Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198975
et bien pareil, surprotégée dans mon enfance, bienvenue à toi !
par Eeyore
ans
#199710
Avec quelques jours de retard : bienvenue à toi Alexandre!

Effectivement, tu feras partie des petits jeunes sur ce forum, mais rassure toi tu y as toute ta place!
C'est drôle un ami à moi est également militaire à Besançon :wink:
Pour ce qui est du mythe de la popularité alors non, personne ne veut se caser avec un militaire qui est chez lui 3 mois dans l'année et qui couche à droite à gauche
C'est un peu réducteur comme image non? :sweat_smile: Si il est vrai que d'être chez toi 3 mois dans l'année rend les rencontres un peu plus difficile que quand on a un boulot standard, j'imagine qu'il y a bien des militaires qui sont en couple, non? C'est donc bien qu'il existe des demoiselles pour qui ton métier n'est pas rédhibitoire! c'est sûr que c'est une façon de vivre qui sort un peu d'une représentation "classique" de la vie de couple mais je connais des filles à qui ça ne ferait pas peur! :smile:
As-tu des occasions de faire des rencontres féminines? J'imagine que dans ton boulot c'est très majoritairement masculin, mais est-ce que tu fais d'autres activités ou des sorties qui te permettraient de rencontrer des gens?
A bientôt sur le forum!