pas tjs de bons rapports.
Le dernier que j'avais vu m'avais dit que j'étais tellement lucide sur ma situation que je n'avais pas besoin de lui.
Donc non, je n'ai pas retente cette expérience.
J'ai tjs des douleurs, le rhumato ne voit pas ce que j'ai. Bon au moins ça s'est atténue dans un endroit qui me faisait peur donc bon j'attends. Je me dis et j'espère que cela finira bien par passer.
Le boulot pas top mais j'ai pu m'affirmer un peu alors j'espère que je serai entendue.
Les mecs bah j'aimerai bien en rencontrer mais je bloque et personne pour me plaire assez non plus... Trop compliquée je suis ! :)