Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Hyperion
ans
#198295
Bienvenue à toi Laura :wink:

Je suis d'accord avec mes vdd, tu trouveras de l'aide et des yeux attentives à tes écrits :wink:

Tu as eu une relation qui a duré un an, c'est bien je trouve :smiley:
Tu sais que tu peux plaire. Tu as déjà de l'expérience (préliminaires, ce n'est pas rien) et tu peux être fière de ce que tu as accomplis. :wink:

Nous sommes là pour t'encourager et te soutenir :grinning:
x00, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198319
Idem, bienvenue, du coup !
Bosaline a écrit :Si tu veux discuter je suis disponible en MP :)
Et idem aussi ^^
Laura aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#198331
Laura a écrit :Hello !
A mon tour de rejoindre ce forum.
Laura, 30 ans depuis peu. Je suis également toujours vierge. Je dirais la faute a pas de chance.
J'ai toujours été timide et réservée et encore plus avec les garçons. Je n'ai eu qu'un copain dans ma vie mais ça s'est terminé au bout d'un an sans que nous ayons pu faire l'amour. On faisait des préliminaires mais sans pénétration. J'avais bcp trop peur pour ça. Peur d'avoir mal je suppose et je n'ai jamais eu l'occasion de retenter l'expérience.
Je n'ai pas bcp d'amis, je suis plutôt du genre casanière comme bcp d'entre vous à ce que j'ai pu lire.
Je n'ai pas bcp de passions dans la vie, à part le sport, les séries et la lecture.
Voilà, c'est tout pour le moment ! :)
Bienvenue!
Flibusta presque 30ans vierge, on devrait se comprendre :wink:
Une relation d'un an avec préliminaires ce n'est pas rien! Je suis bien loin de tout ça pour ma part!
L'important n'est pas d'avoir beaucoup de passion mais d'être passionné :grin:
J'espère que tu trouveras l'aide que tu recherches mais je pense que tu pourras tout autant nous apporter tes conseils !
VACN, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par matt
Homme de 36 ans non vierge
#198629
Hello !

Effectivement par rapport à certains tu es déjà bien avancée. Et avec un peu de chance si dans les séries que tu aimes il y a Game of Thrones tu pourras discuter avec 99% de la gente masculine (je suis le 1% désolé). Soit un potentiel énorme de prétendants !

Ton problème n'est pas relationnel puisque tu as réussi l'étape que beaucoup ici n'ont pas franchi ou ont mis un temps fou à le faire. Tu connais précisément là où ça coince (désolé pour la mauvaise blague) et du coup j'ai une petite question technique. Elle est un peu cash mais promis, c'est pas une question que je pose à des filles au hasard dans la rue : arrives-tu à te... enfin, si le zizi rentre pas... as-tu déjà essayé avec d'autres choses, par toi-même ou un objet (évite les fourchettes ça pique un peu). Peut-être que ça t'aiderait.

Si tu ne l'as pas essayé, beh essaie et on verra bien^^
Et s'il n'y a vraiment que le zizi qui ne passe pas, deux idées me viennent en tête. La première c'est un peu ce qui s'est passé avec mon ex. La pénétration était difficile et douloureuse mais à force d'essayer et avec du lubrif ça a fini par marcher. Mais on a dû mettre plusieurs mois. Et la 2nde c'est que si vraiment rien ne marche, peut-être faudrait-il en parler à ta gynéco, à moins que ça ne soit déjà fait.

J'espère t'avoir un peu aidé sans avoir été trop sale dans mes propos^^
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198630
Bonjour Matt, et merci,
Ne t'inquiète pas, je ne me sens nullement offusquée par tes questions qui me semblent très pertinentes.
D'ailleurs, je ne savais pas comment aborder le sujet mais justement non : c'est à dire que j'ai l'impression idiote de ne pas être faite comme tout le monde. Je n'arrive pas à trouver mon clitoris par exemple, ou alors si c'est ce que je pense, ça ne me procure aucun effet. Quant à mon vagin, je n'arrive pas non plus à y insérer des doigts, je me "masturbe" de temps à autre en effectuant juste des frottements avec les doigts donc. Et j'ai aussi l'impression d'avoir un hymen impénétrable et de ne d'ailleurs pas trop savoir où est l'entrée.
En fait mon sexe me dégoûte car pour ne pas savoir tout ce que je viens d'exposer plus haut, j'ai déja tenté de le regarder à travers un miroir de poche, mais je trouve ça si laid.... Je sais aussi que j'ai les petites lèvres plus proéminentes que les grandes. Bon, je ne sais pas bien, si c'est approprié de parler de tous ces détails ici, ou si il y'a un post plus approprié.

Par contre, désolée mais GOT je n'ai regardé que les deux premières saisons: j'ai aimé la première, rien compris ensuite, trop de personnages et j'étais pas assez impliquée dedans... !
Lorenzo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#198632
Hormis les soucis esthétiques(c'est vrai que bon, il y a plus esthétiques chez le corps humain que les organes génitaux je compatis)Je me pose la question, mais est-ce que rien que l'idée de faire l'amour avec un homme te plaît ou pas ? Je me souviens plus exactement de ta présentation mais lorsque j'ai lu la première fois sa ma donné l'impression d'un blocage, peut-être d'ordre psychologique, la peur d'avoir mal notamment me tend vers un blocage de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198633
Pour répondre à ta question Amaz : aujourd'hui oui. C'est vrai que j'ai longtemps été dégoûtée de tout ça mais non, aujourd'hui, ça me plairait et je pense que je pourrais apprécier si je n'avais pas cette peur, ce blocage et tout.
J'ai également peur de m'abandonner à l'autre. J'ai peur de l'abandon tout court et j'ai peur de la perte de contrôle qu'induit le fait de faire l'amour.
VACN, JaneDarc, Neroli94 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 39 ans vierge
#198648
J'ai également peur de m'abandonner à l'autre. J'ai peur de l'abandon tout court et j'ai peur de la perte de contrôle qu'induit le fait de faire l'amour.
J'ai cette impression que nous sommes un certain nombre à ressentir cette même peur ou quelque chose d'assez similaire.

Pour ma part, j'aime avoir le contrôle de mon environnement. Le fait de ne rien contrôler à mes sentiments me fait déjà peur quelques fois.
JaneDarc, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198654
En fait, cette peur de s'abandonner (oh oui, elle est connue :sweat_smile:), je crois que c'est finalement la peur de ne pas être "rattrapé". Qu'on s'expose tout entier, et que l'autre ne veuille plus de nous, ne veuille pas prendre soin de nous, même juste pour ce moment particulier.
Laura aime ça