Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Doudou
Homme de 29 ans vierge
#198904
Bonjour à tous.
Je m'appelle Alexandre, j'habite Besançon et j'ai 22 ans.

Pour aller directement dans le vif du sujet, je sais que je suis assez jeune contrairement aux autres membres du forum mais cela n'empêche que je me sent mal à l'aise au vu de ma vie sexuel inexistante ni même relationnel avec des personnes de l'autre sexe.

j'ai toujours été surprotéger par mes parents au point de ne pas pouvoir dormir chez mes copains d'école, puis après le collège je me suis retrouvé dans un lycée technique professionnels ( autant dire que les filles ne courais pas vraiment les rues ).
Et puis lorsque j'ai obtenu mon bac, je me suis engagé dans l'armée de terre pour enfin vivre ma vie sans aucune restriction de la part de ma famille. Cependant tous ici tourne autour du sex comme vous pouvez vous en douter, même si je ne me sent absolument pas rejeté par mes amis ou mes collègues de travail, j'ai malheureusement l'impression d'avoir raté une étape importante dans ma vie qui ne cesse de prendre de la place d'autant plus que actuellement j'ai 4 ans de service et je ne suis pas prêt de quitter mon boulot.
La relation que j'ai également avec mon frère m'embête également, car lui ayant 18 ans, est avec sa copine depuis un an déjà et n'est plus vierge, de ce fait je me sent obligé de lui mentir quand nous discutons de cela.

Bon sinon pour mes passions pas grand chose, le boulot me prend pas mal de temps libre donc impossiblede m'investir dans quelques chose qui pourrait me plaire.

Voilà voilà, c'était la présentation du petit nouveau ;)
motus, Erectus, Laura aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#198915
Pas de racisme anti-djeuns ici tant qu'il y a un souci relationnel ... D'ailleurs tu ne seras pas le seul dans ce créneau d'âge. Bonne lecture et bons échanges.
En revanche il ne faut pas être si impatient !
(lol, c'est parce qu'il y a deux messages à trois minutes d'intervalle en pleine nuit. Moi, à cette heure là, je dors !!
par Doudou
Homme de 29 ans vierge
#198918
Oui désolé :sweat_smile: , petite coupure internet lors de l'envoi du premier message du coup je ne pensais pas que le premier avais été envoyé.
En tous cas merci à vous d'avoir créé ce forum.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198920
Salut Doudou !

Bienvenu :wink:

Tu peux constater que tu n'es pas le seul dans ta tranche d'âge ici, même si on est minoritaires.
par SnapBack
ans
#198939
Bienvenue à toi, je me suis inscrit à peu près à ton âge :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#198949
Doudou a écrit :j'ai toujours été surprotéger par mes parents au point de ne pas pouvoir dormir chez mes copains d'école, puis après le collège je me suis retrouvé dans un lycée technique professionnels ( autant dire que les filles ne courais pas vraiment les rues ).
C'est fou de constater à quel point ton enfance ressemble beaucoup à pas à mal de VT sur ce fofo.
Doudou a écrit :Cependant tous ici tourne autour du sex comme vous pouvez vous en douter
Je n'en doutais pas, j'en étais sur... :laughing: Blague à part, dans ma jeunesse je voulais être militaire, j'ai pas osé m'engager(pas de confiance en soi)... Tu as franchi le pas au moins, mais je suis surpris... Pourtant dans la croyance populaire, je pensais que les militaires avaient du succès avec les femmes( comme quoi, les clichés sont pas toujours vrai)... Il en a pas une seule qui est venu t'approcher ?... :open_mouth:
Doudou a écrit :La relation que j'ai également avec mon frère m'embête également, car lui ayant 18 ans, est avec sa copine depuis un an déjà et n'est plus vierge, de ce fait je me sent obligé de lui mentir quand nous discutons de cela.
Dommage que tu ne t'es pas confié à ton frère, ça aurait pu te débarrasser d'un poids et il aurait pu peut être t'aider.

Sinn t'as vraiment pas de passion dans la vie ?... Ou du moins t'as vraiment pas le temps ?... :grin:

Ajouté 3 minutes 6 secondes après :
Ah oui, j'ai oublié ( DSLje manque à tous mes devoirs)...

Bienvenue.
par Doudou
Homme de 29 ans vierge
#198957
Pour ce qui est du mythe de la popularité alors non, personne ne veut se caser avec un militaire qui est chez lui 3 mois dans l'année et qui couche à droite à gauche, après la plupart non pas de mal à tirer leur coup, en même temp quand tu passe ta soirée à draguer de la mineure bourré en boite.
Heureusement je suis soulager de voir qu'ici tous le monde à les mêmes angoisses et que nous pouvons nous comprendre :relaxed:
Erectus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#198962
Tu peux nous en dire plus sur ton métier ? Ce que tu fais exactement ? Cavalerie/Infanterie ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#198969
Doudou a écrit :...personne ne veut se caser avec un militaire qui est chez lui 3 mois dans l'année et qui couche à droite à gauche,
Heu c'est quoi ces gros clichés ?

Et puis j'imagine que tu voulais parler de "minettes bourrées" et pas de "mineures bourrées".

Le copain (stable depuis bientôt deux ans) de ma fille aînée est dans l'armée. Ils ont le même âge (27 ans). Mais il est vrai qu'il ne va pas en boite, qu'il est chez lui plus de trois mois dans l'année, et qu'il écrit (littérairement) à ses heures perdues ... P'têt qu'il n'est pas représentatif.