Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198274
Hello !
A mon tour de rejoindre ce forum.
Laura, 30 ans depuis peu. Je suis également toujours vierge. Je dirais la faute a pas de chance.
J'ai toujours été timide et réservée et encore plus avec les garçons. Je n'ai eu qu'un copain dans ma vie mais ça s'est terminé au bout d'un an sans que nous ayons pu faire l'amour. On faisait des préliminaires mais sans pénétration. J'avais bcp trop peur pour ça. Peur d'avoir mal je suppose et je n'ai jamais eu l'occasion de retenter l'expérience.
Je n'ai pas bcp d'amis, je suis plutôt du genre casanière comme bcp d'entre vous à ce que j'ai pu lire.
Je n'ai pas bcp de passions dans la vie, à part le sport, les séries et la lecture.
Voilà, c'est tout pour le moment ! :)
Erectus, Shaaka, Lorenzo et 9 autres aime ça
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#198275
Bonjour Laura
Bienvenue à toi.
Malgré ta timidité tu as quand même vécu une histoire pendant un an, ce n'est pas rien.
Tu as également des centres d'intérêts à partager, c'est également une bonne chose.
Tu verras que de nombreux membres du forum ont les mêmes interrogations que toi.
Je suis inscrite depuis 6 ans et même si j'ai passé une longue période sans venir les échanges m'ont beaucoup apporté.
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198276
Bonjour et Merci Lilablan,
Je vois que tu n'es plus vierge, le forum t'as aidé dans ta route pour cela ?
J'espère que cela m'apportera également qqch,
c'est déjà rassurant (bien que peut-être un peu égoïste) de s'apercevoir que l'on est pas seuls et pas si rares que ça !
Lorenzo aime ça
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#198277
Partager mes doutes et mon inexpérience m'a aider à me sentir moins seule. Ce n'est pas évident de dire à son entourage qu'on n'a jamais eu de vie sentimentale.
Ici il est plus facile de parler. Chacun peut être amené à donner des conseils et à en recevoir.
Ta réaction n'est pas égoïste ou alors on est nombreux à l'être ici. :laughing:
Shaaka, Lorenzo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#198284
Bonjour et bienvenue Laura :sunglasses:
Je trouve tout de même qu'une relation d'un an c'est plutôt pas mal.
Tu t'es séparée de ton compagnon à cause de la peur de la pénétration ? Ou c'était pour d'autres raisons ?...
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198286
Non c'était pour d'autres raisons, il était très compréhensif et patient la dessus.
mais c'est vrai que moi je culpabilisais de ne pouvoir aller plus loin ...
Neroli94 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198290
Bienvenue à toi Laura

Tu es au bon endroit ici :wink: en effet ça fait du bien d'échanger avec des personnes qui comprennent ce que l'on ressent.

Personnellement vu le chemin parcouru depuis mon inscription je ne regrette pas .
par Bosaline
ans
#198291
Laura a écrit :Non c'était pour d'autres raisons, il était très compréhensif et patient la dessus.
mais c'est vrai que moi je culpabilisais de ne pouvoir aller plus loin ...
Coucou et bienvenue :)

Si tu veux discuter je suis disponible en MP :)
Laura aime ça