Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 39 ans vierge
#198584
Bonjour,

Un peu par hasard, en surfant sur Internet, j'ai découvert le forum il y a quelques jours. Je l'ai longuement parcourue avant de me décider de m'y inscrire. Je me suis retrouvée dans certaines descriptions, certains sujets ...

Je m'appelle Anne. J'ai 32 ans. J'habite en région parisienne. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je suis également toujours vierge. Je suis de nature timide et réservée. Je n'ai jamais eu de copain jusqu'à présent (parce que en partie je suis plongée dans mes études puis dans ma vie professionnelle). Quelques flirts si on peut dire, mais rien de plus.

Il y a quelques temps, j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme. Et ma vision des "choses" à quelque peu changée. De ce fait, même si je ne sais pas encore où va me mener cette rencontre, je me pose de plus en plus de questions à propos de la VT (le dire? comment de dire? etc.).

Au plaisir de vous lire.
Shaaka, Laura, Lorenzo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#198590
Bonsoir et bienvenue :) As tu fait un peu le tour des témoignages positifs ? Car tu y lira que tout non pas voulu en parler. Ils ce sont dépucelé si on peut dire. Dans l'anonymat, ça peu être un mal pour un bien que de ne pas en parler et souvent le technique ne pose pas de problème. Cela se fait semblerait Il très naturellement.
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 39 ans vierge
#198593
Bonsoir,

Oui, j'ai déjà été faire un tour des témoignages positifs. J'ai vu différentes "stratégies", chacune avec leurs avantages et inconvénients.
Je pense que le fait de dire qu'on VT ou pas dépend de la situation, de la personne...
Quand à la technique, c'est rassurant de savoir que cela se passe naturellement. :wink:
Amaz, Lorenzo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par matt
Homme de 36 ans non vierge
#198607
Bienvenue sur le forum Anne !

Aaaaaaaaah la fameuse question du "est-ce que je dois le dire ou pas ?". Pour avoir fréquenté le forum un certain temps, et pour avoir été aussi dans cette situation, je t'invite franchement à le dire. Pour deux raisons.
1) toi ça ne te mettra pas la pression. Si tu es maladroite, il ne pourra pas t'en vouloir.
2) ça te permettra de voir qui tu as en face de toi. Si le mec fait une remarque déplacée ou s'en va (et c'est déjà arrivé pour certaines personnes ici), c'est que c'est un abruti. Et coucher avec des abrutis c'est pas bien.
Amaz, Anne aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 39 ans vierge
#198610
Merci pour votre accueil.
matt a écrit : Aaaaaaaaah la fameuse question du "est-ce que je dois le dire ou pas ?". Pour avoir fréquenté le forum un certain temps, et pour avoir été aussi dans cette situation, je t'invite franchement à le dire. Pour deux raisons.
1) toi ça ne te mettra pas la pression. Si tu es maladroite, il ne pourra pas t'en vouloir.
2) ça te permettra de voir qui tu as en face de toi. Si le mec fait une remarque déplacée ou s'en va (et c'est déjà arrivé pour certaines personnes ici), c'est que c'est un abruti. Et coucher avec des abrutis c'est pas bien.
C'est effectivement LA question que l'on se pose (et que je me pose).
Tu donnes deux arguments intéressants en faveur de le dire. Je verrais bien comment la situation évolue. Je préfère réfléchir à la question un peu en avance (dans le cas où cela arriverait) que de faire m'importe quoi sur le coup si on peut dire.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198611
Non, tu n'es pas obligée de dire de but en blanc que tu es vierge. Moi je pense depuis peu que ce n'est plus ce que je dirais. Je dirais un truc que genre suite à une rupture douloureuse (ce qui est le cas) j'ai mis bcp de temps à me réouvrir et que je n'ai pas bcp d'expériences de ce fait.
Je ne suis plus vraiment pour le dire de but en blanc, parce que au final, ça peut faire flipper la personne, je sais que même s'il nous aime il reste etc mais même, je pense que ça peut mettre inutilement la pression à l'autre.
et au fait, bienvenue !!! :)
Anne, Lorenzo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 39 ans vierge
#198614
Je suis partagée entre le fait de le dire de but en blanc et de le dire d'une façon plus "soft". Je pense que cela dépendra essentiellement de comment la situation évolue.
Laura, Lorenzo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198616
Anne a écrit :Je suis partagée entre le fait de le dire de but en blanc et de le dire d'une façon plus "soft". Je pense que cela dépendra essentiellement de comment la situation évolue.
c'est tout à fait ça, les choses se diront naturellement le moment T si cela doit se dire :) en attendant : vis et profite !
Anne aime ça